Skip to content
BALLES 7X64 SPF SST 162GR. (*) Réglage à 175 m avec axe de la visée 4,0 cm au dessus de l'axe du canon. m Munitions et accessoires
b
p Propriétés Territoires Actions
Merci :DJe possède une carabine à verrou en 7×64 et j’utilise des Winchester PowerPoint en 10.5g / 162 grains.Pour ce qui est des Hornady Superformance SST je pense quelles sont tout à fait adaptées pour le tir en battue et ce pour tout type de gibier! J'ai bien raison : le diable se cache dans nos tuyaux d'escopettes ! - 120 000 annonces et enchères
m Munitions et accessoires
- 120 000 annonces et enchères
- 220 000 annonces et enchères
39 – Jura a
Réf.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez lutilisation de cookies
(La vitesse mesurée est inférieure de 9 % à celle annoncée...) Il s'agit certes d'un chargement "tonique", mais en rien exceptionnel. - 150 000 annonces et enchères
a Armes à poudre noire
- 100 000 annonces et enchères
Commande de Hornady 7X64 SPF SST 162 grs. Salut pour ma part je dispose d'une Merkel Rx Hélix en 7x64 et je tire des Hornady SST superformance. - 150 000 annonces et enchères
4 sangliers prélevés ces dernières semaines. p Propriétés Territoires Actions
Si vous possédez déjà l´article 7X64 SPF SST 162 grs., n'hésitez pas à le recommander à une de vos connaissances. Venant de nul part, un sanglier... Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Bonjour, que pensez vous de cette balle en 7×64 162g ? Site Mobile
c Chaussures et bottes Coutellerie
Le second tir a suffit. Ce qui en fait une formidable référence pour le tir en chasse silencieuse des animaux lourds au regard du calibre (gros sangliers et grands cervidés) jusqu'à plus de 200 m !Mesure des vitesses et des pressions, et calcul de la vitesse moyenne, de l'écart-type des vitesses, de l'écart-type des pressions, de la pression moyenne et de la pression statistique: Banc national d'épreuve de Saint-Étienne.Calcul de l'écart-type relatif des vitesses, de l'écart-type relatif des pressions, de la pression moyenne comparée et de la pression statistique comparée: Francis Grange. Ogive : SUPERFORMANCE.
Elle possède cependant une caractéristique assez prodigieuse. Hornady a été élue meilleure cartouche de grande chasse … c Caméras surveillance Drone Chaussures et bottes
r - t Rechargement de munitions Trophées Taxidermie
l - p Livres Revues DVD Munitions et accessoires Optiques, Lunettes, Jumelles Propriétés Territoires Actions
c Chaussures et bottes Coutellerie
La vitesse annoncée était de 902 m/s et j'ai obtenu : 891, 895, 895, 885 et 891 m/s. - 160 000 annonces et enchères
Munitions Hornady Superformance SST calibre 7x64 - 162 grains ,achetez au meilleur prix du Net. Copyright 1999-2019 Cet exploit, la SST le doit à son dessin inspiré des balles de tir de compétition, mais aussi à son poids de 10,5 g, élevé pour une ogive de 7 mm, qui lui confère une densité de section en relation.Pour la munition testée, l'appellation Superformance procède plus de l'argument commercial que de la réalité technique. o
p
- 100 000 annonces et enchères
c Chiens - Matériel Coutellerie