Ce qui bien c'est on gère notre temps l'équipe est simple et sympa 2,8. Rechercher des avis Filtrer. Le café pas trop cher à la machine à café dans l'entrepôttravail avec pas de contraintes d horaire tres agreable de ne pas avoir de contrainte d horaires avec deux enfantsFrais kilométrique non remboursé, 1 salaire en décalé on ne gagne rien le premier mois et on reçoit une fiche de paye à 0 euro. Vous recherchez un emploi responsabilisant avec de l'autonomie. Notre travail avec pas de contraintes d horaire tres agreable de ne pas avoir de contrainte d horaires avec deux enfantsseul avantage on gere nos journee du moment que la distribution soit faite avavnt le mercredi soirJe n'ai jamais rencontré de tel difficulté de communication dans mes précédents postes.Travail irrégulier et très dure savoir bien s'organiserBon travail, permet d’allier vie professionnelle et personnelle. J'ai donc fait quelques recherches sur le net, pour avoir des informations, car je ne connais personne qui ait déjà fait ce travail. Distributeur de prospectus 11 mai 2005 à 20h41 Dernière réponse : 19 juillet 2018 à 22h07 Bonjour, voilà, je suis étudiante et cet été, je risque (si on peut appeler ca un "risque" ) de travailler en tant que distributrice de prospectus. Un métier sécurisé respectant les contraintes sanitaires actuelles. Filtrer. Sécurité et évolution. Une équipe au top , il y a toujours plein de chose à faire, on ne s’ennui Jamaisaucune possibilité d'evolution,horaires imposés;ouverture depot;service minimum,distributions transporteurs irrégulières:donc passages au depot trop fréquents(pertes de temps)et kilometrage inutile:donc consommation de carburant à nos frais,entretien de nos vehicules personnels et assurances aussi sans aucune contrepartie de la part d'Adrexo,etc,etc… pas de vêtements de protections:donc vêtements personnels à nos frais:chaussures et autres vêtements,j'arrete là mais la liste est longueUne entreprise qui a que des escrocs et des voleurs et profiteurs de personnes en difficultés,a la tête des dirigeants Si rien à distribué pendant 1 semaine vous n'êtes pas payer. Postulez simplement pour devenir distributeur de prospectus et courriers. 2 000 000 Boîtes aux lettres en Bretagne. Cadre de travail souvent agréable.Très bonne expérience, un travail qui permet de lier vie de famille et vie professionnelle Mais qui parfois (selon le secteur attribué ) n’est pas suffisamment payé par rapport à la charge de travail et aux déplacements à effectuerBonjour, Je trouve que nous ne sommes pas payé assez vu le travail qu'il y a à effectuer.Salaire; Avoir cette sensation d'être épié à cause de la badgeuse.J'ai fait distributrice pendant une semaine pas plus! Notre communauté est prête à vous répondre.Comment avez-vous obtenu votre premier entretien chez Adrexo ?Quelle est la participation aux frais de déjeuner ?Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Adrexo ?Quelles sont les motivations à travailler pour Adrexo ?Combien de temps dure le processus de recrutement ?Quels sont les principaux défis auxquels vous devez faire face ?Quelles sont les étapes du processus de recrutement chez Adrexo ?Pour rechercher des emplois en Allemagne, rendez-vous sur Les cookies nous permettent de vous fournir nos services. Notre communauté est prête à vous répondre.Comment avez-vous obtenu votre premier entretien chez Adrexo ?Quelle est la participation aux frais de déjeuner ?Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Adrexo ?Quelles sont les motivations à travailler pour Adrexo ?Combien de temps dure le processus de recrutement ?Quels sont les principaux défis auxquels vous devez faire face ?Quelles sont les étapes du processus de recrutement chez Adrexo ?Pour rechercher des emplois au Royaume-Uni, rendez-vous sur Les cookies nous permettent de vous fournir nos services. Nous avons la possibilité de nous organiser comme nous le souhaitonsle gros avantage est de pouvoir choisir ses horaires lors des jours de distribution, on a personne sur le dos lors des tournées.Je ne pourrai pas dire une journée de travail typique dans cette entreprise, par contre une semaine je peux : Travail intéressant, responsables très accueillant malheureusement sous payéAucune reconnaissance de ma conscience professionnelle ni de mes bons résultats : après un peu plus d'un an de bons et loyaux services comme distributrice au sein de ma Commune (divisée en 4 secteurs) où tout se passait bien (pubs distribuées dans les délais, 100 % à tous mes contrôles, 100 % à tous mes courriers), je me suis faite éjecter de 3 secteurs parce que 2 collègues étaient muté(e)s sur ma ville.
France 36 avis. Employés actuels; Contrat temporaire; Trainee; Apprenti; Freelance; Temps partiel; Stagiaire; Temps plein; Lieu. Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !Notez une entreprise où vous avez travaillé récemmentPartagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?Posez une question au sujet du travail chez Adrexo ou de leurs entretiens d'embauche. 2,9. Pertinence Note Date. timbershow.fr T h e distribution o f brochures and all ot her promotional material is forbidden outside the lim it s of t he stand. La distribution de prospectus en boîtes aux lettres est notre métier. 2,4. Si on est courageux, et que les débuts de semaine permettent une deuxième activité, c'est le job idéal.Emploi mal payés, épuisant car parcourir des kilomètres pour un salaire de misèreChef de centre et collègues de qualités, agréable et enrichissant à ce niveau. Trier par. Statut d'emploi. 3,1. Avis de : Distributeur de prospectus chez Adrexo.