Retirer 1 quantité de 10 steaks hachés, 15% M.G maximum du panier
Lidl, 100 gramme.
35 %18 gProtein.
37% AR*
Calorie Goal 1,877 cal.
Sign Up. Dommage, maintenant les steaks hachés sont vraiment gras, ça baigne dans la poèle ! 10% AR* Log In. 0 %--Carbs.
Charal Charal - Steak Haché 15%.
Ajouter 1 quantité de 10 steaks hachés, 15% M.G maximum au panier Tarif TTC valable du 27 juillet au 23 août 2020 pour tout achat sur le site internet www.picard.fr en livraison à domicile (pour Paris, région parisienne et la plupart des grandes villes)
Nous avons adressé à cet égard une réclamation à PICARD qui nous a gentiment remboursé, mais sans avoir pu constater ni identifier le problème.
Avec un taux de moins de 15 % de matières grasses, c’est une viande qui offre goût et équilibre. Valeurs nutritionnelles moyennes Achetez votre produit surgelé 10 steaks hachés, 15% M.G maximum chez Picard.
Dans une poêle chaude ou sur un gril légèrement huilé, faites saisir les steaks à feu vif 2 min de chaque côté.
steack hach-15 nutrition facts and nutritional information. 821 kJ
Lancer la recherche d'un produit, d'une recette... Find calories, carbs, and nutritional contents for lidl steak-hach and over 2,000,000 other foods at MyFitnessPal.com.
Retirer 1 quantité de 10 steaks hachés, 15% M.G maximum du panier
J'en rachèterais sans problème mais en doubleDepuis plusieurs années je prends ce produit et là, depuis 6 mois , je suis forçée de constater une grosse baisse de qualité .
Daily Goals.
-
Pour noter ce produit et rédiger un avis, merci de vous identifier sur Picard.fr 0% AR*
5,9 g 10 steaks hachés pur bœuf, à consommer cuit à coeur, moins de 15 % de matière grasse, surgelés
... Steak Haché Surgelé 15%.
Vous souhaitez obtenir un renseignement, un complément d'information.La fonction JavaScript de votre navigateur est désactivée.
Is this information inaccurate or incomplete?
... Steak Haché Façon Bouchère.
Fitness Goals : Heart Healthy. Au congélateur à -18°C jusqu'à la date indiquée sur l'emballage. Sodium 2,300g--/ 2,300g left.
19 g 0,28 g J'ai mis 1 étoile parce que le steak n'a pas perdu la moitié de sa taille à la cuisson même si c'est tout de même impressionnant de voir le mélange de gras et d'eau qui sort de ce truc.Pratique et économique mais trop gras... dommage...Je partage l'avis de Zorpao, sur la baisse de qualité constatée sur ce produit.
209 Cal.
Steak Haché 5% 100gr Cru. Ces steaks étaient pourtant si bons et si savoureux. Ajouter au panier : Légumes à la basquaise Ajoutez au moins un produit pour accéder à votre panier. 10% AR*
* The % Daily Value (DV) tells you how much a nutrient in a serving of food contributes to a daily diet.
5% AR*
Lancer la recherche d'un produit, d'une recette... 0% AR* All trademarks, copyright and other forms of intellectual property are property of their respective owners. Although the information provided on this site is presented in good faith and believed to be correct, FatSecret makes no representations or warranties as to its completeness or accuracy and all information, including nutritional values, is used by you at your own risk.
Quelle déconvenue à l'occasion de notre dernier achat.
Find calories, carbs, and nutritional contents for steack hach-15 and over 2,000,000 other foods at MyFitnessPal.com.
L’étal du boucher.
19% AR*
0 g 5 / 67g left. : Calorie breakdown: 65% fat, 0% carbs, 35% protein. lidl steak-hach nutrition facts and nutritional information. A marier avec les petits légumes de votre choix.
197 kcal