Skip to content
Avis sur Camping L'Émeraude à Portiragnes adresse, téléphone et email, tarif et promos photo de ce camping Attente service, attente snack no, oubli de cde, etc.. A améliorer : Emplacement voiture Bain de soleil autour de piscine (certaines serviettes sont la du matin au soir) Supérette 15 euros Mini CB!!
je vous le conseil a tous les enfants ont adorés.pas de possibilité d'avoir un bain de soleil !!! Restaurant inefficace.vous devez réserver le matin sinon vous ne pouvez pas manger. Capfun c'est plus de 110 campings de qualité dans toute la France, aux Pays-Bas et en Espagne : piscines, toboggans et animations raviront toute la famille !J'indique toutes les informations utiles à mes clients.super camping moi j adore, j y vais depuis deux ans et j espère y retourner le seul bémol que j ai trouve c est que il manque une location de vélo dans le camping sinon a part sa c est cool bon voisinage amical et patron sympas moi rien a dire de méchant et pour info les bracelets si on les perd c est deux euros et pas soixante dix euros comme certaines personnes l on dit moi perso ce camping je le trouve magnifique et pas trop cher voila mon opignion ... Piste cyclable pour descendre à portiragnes plage mais pas grand chose à y faire le soir. Payments made by partners impact the order of prices displayed. Cap sur le fun, situé à seulement 1200m des plages de Portiragnes. We will enjoy ourselves the next two weeks, but I do recommend to NOT choose this camping (at least not as a non-French visitor). Alors que l'on s'enfonce dans les reliefs de l'arrière-pays, défilent des paysages magnifiques et préservés, propices à la randonnée et aux sports de plein air.There are more places to choose from in the Portiragnes area.Which popular attractions are close to Camping Capfun Emeraude?Nearby attractions include Domaine Preignes Le Vieux (4.4 km), Beziers Adventure (7.6 km), and Europark (4.2 km).What are some of the property amenities at Camping Capfun Emeraude?Some of the more popular amenities offered include a pool, an on-site restaurant, and a lounge.What food & drink options are available at Camping Capfun Emeraude?Guests can enjoy an on-site restaurant and a lounge during their stay. Thank you Ali for your kindness, you helped us very good!! Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre En conclusion, un bon séjour, dans un Mobil home très bien équipé, un camping et une équipe sympa (si vous ne mangez pas au resto du camping )Attention photo trompeuse piscine très petite, trop de monde. -notre mobil home top, propre au calme Mitigé alors pourquoi ! Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Le Camping dispose d’un magnifique parc aquatique composé d’une piscine extérieure chauffée.
Camping Capfun Emeraude: Disappointing - See 115 traveler reviews, 52 candid photos, and great deals for Camping Capfun Emeraude at Tripadvisor. La Supérette ne prend pas la CB en dessous de 15 euros ni les chèques. Descriptif complet du camping L'ÉMERAUDE à Portiragnes en Occitanie : équipements, tarifs, services, loisirs. Unfortunately we arrived at the end of the season and the camp site was actually closing the following weekend. Que ce soit sur les rives de la Méditerranée ou à l'intérieur des terres, l'Hérault décline un large choix d'activités ludiques pour toute la famille : observer les animaux sauvages à la réserve africaine de Sigean ou encore s'offrir des sensations fortes dans les manèges d'Europark. The regimented rows of mobile homes reminded us of some sort of army camp. Le port du masque est quasi inexistant sauf si c'est pour protéger le menton !!!