Skip to content
Gabon: 60 ans d’indépendance avec une présence La guelta d’Archei : un symbole captivant au centre du désert tchadienLa guelta d’Archei est une beauté zoologique située dans le plateau d l’Ennedi. Et celui là, Abdelhay en faisait partie et je crois que c’était le chef. Il a fait savoir qu’aucune victoire dans l’armée n’est individuelle. Banque mondiale : le nouveau représentant a pris fonction
Ne fais ça qu’un égaré, qu’un égaré Frère Musulman caché !C’est seulement un Frère Musulman caché égaré qui peut faire les éloges aux Frères Musulmans.Donc si ce que la sœur a dit est vrai, vérifiez, vous qui êtes en France...Si c’est vrai ce qu’elle a dit, il faut mettre en garde toute personne que vous connaissez contre cette association بإذن الله سبحان و تعالى et qu’Réponse 190 donnée sur Paltalk lors des questions/réponsesRetranscription par une soeur de l’équipe du site 3ilmchar3i.net Cette catégorie inclut uniquement les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Il a précisé que tous les tchadiens sont égaux : « il n’ya pas de tchadien pure qu’un autre, brave qu’un autre, qui en a de la valeur plus qu’un autre », a paix et la liberté sont des biens communs qui profitent à toute la communauté, à la seule condition que chacun respecte toutes les règles de la vie sociale ou sociétale, ajoute Idriss Deby. maintenant je suis sur la vérité, c’est-à-dire (j’étais) dans le faux quand j’étais avec les grands savants mais maintenant que je suis contre les savants el hamdouli Donc ceux-là ils invitent Abdelhay et la clique, ce qu’elle dit ici si c’est vrai, et Hatim Abou Abdillah et je ne sais qui et djamaa (groupe). Sécurité : le nouveau commandant de la Garde nationale et nomade a été installé
J’ai peur. Toutefois, la désactivation de certains de ces cookies peut avoir une incidence sur votre expérience de navigation.Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur le site. Hors de ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site. L’une d’entre elles m’a rapporté que le président de cette association lui avait dit que Cheikh Rabi3 a de l’irja et que les savants le savent mais le cachent car ils ne souhaitent pas faire de fitna (trouble).Il n’accepte pas les nassiha (bons conseils) au contraire, il tente de nous réfuter, il ne répond pas. Mise en garde contre barakacity et plus particulièrement contre notre président Sihamedi Idriss. Alors qu’Idriss Sihamedi, tout en se ... il exclut tout dialogue artificiel et toute mise en ... La lettre de l'ancienne patronne du PNF, Eliane Houlette, à la garde des Sceaux. Le président de la commission de l’Union Africaine demande la libération d’IBK
Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Publié le L’Argentine dépasse les 300.000 contaminations
Il n’y a que les Takfiriyoun et les Haddadiyoun qui disent comme ça.La moindre des choses : il est haddadi, s’il n’est pas takfiri, il est haddadi.Donc si ce qu’on a rapporté ici est vrai, voilà إن شاء الله تعالى mon jugement.Maintenant si la sœur ici a menti et ce n’est pas vrai ce qu’elle a dit, ça c’est autre chose...Hasbouna Allah wa ni3ma el Wakil حسبن الله و نعم الوكيلDéjà ils ont une page sur Facebook, ils invitent des personnes comme Abdelhay Abou Ishaq.Il insulte Cheikh 3Oubayd et Cheikh Rabi3 et la clique. Dans la ville où j’habite, il y a une association très connue qui se nomme : "Jeunesse Musulmane d’Aquitaine", ayant environ 5000 abonnés sur Facebook, notamment qui se réclame de la Salafiya alors qu’en vérité ils se cachent derrière la Salafiya.Comme vous pouvez le voir sur leur page Facebook, ils fréquentent et invitent plusieurs personnes mises en garde comme Abdelhay Abou Ishaq qui insulte les savants, Hatim Abou Abdillah du CEP (Centre Educatif du Palmier) mis en garde par Cheikh Wassiyouallah, Sofiane Abou Ayoub, etc.Abdelaziz Et-Tarifi, Mohamed Al Mokhtar el Shanqiti tout en publiant des vidéos de Cheikh Al Fawzan, Cheikh Ibn El Utheymin, Cheikh Ibn Baz, etc.Ils soutiennent et font venir dans la région l’association Barakacity dont vous nous aviez mis en garde.
Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Coronavirus : la vaccination pourrait commencer début 2021 en Allemagne
Il est vrai en effet que nous subissons à … « J’ai accepté ce titre de Maréchal pour récompenser la vaillance et leur sacrifice », poursuit-ilIl invite tous les tchadiens du monde à cultiver la paix de la paix, le pardon et l’amour du prochain. Bacc-2020 : 1209 réfugiés composent
Invité de l’émission Le Supplément, sur Canal +, le 24 janvier 2016, Idriss Sihamedi avait également refusé de condamner clairement l’Etat islamique et de serrer la main des femmes présentes. Le projet rectificatif de loi de finance sera examiné du 24 au 25 août 2020
Pierre Tahingam
« je voudrais dire à tous ces hommes et femmes que je porte seul les attributs du Maréchal, mais les porte en leurs noms, morts, à la retraite ou jeunes », a déclaré Idriss Deby Itno. Le ministre de la communication condamne le coup de force au Mali
Donc je voudrais savoir, que pensez-vous de cette association ou si vous pourriez vous renseigner pour le prochain cours afin de clarifier cela car c’est une association très influente ici notamment chez les nouveaux convertis ?Désolé de la longueur de la question بارك الله فيكم D’abord pour la longueur de la question, pour moi, cette question n’est pas longue car elle contient quelque chose de très important et ne contient pas quelque chose de personnel ni de social.Elle contient quelque chose dans le Din (religion), si c’était quelque chose de personnel : Donc cette association s’appelle : "Jeunesse Musulmane d’Aquitaine". Dans un message téléphonique envoyé à sa clientèle, Eneo fait une mise garde. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement.
J'ai longtemps hésité avant de vous écrire pour vous donner ma vision des choses, afin que vous sachiez comment nous vivons ce mal de l'intérieur. 11.08.2020 à 14h29