Me revient des jours passés.

----- Serge Gainsbourg - Comme un boomerang -----Welcome Offer: 80% OFF on annual membership of Ultimate Guitar Pro Try Now. Si, comme un boomerang. Tordu comme un boomerang Mon esprit l'a rejeté De ma mémoire, car la bringue Et ton amour m'ont épuisé Je sens des boums et des bangs Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A s'aimer comme des dingues Comme deux fous à lier. Peu à peu je me déglingue. Sache que ce coeur exsangue Pourrait un jour s'arrêter Si comme un boomerang New comment. Login or register to post comments; Music Tales.

A s'aimer comme des dingues. In a body: Comments. Site activity. ultimate guitar com. Les titres de chansons comme Comme Un Boomerang, de Etienne Daho prêt à être télécharger en PDF, ou imprimer. Paroles de la chanson Comme Un Boomerang par Etienne Daho Je sens des boums et des bangs Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A pleurer les larmes dingues D'un corps que je t'avais donné J'ai sur le bout de la langue Ton prénom presque effacé Contributions: 7 translations, 124 thanks received. martin.gregus.169. Role: Junior Member . Je sens des boums et des bangs Agiter mon coeur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A s'aimer comme des dingues Comme deux fous à lier. martin.gregus.169. About translator. New comment. T ordu comme un boomerang M on esprit l'a rejeté D e ma mémoire, car la bringue Et t on amour m'ont épui s é J e sens des boums et des bangs A giter mon cœur blessé L' a mour comme un boomerang M e revient des jours passés A s'aimer comme des dingues C omme deux fous à l ier. Pro Play This Tab. Site activity. Ah? Search. Idioms from "Comme un boomerang" 1. Agiter mon cœur blessé. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Sache que ce cœur exsangue Pourrait un jour s'arrêter Si, comme un boomerang Idioms from "Comme un boomerang" 1.
Je sens des boums et des bang.

L'amour comme un boomerang.

Comme deux fous à lier. Role: Junior Member . Capo 3, all the chords tempo. Read about music throughout history Read. L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés À s'aimer comme des dingues Comme deux fous à lier Sache que ce cœur exsangue Pourrait un jour s'arrêter Si comme un boomerang Tu ne reviens pas me chercher Peu à peu je me déglingue Victime de ta cruauté Je sens des boum et des bang Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang

Paroles de Comme Un Boomerang Je sens des boums et des bangs Agiter mon c ur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A pleurer les larmes dingues D'un corps que je t'avais donné J'ai sur le bout de la langue Ton prénom presque effacé Tordu comme un boomerang Mon esprit l'a rejeté De ma mémoire, car la bringue Read about music throughout history Read. Sache que ce cœur exsangue. Tordu comme un boomerang Mon esprit l'a rejeté De ma mémoire car la bringue Et ton amour m'ont épuisé. Tabs Articles Forums Wiki + Publish tab Pro. Pourrait un jour s'arrêter. Ver 1 Ver 2. About translator.

Victime de ta cruauté. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Toutes les paroles de chanson à imprimer facilement sont sur paroles-celebres.com. In a body: Comments. L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A s'aimer comme des dingues Comme deux fous à lier Sache que ce cœur exsangue Pourrait un jour s'arrêter Si, comme un boomerang Tu ne reviens pas me chercher Peu à peu je me déglingue Victime de ta cruauté Je sens des boums et des bang Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Tu ne reviens pas me chercher. Tordu comme un boomerang Mon esprit l'a rejeté De ma mémoire, car la bringue Et ton amour m'ont épuisé Je sens des boums et des bangs Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A s'aimer comme des dingues Comme deux fous à lier. Vous avez la possibilité de sauvegarder en PDF le document imprimé à partir de cette page web. Ah? Contributions: 7 translations, 124 thanks received. Login or register to post comments; Music Tales. Welcome Offer: 80% OFF on annual membership of Ultimate Guitar Pro Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la
Sache que ce cœur exsangue Pourrait un jour s'arrêter Si, comme un boomerang More Versions. S ache que ce cœur exsangue P ourrait un jour s'arrêter Sign up Log in.