mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login). Arrête de chanter ça Tu m’énerves! Elle est amoureuse {Parlé:} Mais non c'est juste un bon copain Ecoute ! La chanteuse Angèle a beau avoir une courte carrière à l’heure actuelle, elle s’est rapidement imposée comme une artiste francophone à l’indéniable impact, surtout par le biais de sa chanson Balance ton quoi.Ouvertement féministe, elle tourne en ridicule les propos entendus par les hommes (généralement) et assume pleinement ses convictions engagées. Vous pouvez vous abonner à la lettre d'information directement sur votreIl faut être identifié pour ajouter un commentaire ! Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Elle est amoureuse Hou ! Hou ! la menteuse Ce garçon n'a rien pour plaire Elle est amoureuse Même s'il a de beaux cheveux blonds Même s'il a de gentilles façons Hou ! (dont 5 archivés) La chanson obtient un tel succès auprès des enfants que le gimmick du refrain "Hou ! La menteuse" au niveau du thème de la chanson : "Petite fille" en 1984 où Dorothée chante avec Stéphanie de la chorale des enfants de Bondy, où cette fois Dorothée demande à sa petite sœur de faire ses devoirs au lieu d'aller au cinéma et de regarder le foot à la télé et où la petite sœur se venge à la fin de la chanson en disant à Dorothée que si elle l'empêche d'aller au cinéma, elle révélera à leur père l'existence d'un petit ami dans la vie de Dorothée, et surtout "La honte de la famille" en 1996, que Dorothée chante avec la petite Jennyfer. Elle est amoureuse Ça la rend nerveuse Et quand je sors Je suis sûr qu'elle pense à moi La petite ... Dommage, la chanson est bien ! De quoi faire rire Nagui… rire jaune. iarl Le 04/02/2003 à 17:08 J'ADORE !!! Le plus beau que j’ai vu » , « Petit coming-out dissimulé en chanson » , « Elle fait son coming-out dans sa chanson ! On réalise, encore et toujours, qu'on a de la chance de partager la vie de Robert, même si parfois il nous agace. Hou ! Adapté -ou sinon très largement inspiré de The Royal Teens Pour la version originale de cette chanson, Dorothée est accompagnée d'un petit garçon prénommé Frédéric qui …

Elle est amoureuse Petit frère vas-tu te taire Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Ho ! Hou la menteuse elle est amoureuse GLMV (Gacha life) - YouTube Pour la version originale de cette chanson, Dorothée est accompagnée d'un petit garçon prénommé Frédéric qui incarne son petit frère. On distingue bien des ptites percutions non négligeables, qui fraient penser à dla ptite pluie, qui donnerait à penser un déluge sur le ptit PMU de cette fille, … c'est romantico-niais. (dont 5 archivés) Elle est amoureuse {Parlé:} Mais non c’est juste un bon copain Ecoute! « Elle est amoureuse » , a lancé Fabien. Dorothée dira plusieurs fois dans les médias ne pas avoir aimé la chanson au moment où on lui a présentée, mais avoir finalement accepté de l'enregistrer sous la pression de ses producteurs. Le reste du texte de la chanson est aussi un dialogue entre Dorothée et son petit frère, cette dernière le priant d'arrêter de la narguer en prétendant qu'elle est amoureuse de ce garçon. En arrière-plan la pochette comprend un dessin de Cabu, ne faisant pas partie des dessins présentés sur la pochette recto de l'album, mais qu'on peut voir à l'intérieur de la pochette du 33 tours, où on voit Dorothée assise à un secrétaire (La sorte de bureau) sur lequel elle tient la photo de la caricature censée représenter le garçon qu'elle décrit dans la chanson. Derrière elle, on voit une porte ouverte où se trouve la caricature qui représente son petit frère qui rigole en montrant du doigt la photo du garçon. Hou ! Dans les refrains, son petit frère lui répond qu'elle lui ment en prétendant cela, et qu'elle en est en réalité "amoureuse".

Vous pouvez vous abonner à la lettre d'information directement sur votreIl faut être identifié pour ajouter un commentaire ! La menteuse, elle est amoureuse" est repris sur les cours de récréation. « C’est ce que j’appelle un coming-out. la menteuse Elle est amoureuse Écoute si tu continues Plus jamais je ne t'emmènerai Au ciné avec moi, alors ! la menteuse Elle est amoureuse Oh Écoute ! Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse