Skip to content
Découvrez l'ensemble des films sélectionnés...
Sandor Funtek aussi est très convainquant et une belle révélation. A l’inverse, le personnage de Sandor Funtek est envoûtant.
Michael Angelo Covino
...
Par les membres ayant fait le plus de critiques
Pour son premier long métrage, Sarah Marx tisse un drame dont l’intelligence insigne de l’écriture est amplifiée par une caméra en perpétuel mouvement. Lire ses 1 103 critiques
Ce qui aura tendance à faire monter la moyenne des notes, surtout quand à l’heure où j’écris la moitié des critiques affichent 5 étoiles ! Et puis côté technique, ces prises de vue caméra à quelques centimètres du sujet, c’est juste agaçant et fatigant à la longue pour le spectateur.
En conséquence, peu de spectateurs et donc peu de critiques.
Publiée le 12 janvier 2020
Lire sa critique Mais peut-il vraiment faire autrement ?
Suivre son activité
De Avec
Suivre son activité Le réalisateur britannique Ben Wheatley (Free fire, High-Rise) boucle..Massimo est membre de la mafia sicilienne et Laura est directrice des vente..Chaque mois, les membres de la rédaction vous proposent leur film du mois, ..Si nous avons choisi 20 films provenant des États-Unis, il nous semblait im..2019 est terminée et 2020 démarre avec de belles promesses.
Avec Location à partir de C’est un vrai drame social.
Lire sa critique Premier film réussi, au suivant ! Avec Martha Marcy May Marlene, Sean Durkin s’est affirmé immédi..Qui / quoi ?
by Jere Paul Surber | Nov 14, 1997. Les dialogues sont travaillés sans que cela se sente, ils sont souvent drôles ce qui offre des respirations nécessaires et balance avec le climat général du film.
Ce film original et prenant vaut le déplacement, en particulier pour la prestation sans faille de Sandor Funtek, mais aussi d'Alexis Manenti et de Sandrine Bonnaire.