Pour une première commande c'est réussi !J'ai toujours commandé divers volailles à la Ferme de Beaumont sans jamais être déçue, délai toujours respecté.

Ils sont tous en excellente santé, très beaux et rigoureux. Publiée le Mercredi 9 Mai 2018 dans oeufs fécondés . Merci la ferme de Beaumont.Commande bien reçu mais ça sera probablement la dernière en raison des frais de port trés trés élevés.Une super commande pour ma part, tout le monde est arrivé en temps et en heure et ce depuis quinze jours et tout le monde se porte comme un charme !!!

Oeufs fécondés bresse gauloise. Les caisses de transport sont très bien faites et les poussins ne semblent pas avoir souffert du voyage. Prix : 1 € Ville : 35360 Médréac. Un avoir de 7€ pour un poussin m'aurait permis de recommander dans l'année et de commencer une relation durable avec la ferme de Beaumont.

Ils sont à vos frais." Habitant dans le Var , je souhaite commander une vingtaine d'œufs fécondés. J' en recommanderais, c'est sur.Idem que le commentaire précédent, j'ai bien reçu ma commande, mais un poussin était aussi déjà fragile.

Merci pour l'accueil téléphonique toujours courtois. A bientotDe retour à la maison, 250 km avec mes 10 poussins. cdt 5. ferrand 27/04/2015. Nous recommanderons probablement.J'ai reçu mes poussins aujourd'hui en bonne santé et vigoureux. Bonne journée, J'ai choisi de conserver cette race pour la beauté des sujets et leur forte productivitéRace sélectionnée à partir de 1850 dans l'état de Rhode Island par croisements de souches asiatiques Brahma, Cochin et Combattant et de souches locales. Je suis ravie de mon achat sur ce site et je n’hésiterais pas a recommander. l'emballage était très soigné. Les poussins ont vraiment l'air en bonne santé et ne semble pas stressé par le voyage. Merci à l'équipe de la ferme Beaumont pour ces merveilleuses volailles d'ornement, très bien sélectionnées. 9 poussins sur 10 viennent de naître aujourd'hui pour le plus grand plaisir de nos enfants. Bonjour, J'ai acheté 24 oeufs fécondés le 31 mars que j'ai mis à la couveuse automatique le 3 avril. On voit qu'ils sont bien chouchoutés. Maintenant, on verra dans les expositions avicoles, si la qualité est là. Toujours un accueil très sympathique. Maintenant il ont grandis je suis très content il n'y a pas eu de mort je vais sans doute revenir chercher des poussins et des oisons de Guinée bientôt. Il est mort dans les heures qui ont suivi. Oeufs fécondés à vendre. Ils sont en pleine forme. Malheureusement nous avons acheté 3 poussins de 5 races différentes et comme par hazard dans les 5 races nous avons eu 2 coqs et 1 poules, alors que l'on nous assure qu'il est impossible de les sexer. Sachez, futurs clients, que la reception d'un mort est à votre charge !! Oeufs fécondés de poules GR : Marans, Faverolles, Lakenvelder, Vorweck, Braekel, Coucou petites races: Bantam, Soie, Sebright, Serama Envoi possible en colissimo . A la prochaine commande de poules... des negre soie je pense pour agrandir la famille !Les poussins reçus sont tous en bonne santé.

Merci à la ferme de Beaumont, un premier essai à renouveler.J'ai bien reçu mes poussins à la date indiquée, super emballage bravo; et tous en pleine forme. Par contre, très surpris de la taille des poussins car très petits pour des poussins de 15 jours.... Après avoir acheté 10 œufs de Sabelpoot, il y a 21 jours. A bientôtJ'ai acheté il y a maintenant 4 semaines des poussins Brahma et soie tout le monde se porte à merveille. Trois jours plus tard, ils semblent parfaitement acclimatés et en parfaite santé. Protection absolue. producteur je cherche des œufs fécondés rhode island de race pure à me fournir à condition la date de production ne dépasse pas 4 jours viandes et oeufs 100 - annonce agroalimentaire espaceagro du 16/03/2019 producteur recherche de fournisseur viandes et oeufs Je suis trés satisfait pour ma première commande. A l'année prochaine !! * 6 oeufs étaient clairs * un est mort dans l'oeuf après avoir percé la coquille particulier cherche a acheter 50 poussin rhode island et si posiible 100 oeufs fécondés en tunisie merci d'avance de me contacter . Merci de vos efforts avec l'emballage et d'avoir choisi ces dix sujets pour moi. - Quantite :50 poussins Annonceur de Tunisie

Ainsi que très emballés pour l'expédition. Cou de longueur, plumes du camail abondantes sans exagération, couvrant les épaules.

Pascal Croiseau.Le 7/05 nous avons acheté 20 poussins faverole d'un jour. 8 wyandottes nains et 6 vorwerks, une équipe de voraces !!!!!!! je voulais savoir si vous aviez des oeufs fécondés de batham de pekin grise à vendre ! Les poussins sont vendus non séxés.

Ils ne leurs restent plus qu'à grandir. Ce n'est qu'en 1889 que le standard américain a été reconnu.Corps large et long de forme rectangulaire arrondie, plumage bien collé sans formation de bouffant. J'espère que la race de wyandotte écaillée demandée ne soit pas la variété naine vu leur taille. Paille de lin et alimentation volailles à vendre. Ils sont aujourd'hui 8 semaines. La Rhode Island est originaire de l'état du même nom aux États Unis. J'hésite beaucoup à en racheter d'autres...Ma 1ère commande de poules à la Ferme de Beaumont, tout ce petit monde est bien arrivé et se porte à merveille plus d'un mois après ! merci pour votre réponse 6. zins 15/01/2013. Emballage très soigné. Merci La Ferme de Beaumont pour votre gentillesse (Audrey pour la commande) et pour votre professionnalisme !!! nous sommes très déçus également, sur 12 œufs de différentes races de grandes tailles seulement 2 poussins les autres étaient des œufs claires.