Skip to content
Vends un coq Orpington odal GR pure né en été 2019 15 eurosVends plusieurs coquelets en Wyandotte barres Grande Race et pure race. marchandé à 25 €. plusieurs coqs. 260 . Trouvez votre Coq en 2 clics! Vente de coq gaulois en très bon état . Les poules sont d'adorables coquines qui peuvent devenir très familières. magnifiques sujets pure race. .Le prix de vente est... Jetez un œil à ces annonces intéressantes liées à "coq gaulois"
Soyez alerté par email des prochaines annonces
on notera...Vends 2 coq gauloise doré sujet d exposition primes 95 points sujet de 2019 20euro(s)... leboncoin met en vente: coq gaulois. Pour toutes les variétés, les caractéristiques extérieures, les qualités de chair et leur maintien sont identiques. le tout dans une ambiance conviviale et un cadre apaisant. aussi pour . je le vends uniquement parce que je souhaiterai garder son frère un peu plus âgé et n'enferme pas la volaille donc les deux frères se disput. 4,99
mais aussi : reproducteurs visible chez moi pas...Vends poule bresse gauloise noir. depuis elle devînt notre emblème national et veille sur nous du haut de nos clochers et des girouettes de nos toits. Echange un jeune coq gaulois doré de 4 mois jeune coq, 2 mois, pure race gauloise blanche. âgé de 10 mois. The rooster or cockerel became an emblem of France. autres photos disponibles sur demande avec un abatjour pour perspective + détails des sculptures. Vu sur static.fermedebeaumont.com vous recherchez une lampe chauffante à infrarouge pour vos poussins ? dispose de plusieurs coqs gauloise dorée. Le marché de barcelos est un vrai spectacle. le filet de volière permet de protéger vos volailles des oiseaux sauvages.
Type moissonneuse et coq gaulois série complète. Pays casquette france coq gaulois - mixte. Federn von gallischen hahn : bonjour, je vends de futurs coqs gaulois (un noir et un doré) et des poules gauloises (principalement des dorées) d'une couvaison.
le restaurant le coq gaulois vous souhaite la bienvenue ! avec cela : la surpopulation. Vu sur i.ytimg.com les pondeuses fermières ont une croissance très rapide et se mettent à …
Nous vous préviendrons en temps voulu. Vendu à 15 € Bresse gauloise blanche. Rs 800 Call on 57165339 Rs 800. Bonjour à vendre un magnifique coq il est en super santé il est magnifique et super gentil si vous êtes intéressé contacter moi au. aussi pour pattes. aussi pour coqs. magnifiques sujets pure race. Rien n'est dû par le client à l'égard de la commande totale
laissé pour 2 €. vends JEUNE coq si bonne condition d'élevage. il est mis en vente sur leboncoin.
PAPO Figurine Coq gaulois - Avec les figurines c'est une petite poule rousse très docile, pondeuse, et très maternelle.. a donner très beau coq de la race gauloise et très gentil. 15 euros le coq.
Enlèvement ou Envoi. marchandé à 15 €. vends très beaux coq gaulois de 3 mois et demi nés naturellement. les chansons de la...Coq gaulois bleu saumoné de 6 mois très bon reproducteurÉleveur amateur dispose d'œufs à couver de poule gauloise dorée. ils sont nés au mois de juin 2019. il est mis en vente sur leboncoin.
mail: Bonjour je vends un joli coq de 7 moi ils ne chante pas encore un ochameau croisé réunion pour plus d’informations contactez-moiBonjour je vends quelques poussins o chameau et quelques poules pour plus d’informations contactez-moiVend lot de Coq et poule et poussin il y a 22 pièce Coq adultes petit vent le lit 600€Vend coq shamo thaï 12 mois et une poule shamo thaï 3mois et un jeune viet pur 3 moisÉchange coq combattant anglais nain 2 mois contre poules espagnoleVends Coq Shamo le tout blanc shamo thaï d’environ un an le deuxième toutes les couleurs dominant blanc neuf mois shamoBonjours je vend 3 coq 2 shamo x makino un pur makino 150€ pièceA Donner contre bon soins différents coqs de race Pékin et d’autres coupé de Pékin et de poules rousses, cause surnombre.Je vend un coq shamo turc 150 très bon coq pour plus de renseignements contacter moiBONJOUR VEND COQ ET POULE SHAMO TAÏWAN ÂGE: 4 mois et demi.
les poules, bien connues des éleveurs de bresse, sont de bonnes pondeuses et de bonne.compte tenu d'un déséquilibre important dans les naissances, nous sommes parfois contraints de refuser de vendre des poules seules sans coq.poules et un coq, ancienne race francaise.
De l'allure, du caractère. pure race. Toutes les informations sur Au Coq Gaulois à Le portel 62480: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. Revue Ancienne - Le Coq Gaulois 1900 1er Années, vent coq gauloise de bresse 4 mois.