Skip to content
«On ne l'achète plus, depuis quelque temps. Mais, la vente de mouton en ligne, s'est vue aussi confrontée avec une nouvelle donne qui ne convient pas à tous les Algériens. Découvrez tous les produits proches de chez vous par région ! Je lui ai demandé son maillot, mais je pense qu’il était un peu énervé »Nigeria/Condamnation à mort d’un chanteur pour blasphème: les États-Unis réagissentÉtude : Les bébés noirs ont trois fois plus de chances de mourir lorsqu’ils sont soignés par des médecins blancsFaculté de médecine de Sousse | Formation diplômante en droit médical : Démarrage des inscriptionsL'engagement français au Sahel à l'épreuve du coup d'Etat au MaliGabon: des étudiants passent le baccalauréat impacté par le coronavirusLaeticia Hallyday : ses filles Jade et Joy à l’école à Paris à la rentréeCapello désigne le coéquipier idéal de Cristiano RonaldoLibye: une fin de blocus temporaire pour les terminaux pétroliers?Mercato : encore des doutes sur l’avenir de Léo Messi à Barcelone !Les dates des éliminatoires du mondial 2022 zone Afrique
Mouton babydoll alias mouton sourire. L'activité était une tendance en vogue des Algériens qui veulent se faire livrer à leur domicile le mouton. À l'approche du rituel du sacrifice de l'Aïd El Adha, et avec le clic simple des souris, l'activité se voit boostée.En optant pour ce nouveau procédé, vous avez un mouton «certifié et garanti» Pour y répondre, nous avons effectué un petit sondage d'approche auprès des annonceurs et citoyens.Grande fut notre surprise d'apprendre que la vente et l'achat du mouton en ligne ne datent pas d'hier. En vente sur réservation d’Avril à Novembre: - Agneau vivant 40 à 45 kg : mâle ou femelle - Mort 18 à 22 kg (Méchoui) . C’est pourquoi nous vous apportons cette solution : choisir et acheter votre mouton en un clic. Parfois même, en offrant la possibilité d'égorger eux-mêmes la bête.La vente en ligne offre donc aux Algériens «la solution tant recherchée», surtout pour ceux qui ont peur de choper le virus ou de participer à le transmettre, en entrant en contact avec les autres, en cette période marquée par la hausse inquiétante des cas de contamination.
Il peut ensuite réserver et payer une avance de 30% en ligne, via mandat postal, en chèque ou en espèce au siège à Tunis ou dans l'une des fermes. Par ailleurs, il faut noter que tout semble «parfait pour être vrai», car, la possibilité de se faire arnaquer existe. Mis à part cela, on se permet d'acheter de la viande, pour faire plaisir aux enfants», affirme Sid Ali, père de famille. Une aubaine et une garantie pour ceux qui ne sont pas de grands connaisseurs pour choisir le plus parfait des moutons. - Découpé «Entier ou demi»,Côtes - Epaules - Gigots - Ragoûts - Abats, (morceaux emballés en sacs puis mis en carton) - Vente d’agneau au détail sur le marché à la ferme. Les mesures de confinement préventif contre la propagation du coronavirus ont quelque part, freiné les ventes. L'achat du mouton en ligne s'est vue ainsi, transformée en une vraie aubaine pour les familles algériennes désirant honorer cette pratique sacrée. L'amalgame entre «le traditionnel et l'électronique», demeure également «convenable» pour les maquignons qui se disaient inquiets de la baisse de leur vente, en raison, des mesures obligatoires de prévention. Moutons, chèvres en vente directe producteur sur Acheter à la Source.
Pure race de petite taille avec qualité de laine exceptionnelle. Né le 28 mars. Une donne «bien étudiée» par certains vendeurs, qui peuvent avoir la faveur de payer par facilité, en contrepartie laisser une pièce d'identité, comme garantie.
Devenez fan sur Facebook pour consulter des articles similairesMercato : encore des doutes sur l’avenir de Léo Messi à Barcelone !Les dates des éliminatoires du mondial 2022 zone Afrique[Chronique] « Faso Roc » : griotisme ivoirien pour président-candidat burkinabèFootball: "nous devrons remettre Barcelone au sommet" R. KoemanUne marche interdite des femmes de l’opposition contre la candidature de Ouattara étouffée par la police à AbidjanThiago Silva rend hommage aux anciens joueurs de l'ère qatarieÀ Istanbul, une autre ancienne église transformée en mosquéeLe Mali, de bon élève de la démocratie à recordman des coups d’ÉtatLe Maroc et le laboratoire chinois CNBG signent deux accords de coopération en matière d’essais cliniques du vaccin anti-Covid-19Législatives de 2020 : La Cena fait le point pour plus de compétitivitéLigue européenne des champions : PSG-Bayern dimanche en finaleUMS : la lettre incendiaire du juge Yaya Amadou DIA contre le premier président de la Cour d’appel de KaolackPlan de relance: appel à l'ouverture du transport maritime au secteur privé national (atelier)Coronavirus : 130 contaminations et un décès officialisés vendrediDroits de l'homme: la lettre envoyée au Secrétaire général de l’ONUPLF2021: le Chef du gouvernement préconise la rationalisation des dépenses publiquesLa chute inéluctable du président malien Ibrahim Boubacar KeïtaBarça: Pep Guardiola réagit à la nomination de Ronald KoemanPSG - Bayern Munich: le Real Madrid a choisi son campRDC : Albert Yuma dénonce une « vague d’interpellations » d’entrepreneursMali: quel sort pour IBK, Boubou Cissé et les autres?Voici les maires, présidents régionaux de l’Association Communes et villes unies du CamerounSidi Kaouki, le saint préféré des surfeurs au Maroc’’100 000 logements’’ : un programme de ‘’haute priorité’’, selon Macky SallPrésidentielle 2020 – Sanogo Serges ( ‘’ Agir pour la nation ‘’) à l’opposition : “Diffuser dans notre corps social le venin (…) de la violence ne permettra pas un changement anticonstitutionnel du pouvoir”Remaniement – Quatre nouveaux venus dans le team NtsayAnniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple: relisez le discoursEn Côte d'Ivoire, l'interdiction de manifester tend le climat politiqueUn ancien joueur du Barça tacle Koeman : « Il ne m’a rien apporté »Inde / Technologie : Facebook accusé de se mêler des affaires politiques du paysLDC/élimination du Barça « Messi ? C'est le cas de Amina, mère de famille, guichetière dans une agence bancaire.Cette année elle a encore opté pour ce moyen pour «filtrer» le fameux mouton, «par peur de choper le virus ou de participer à le transmettre, en entrant en contact avec les autres, en cette période marquée par la hausse inquiétante des cas de contamination», nous-a-t-elle expliqué.«L'achat en ligne m'épargne la tâche ardue du déplacement à la recherche et vérification du bélier», nous a-t-elle déclaré.