Skip to content
16 août à 8h32 ; et en général, ce n'est pas pour édifier votre couple. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que c'est difficile pour moi.
16 août à 17h28 Potair 16 août à 8h44 152 16 août à 10h02
Blogs, photos, forum Madagascar sur expat.com Il y va seul, ils se racontent leurs souvenirs et c'est très bien comme ça mais aucun de nous deux n'aurait demandé à l'autre de couper tout contact.Je n'aime pas certains amis de mon mari et inversement il n'aime pas certaines de mes amies.Mais ça ne nous viendrait pas à l'idée de demander de choisir On les voit seul.Et je n'apprécie pas certain conjoint de mes amies,idem on se voit sans.Je parle pour moi, il y a des amis qui sont nuisibles à la bonne entente d un couplé alors cela arrive que l on demande de s en séparer pour préserver le couple,dans ce cas c est plus une histoire" d avoir le droit" d avoir les amis que l on veut.
On s'aime, on a plaisir à faire des choses ensemble, on se soutient en cas de coup dur, on élève nos 2 enfants, on rit beaucoup, on a des passions communes.
Je passais le repas à avoir envie de la frapper donc maintenant je m'épargne cette corvée.
le reste... je ne gère pas les détails!slt a tous svp j'aimerai pas que cette discutions tourne a la dérive!!!
Je pense qu il nous ma que certains faits pour pouvoir donner un avis, du moins à mon niveau. 16 août à 10h09 Du coup, tu peux lui dire la même chose... J'aime ps lui et lui donc je ne veux pas le voir.
Réponses pour ma part je pense que c'est la femme surtout si il y a un enfant metisse au milieuEt qui souffre le plus de la femme blanche et de l'homme noir ?Personne n'a répondu à ma question, un couple mixte femme blanche homme noir, qui souffre le plus, quels sont les probs ?en ce qui me concerne c'est la distance qui est très pesante ..............!khrystaline , tu as raison je te souhaite bonne chance et beaucoup de courrage et je sais de quoi je parle bonne chanche avec ton mec laisse tombé les jaloux le cameroune est un bon pays la mentalité est dur a vivreet tu vie pour ta famille et non pour les camerounés accroches toiEt qui souffre le plus de la femme blanche et de l'homme noir ?Personne n'a répondu à ma question, un couple mixte femme blanche homme noir, qui souffre le plus, quels sont les probs ?et tu vie pour ta famille et non pour les camerounés accroches toiEn fait à la base skype à été et est toujours utilisé par les troupes des armées américaine en opération à l'étranger pour que les soldats puissent rester en contact avec leurs famille................ steph on parle de la vie au quotident qui est tres dur pas a distance! On a des métiers radicalement différents donc perso passer une soirée avec ses collègues où à un moment donné ça va parler boulot je m'en passe.
16 août à 13h05 11 16 août à 11h05
Elle lui a parlé mal ? 16 août à 10h27 16 août à 13h50 16 août à 16h50 La pandémie de coronavirus a entraîné des millions de ...
Hormi elle, tout se passe bien avec tout les autres ?