Comment dois-je donc inscrire ce N° pour qu’il soit valide (avec des espaces entres chiffres, avec des points entre les chiffres, chiffres en continu..) J’ai tout essayé et rien ne marche, je ne peux pas atteindre la dernière étape de la réservation. Impossible d’y parvenir, mon numéro de téléphone n’est pas valide, semble-t-il. A partir du 14 janvier et jusqu’au 10 mai 2020, vous pourrez profiter de l’opération Intermarché vignettes MasterChef Cuisson sur Masterchefcuisson.intermarche.com. Jusqu’au 07 juin, Intermarché vous propose les vignettes MasterChef Cuisson sur masterchefcuisson.opefid.fr. En fonction du nombre de vignettes collectionnées (20, 40, 50 ou 60), vous pourrez recevoir un plat ou un set de deux pièces pour un euro seulement.

Téléchargez et complétez votre collecteur fidélité et profiter de l'offre plat, moule ou set de 2 pièces pour 1€ seulement.
Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur ce site, avec nos partenaires analytiques, … Présentation en caisse du collecteur découpé et complété avec la carte de fidélité Intermarché jusqu’au 24 mai 2020 pour obtenir votre plat ou set de 2 pièces cuisson MasterChef à 1€ OU depuis le 13 avril 2020, vous pouvez commander en ligne en cliquant sur ce lien jusqu’au 7 juin 2020. Je réalise que c'est pas donné de … Maintenant à voir combien de temps il faudra pour pouvoir récupérer nos produits . Décidément, après la rupture de stock en magasin, on se moque des clients, qui ont fait des efforts pour obtenir ces vignettes… J’attends des nouvelles de ma poêle…impossible de commander par internet une poele a frire 20 cm – mon collecteur est plein –j’ai passé ce jour une commande d’une casserole et de 2 poeles de 20 cm mais je ne sais pas si ma commande est validée car je n’ai pas eu de mail de confirmation. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J’aimerais que vous m’apportiez votre réponse pour que je puisse enfin valider cette réservation.Inutile de faire un site pour permettre de réserver les articles en rupture de stock dans les magasins (pour lesquels on a rempli consciencieusement les vignettes suite à des achats effectués à Intermarché), si celui-ci ne fonctionne pas.

J'ai enfin pu prendre ma cocotte Master Chef avec les vignettes du moment. Bon plan si vous aimez cuisiner et souhaitez vous équiper ! De savoureuses recettes à partager avec ce plat à four complice de vos déjeuners familiaux.Céramique compatible four traditionnel(max. Pousser à la consommation et ne pas être en mesure de rendre au consommateur les produits obtenus. Je peux vous envoyer un courrier avec une enveloppe pour le retour des vignettes. Aujourd’hui, cette émission emblématique débarque chez Intermarché avec une collection de plats en céramique.Recevez des vignettes Masterfchef lors de vos passages en caisse dans les supermarchés Intermarché ou sur la boutique en ligne. D’ailleurs en complétant vos coordonnées, si ce n’est pas déjà fait, vous obtiendrez 5 vignettes supplémentaires.Si vous n’avez pas encore créé votre carte de fidélité, rassurez-vous : sa création vous rapportera également 5 vignettes.Vous pouvez aussi obtenir des vignettes supplémentaires en achetant les produits partenaire signalés en magasin.Dès 20 vignettes collectées, vous pouvez profiter de réductions exclusives sur les produits Masterchef suivants :Une fois que vous aurez collecté suffisamment de vignettes, vous devrez les coller sur un collecteur correspondant à l’article (ou aux articles) que vous souhaitez. Je recherche des vignettes Masterchef distribuées chez Intermarché. Au travers du site masterchefcuisson.opefid.fr, le groupe Mousquetaire vous propose donc de commander les plats allant au four qui ne seraient plus disponibles dans votre point de vente préféré. Comment puis je utiliser mes vignettes;Impossible de terminer ma commande pour une poele a frire de 20cm.Dommage je suis une nouvelle et fidèle cliente de ce magasin depuis son ouverture. Cordialement LucetteBonjour, Apparemment ma commande n’est pas passée car je ne suis pas sur la liste des personnes de mon intermarché. C'est parfois le cas des opérations vignettes du moment en magasin. En effet après avoir (plusieurs fois) rempli tout le formulaire et passé toutes les étapes, qu’elle ne fut ma surprise (qui n’en est pas tout à fait une en fait car dès le départ j’étais sceptique) de constater que la dernière étape concernant la validation de la réservation ne fonctionne pas.
Plat à four rectangulaire 26x15cm : 1€ + 40 vignettes (au lieu de 23 ... Collecteur Intermarché Masterchef. csil; 3984 messages; Bonjour à tous :) J'ai récupéré chez Intermarché des vignettes pour les plats Masterchef. Je veux faire la réservation en ligne de l’article pour lequel j’ai collecté 50 vignettes, seulement ma réservation est bloquée à l’étape 3: je m’identifie car on me dit que mon N° de téléphone n’est pas valide pour une question de format.