par téléphone uniquement
Chardonneret major (carduelis carduelis major) Propre élevage. 5 femelle canari
Salam alikoum
All brands and trademarks mentionned on Ouedkniss.com are property of their respective owners . 2 niché/an.
chardonneret sovage double rouge il a 1 an dans la cage
mtal3in l 3och Disponible jeunes chardonneret bagués taille lahibarek male garantie 5 oeufs par nichée. pour les soigniez et avoir un meilleur traitement contre une large variétés de maladies causés par des micro- 2ans en cage m3amer be les notes, les passades ,les sorties ,chant bezafe chbab bonne écoute .
action à Je un beau mâle chardonneret âgé de 2 ans élevé jeune dans une volière Salam
je mets en vente 03 jeunes chardonnerets nés en cage le 01 et 02/07/2020 et sont tous bagués 2.5.
Restez au courant de Chardonneret à vendre. Je met en vente un chardonneret coupleur canaria secteur madia 3 ans
كوبلا مقنين العام الثالث لبيضوا 5بيضات كل كوفي
€ 100 . 2 male pieالسلام عليكم .مقنين للبيع كوبلور شون شباب الله يبارك .شوف الصور .كاين فيديو لحاب نبعاتهولوا .شكرا
2 niché/an. Mal meknin parva chebab bezaf .chant chbab.raho mrozi.caractère hayel yakoul mel yed Couple ma9ni l malle 5 ans w femelle 3 ans
Je mets en vente mon chardonneret de 2 ans coupleur il a été éduqué spécialement pour s'accoupler avec des canari aucune note de canari un chant de chardonneret vraiSalem 3likoum a vendre
2 male pieالسلام عليكم .مقنين للبيع كوبلور شون شباب الله يبارك .شوف الصور .كاين فيديو لحاب نبعاتهولوا .شكرا
1 femmel brabia jeune ta3 l3am
1 femmel bague 2.5 2018
samoni 35000 djemla
هجين الحسون العمر 19 يوم للتلقيم
زوج نيشيات كل عام اللهالسلام عليكم .مقنين للبيع كوبلور شون شباب الله يبارك .شوف الصور .كاين فيديو لحاب نبعاتهولوا .شكرا السلام عليكم مقنين سيكتور موقورنو المدية فيه شون شباب الله يبارك لي يحب نبعثلو يسمع Chababe bezaf yghani champ maknine rahou yrepassé mulet hadja mliha bezafSalam je met en vente une femelle canaris bronze rasa espagnol petite de taille vierge âgé de 9 mois et demi idéal pour chardonneretChardon ta3e la cage allahe ybarek machaa allahe chetla chaba.bkatli haba berke li daha besahto.anchallahe andiroulo soumaSalam andi couple meknin chabin mal jeune te3 2019 la femelle sauvage te3 spania habta men tem , machi khadmin hada l3am mawejdolich jamais la khdemt bedwa nmadelhoum ghir nature beraka sec ,herayka,chok, djerdjir .ect la santé bon santé taleb 15000da sec chari y3ayet J'ai des cages :
mal 4ans de cage + femelle 3ans fiha problème fel rjlha
je vous propose deux femelles canaris raza jeune , d'une couleur jaune clair idéal pour l'accouplement avec des chardonnerets Vends un beau mulet,issu d'un croisement entre un mâle chardonneret parva né en cage et une femelle canari mosaïque jaune.il est né le27 juillet2020(21 jour).il est en parfaite santé. -batterie de 6 cages blanc neufs jamais utilisés (jeunes chardonneret/dressage ou canaris males) importation et de trés bonne qualité. The use of this website needs the acceptation of
canaris porteur yeux rouge satine +porteur yeux rouge lutino
rah f's9at w mle9em b'chant meknine bezef chbab li chari na3tilou chant. J'ai un très beau jeune chardonneret née en cage 2020 bague 2.5Je vous propose mon chardonneret kharedj meskat 3andou chant labes ( sortie chaba .clochette chantde foret ..aucun défaut .Un mâle 2018 élevé jeune. Chardon ta3e la cage allahe ybarek machaa allahe chetla chaba.bkatli haba berke li daha besahto.anchallahe andiroulo soumaSalam andi couple meknin chabin mal jeune te3 2019 la femelle sauvage te3 spania habta men tem , machi khadmin hada l3am mawejdolich jamais la khdemt bedwa nmadelhoum ghir nature beraka sec ,herayka,chok, djerdjir .ect la santé bon santé taleb 15000da sec chari y3ayet J'ai des cages :
chant top m3amar tiwawatiw
voilà , nous vous proposons chère éleveurs et reproducteurs la possibilité de vous faire des tests de sexage adn ( pour connaÎtre le sexe d oiseau si male ou femelle )
mutation aminet (eumo) bague fermée 2019 Aperçu rapide كوبليتو السنة و جاب الصغار.