Le pauvre doit se retourner dans sa tombe. Précision d’importance : le grand-père de Darmanin était un harki, c’est-à-dire un Français, un fidèle parmi les fidèles, qui a combattu pour la France, son pays.

Pour le reste, blablabla et gesticulations stériles.Oublier que son Grand -père était Harki et par la de cette manière dénigrer ce peuple qui est Français par le droit du sang puisque s’étant battu pour leur Pays qui était pour eux la France me scandalise au plus haut point!Harkis qui est venu en métropole après la guerre et qui en a bavé pour sans sortir ou un harkis que l’on à abandonné pour mourir dans atroces souffrances .Ils ne faut pas les oubliés .Il est vrai qu’aujourd’hui il est plus flatteur, en France, d’être descendant de terroristes du FLN (Cf déclarations de samia gali..) que petit fils de Harkis !Saisissez votre adresse email pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email. il est pas premier ministre d'algérie donc quesque ca peut faire? Tous les hommes maghrebins qu'ils ont fait rentrer dans le gouvernement en France c'est soit des pure gauchiasse feministes, soit des gays, soit des harkis.

Ils font donc une selection, On discutait justement des criteres S'il était pas fils de harki, il serait pas ministre.C'est de cela qu 'il s'agit. Il est le fils de Gérard Darmanin, tenancier de bar à Valenciennes, et d’Annie Ouakid, femme de ménage1 ou conciergeN 2 à la Banque de France. Son grand-père paternel, Rocco Darmanin, est maltais catholique, issu d'une famille de lointaine origine arménienne [4].

Son autre grand père était juif, si ça peut éventuellement t'aider. OSEF de ses origines, cet homme est accusé de viol et il est nommé ministre, c'est de ça qu'il faut parler Enterré au cimetière d’ Hasnon, Moussa Ouakid reste l’une des grandes personnalités de la commune. Ce qui est honteux, c’est que le nouveau ministre de l’Intérieur parle de son grand-père comme étant un « immigré ». Renier à ce point les origines de son propre père pour se faire bien voir de toute la merdasse mahométane, faut vraiment rien avoir dans le froc et être une belle saloperieLa vérité c est que Macron encourage le vague ,le en même temps pour noyer le poisson et le cas échéant brouiller les pistes et manipuler la parole comme il essaie de manipuler les français qu’ il considère comme pas assez intelligents comme dirait Le Gendre pour comprendre vers quoi son gouvernement de pieds nickelés va nous mener En tous cas ce que nous entrevoyons a travers le brouillard macédonien c est qu’ il nous mène vers le précipice.Il avait une opportunité de réhabiliter nos combattants harki.Mais il a penché du coté des racailles.Pauvre type.Dans le beau film « Harkis » on voit ceux-ci, rapatriés en France, vivre dans la terreur de ceux qu’ils nomment justement « les immigrés » …Ce qui était totalement honteux et qui est le début de nos problèmes actuels.Si je comprends bien, ce type renie ses aïeux pour un ministère.

Juste un gugusse à qui un autre gugusse a accordé une faveur. Darmanin, ancêtres harki algérien, juif et flamands est-il un traitre ou un méritant ? c pas la même chose.... c n'est pas le fait d'avoir un grand père étranger Si je me réclame héritier des martyrs de l'Algérie indépendante, que je me définis dans la continuité de leur élan révolutionnaire, que je me sens investi du souffle de leur mission, que je considère qu'il est encore trop tôt pour passer à autre chose, si je suis tant pointilleux sur l'honneur et travaillé par la mémoire des innombrables âmes innocentes qui ont péri massacrées ... alors oui, il me semble plus qu'évident que me jeter dans les bras de l'ancien bourreau, c'est me mettre en porte à faux avec le souhait que ces martyrs ont eu pour moi ... de me voir reprendre le flambeau et poursuivre le chemin qu'ils ont commencé à paver, d'une Algérie libre, souveraine, prospère ... au besoin de continuer leur lutte d'indépendance si je pense au passage que l'ancien occupant en partant a laissé ses "larbins" au pouvoir ... Si les anciens ont sacrifié ce qu'ils ont de plus cher, alors quel aura été le sens de leur sacrifice ?