J'ai mis un adaptateur 380v sur le groupe, tirer un fils 5g2.5 jusqu'à l'atelier, celui-ci raccordé à un boîtier 380V, et la machine branchée sur le boîtier. citer répondre. - 1 noir et 1 bleu marine reliés ensemble. Brancher plaque induction 5 fils[résolu] ----- Bonjour à tous, Je souhaiterais brancher ma plaque à induction (modèle OCEANIC OCEATI3Z7 ) mais je n'y connais rien en électricité. L"électricien m'a posé une prise 200 V triphasé pour cet usage mais n'a pas raccordé la cuisinière.
Etc) gardez un des deux fils essayé et branchez l'autre fils de la douille sur le fil bleu non testé.
04 août 2009 à 10:38 . citer répondre. Cliquez dessus pour les agrandir.ou taper le n° d'une question pour y accéder directement Raccordement cuisinière éléctrique 5 fils > 3 fils. brancher 3 fils cable sur 5 secteur. Brancher plaque induction 5 fils[résolu] 01/01/2019, 18h16 #1 messiah1009. 3. LRenaux, +12 (RobBZ) Tout marche nickel, encore merci Je met la discussion en résolu. Information. olivier7, +9 (COCAKILLER) Branchement plaque induction 5 fils sur installation 3 fils N°18476: Bonjour, J'ai un souci pour brancher le câble de ma nouvelle plaque à induction (Siemens EX651FEB1F 7400W).
Avant les essais numérotez les 3 fils bleu pour pouvoir suivre vos combinaisons. brancher 3 fils cable sur 5 secteur .
Je souhaite brancher une plaque vitroceramique qui a 5 fils mais dans ma nouvelle cuisine je nai que des branchements pour 3 fils Problème branchement de fils sur plaque induction Sauter N°18203 : Bonjour. J'ai une cuisinière électrique avec 3 fils à raccorder sur une fiche en 5 fils. Information. Branchement plaque induction 5 fils sur fils existants; MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION. Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai beau avoir pas mal fouillé sur le net, j'ai encore peur de faire une bêtise donc je fais appel à vous.