C est excellent. J ai juste eu le temps de prendre la photo que le plat entier a été englouti ! Ça serais possible d’avoir la recette du gâteau de chou vert svp ça a l’air délicieux Bonjour recette prise sur pinterest, si vous ne l’avez pas je regarderai mes notes.Je vais voir si je la trouve sinon je reviendrais vers vous merciUn régal et pas sec du tout, servi avec des petites patates que j’ai mélanger avec la sauce que le pain de viande a rendu Excellente recette,très moelleux et c’est un délice avec une salade d’endivesBonne recette, préparée avec du boeuf haché et sauce tomate rajoutée une seconde fois après cuisson pour que ce ne soit pas trop sec. Recette de gratin de pommes de terre au boursin au Thermomix TM31, Thermomix TM5 ou Thermomix TM6. Une recette grecque typique facile que tout le monde aime sans exception. MerciBonjour david2, j ai mis de la crème fraîche liquide entière , bonne journée à vousGratin très facile et très bon !! Froid il sera délicieux avec une salade verte.Vous devez être connecté pour réagir à cette recette.Et est ce que c’était bon car de visu il a l’air très bon !Miam, je vais essayer ça tombe très bien j’ai la viande hachée . Cookomix n'est pas affilié ou sponsorisé par Vorwerk.

Je peux avoir la recette du poulet ?

J’adore et ça donne très envie de tester la recette.Bonjour, en mettant dans des petite cocotte, la durée de cuisson au four est là même ? Depuis 2 ans que mon homme le réclame… Hâte de découvrirTres surprise du resultat. Vous avez mis de la crème fraîche liquide ou épaisse ? C’est un roulé d’escalope avec garniture à base de riz parfumé et légèrement épicé, ne pas trop en mettre pour que l’escalope ne s’ouvre pas pendant la cuisson.Magnifique présentation !! Ce gratin n’a pas fait long feu, tout est parti très vite, j’avoue il était très bon même pour moi qui n’est pas fan de pâtes.. Gratin de Pâtes Ingrédients : 500 gr de Rigatonis 500 gr de viande hachée de boeuf 2 c à soupe de Je les ai mis en même temps que le Boursin pour les hacher un peu et la cuisson au four suffisait pour ma part.Suivie quasi à la lettre. Faites ce plat principal en mode étape par étape comme sur votre Thermomix ! Confinement oblige, fait cette recette avec du fromage Philadelphia car pas de boursin…je suis enchantée par cette recette onctueuse qui change un peu ! Recette de pain de viande au Thermomix TM31, Thermomix TM5 ou Thermomix TM6. Parfait avec une salade !Allez c’est parti. J’ai juste utilisé des champignons surgelés et les ai fait revenir à préalable avec des oignons ail et persil. Pour la Et deuxième question, vous avez fais cuire avec couvercle ou sans ?Bonsoir, la durée de cuisson est à peu près la même mais à surveiller et la cuisson est sans couvercle.Recette au top ! Voici un gratin de pommes de terre aromatisé au Boursin (ou n’importe quel autre fromage à tartiner ail et fines herbes) vraiment ultra simple à réaliser. Je les ai mis dans le bol en même temps que la crème et le Boursin et j’ai mixé J’ai ensuite tout mis sur les pdt, je n’ai pas fait les lasagnes et pourtant c’était vraiment top ! Voici comment faire un bon Gratin de pâtes à la viande hachée à la mozzarella:Faites cuire les pâtes à l'eau bouillante salée pendant 10 minutes selon les instructions du paquet puis égouttez. MerciJe voulais depuis un moment faire un pain de viande est j’ai était surprise , et la Viande extra tendre! Déposer votre mélanger sur le pain de viande à la place de la sauce tomate, avant d'enfourner.Emile Henry EH956120 Petit Moule à Cake, Céramique, Gris Silex,, 24 x 11 x 8 cm Meme ma grande fille a adoré.Recette suivie à la lettre avec juste 5 minutes de plus de cuisson car ça avait rendu un peu de jus. Cuisinez, Mijoter, Préparer gratin de pommes de terre a la viande hachee au thermomix Le temps de cuisson avec le robot Thermomix TM6 est plus rapide, pendant la cuisson vous pouvez préparer un bon dessert. Fait avec des lardons à la place de la coppa. Le résultat ressemble à un pain, ce qui lui donne son nom.En Belgique flamande, il se dit Vleesbrood et aux USA on l’appel Meat Loaf.Moelleux et savoureux, vous pouvez le servir tiède avec une purée, un gratin ou une poêlée de légumes.

A accompagner d’une bonne salade verte Vous devez être connecté pour réagir à cette recette.Très bonne recette, délicieuse avec un roulé de poulet farci.Bonjour, wahou top ! Viande hachée : des recettes simples et variées pour faire un effet boeuf Que faire avec de la viande hachée de bœuf, porc, veau ou d'agneau ? Le pain de viande est une recette simple à réaliser, à base de viande de boeuf hachée, de mie de pain, d’oignons, d’œuf et de diverses herbes aromatiques. Assainissement top aussi avec le Boursin, l’ail et les échalotes ! !A la place de là copa j’ai mis du bacon .Testé et très largement approuvé hier soir. Grands et petits ont appréciés avec une petite salade verte en accompagnement, ketchup pour les filles et une pointe de tabasco pour moi mangé tiède. Pastitsio, recette de gratin de pâtes à la viande hachée. Hâte de goûter froid demain !Cookomix est une plateforme communautaire pour consulter et échanger des recettes adaptées au Thermomix ® qui est une marque déposée de Vorwerk. Inspiré d’une recette de Marmiton ce gratin est également agrémenté de champignons de Paris et de tranches de coppa. Que c’est bon !Excellent j’ai mis de la dinde à la place de la coppa très très bonCookomix est une plateforme communautaire pour consulter et échanger des recettes adaptées au Thermomix ® qui est une marque déposée de Vorwerk. Les meilleures recettes de gratin à la viande hachée notées et commentées par les internautes. Merci pour la recette !Bonjour les lardons vous les avais fait revenir avant ou pas ? Merci pour ce partage , je recommande vivement !Bonjour vous avez mis la sauce au boursin a la fin ou entre chaque couches svp ?Bonjour Ore_3, j ai mis une couche de pomme de terre , la sauce ( pour ma part au philadelphia) et fini par le reste de pomme de terre Bonjour, je dois faire cette recette demain.