J'ai mis un adaptateur 380v sur le groupe, tirer un fils 5g2.5 jusqu'à l'atelier, celui-ci raccordé à un boîtier 380V, et la machine branchée sur le boîtier. citer répondre. - 1 noir et 1 bleu marine reliés ensemble. Brancher plaque induction 5 fils[résolu] ----- Bonjour à tous, Je souhaiterais brancher ma plaque à induction (modèle OCEANIC OCEATI3Z7 ) mais je n'y connais rien en électricité. L"électricien m'a posé une prise 200 V triphasé pour cet usage mais n'a pas raccordé la cuisinière.
Etc) gardez un des deux fils essayé et branchez l'autre fils de la douille sur le fil bleu non testé.
04 août 2009 à 10:38 . citer répondre. Cliquez dessus pour les agrandir.ou taper le n° d'une question pour y accéder directement Raccordement cuisinière éléctrique 5 fils > 3 fils. brancher 3 fils cable sur 5 secteur. Brancher plaque induction 5 fils[résolu] 01/01/2019, 18h16 #1 messiah1009. 3. LRenaux, +12 (RobBZ) Tout marche nickel, encore merci Je met la discussion en résolu. Information. olivier7, +9 (COCAKILLER) Branchement plaque induction 5 fils sur installation 3 fils N°18476: Bonjour, J'ai un souci pour brancher le câble de ma nouvelle plaque à induction (Siemens EX651FEB1F 7400W).
Avant les essais numérotez les 3 fils bleu pour pouvoir suivre vos combinaisons. brancher 3 fils cable sur 5 secteur .
Je souhaite brancher une plaque vitroceramique qui a 5 fils mais dans ma nouvelle cuisine je nai que des branchements pour 3 fils Problème branchement de fils sur plaque induction Sauter N°18203 : Bonjour. J'ai une cuisinière électrique avec 3 fils à raccorder sur une fiche en 5 fils. Information. Branchement plaque induction 5 fils sur fils existants; MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION. Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai beau avoir pas mal fouillé sur le net, j'ai encore peur de faire une bêtise donc je fais appel à vous.
Bonjour à toutes et à tous. Message(s) : 34 . Ma cuisinière dispose de 3 fils. Cordialement, Raphaël. Vendredi 21 août 2020, les questions et réponses auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.Bonjour, ces fils (noirs) étaient ils branchés dans la fiche ? Il faut la démonter pour savoir comment sont branchés les fils rouge et les 2 noir du cordon. pokemone . Elle est faite pour du triphasé ou mono apparemment et ma prise murale m'affiche du 230V avec le voltmètre.
Vendredi 21 août 2020, les questions et réponses auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.Bonjour, ces fils (noirs) étaient ils branchés dans la fiche ? Sur le disjoncteur, ce sont des plombs avec marqué : 400v 16A (et un a 20A). Message(s) : 16 . bertrand13 a écrit: : Merci les3c19, 3 sucres suffisent donc, les "jaunes" ensemble, pareil pour les gris ? Inscrit le 04/11/2014 le 17/04/2016 à 09h22. En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les Images d'illustration du forum Électricité. Cordialement, J.Pierre (artisan électricien retraité)Normalement, un schéma de branchement se trouve sur la plaque à bornes de la cuisinière. Branchement cuisinière électrique 5 fils N°16505: Bonjour. Bon courage Je voudrais brancher ma plaque à induction mais j'hesite entre deux branchements et je ne veux pas la faire peter donc je demande aux professionneles Ma prise murale a 5 fils Il y a 2 shemas de branchements sur ma plaque SIEMENS le premier 1N et le 2eme 3N, la difference entre les 2 se trouve au niveau du fil gris, où dois je le brancher ?
Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction Sauter, qui a 5 fils.
Changement d'interphone 5 fils; Brancher un interphone 5 fils ... en 2 bleu ciel en 3 vert en 4 jaune et en 5 bleu marine par rapport au nouveau les bornes commence du haut en bas par 5 / 1 / 3/ 6/ 2 / 8 / 9 ou mettre les fils c'est ça que je ne sait pas. Branchement plaque induction 5 fils sur fils existants. En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les Images d'illustration du forum Électricité. Je ne sais pas où brancher les deux fils noirs ? 1Insp Membre inscrit 3 989 messages. merci mais je l'ai déjà mais je n'y comprend rien car l'ancien a 5 fils et il ne sont pas comme celui que j'ai il y a en 1 un deux fils raccorder Rouge et blanc en 2 bleu ciel en 3 vert en 4 jaune et en 5 bleu marine par rapport au nouveau les bornes commence du haut en bas par 5 / 1 / 3/ 6/ 2 / 8 / 9 ou mettre les fils c'est ça que je ne sait pas. Vendredi 21 août 2020, les questions et réponses auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.Bonjour. 3) ça fonctionne : idem dito 1) 4) ça ne fonctionne pas, dernier essais de combinaisons entre les 3 fils bleu.
reymi, +10 (reymi)BricoZone : l'information sur la Construction, la Rénovation et le Bricolage en BelqiqueSimilar Threads - Raccordement cuisinière éléctrique
Et à 500 € le branchement, je n'ai pas envie de le rappeler... Merci pour votre aide. bertrand13 . 13 février 2014 à 17:09.