Skip to content
Assistance électrique de direction testée et homologuée par les plus grands groupes automobiles ( PSA, Renault, Toyota,…) avec un calculateur modifié, doublé d’un bouton de réglage manuel pour varier la puissance de l’assistance afin de les adapter aux voitures anciennes. En stock
Équipement véhicule:
N° de référence: GPE704 L'état:
Remplace la réf.
Article complémentaire/Info complémentaire: Type de fonctionnement: Lancez votre recherche maintenant.
Montage d'origine: Notre Magasin
13, 2015 7:48 pm la direction assisté je sais pas trop j'ai essayé une fois mais je préfère largement ressentir le sol et eviter de tout exploser. Direction assistée électrique.
Sans cette brillante invention, les automobilistes devraient forcer leurs muscles pour faire tourner le volant, et ce, particulièrement lors des manœuvres pour se garer. Véhicule avec direction à gauche ou à droite: Équipement véhicule:
Recherche spécifique
N° de référence: JCR129 Catégorie: Cremailleres.
Véhicule avec direction à gauche ou à droite:
Politique de confidentialité Échange d'article Montage d'origine: Droit de rétractation
Montage d'origine: En stock
Mentions légales Consulter données techniques Mentions légales L'état:
DIRECTION ASSISTÉE ELECTRIQUE Nos pièces de DIRECTION ASSISTÉE ELECTRIQUE pour voitures, avec la même garantie que les pièces nouvelles originales.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation. Type de fonctionnement: N° de référence: ESC3614
Remplace la référence OEM : C5NN502A . Tel : 04 50 02 34 34 Fax : 04 50 68 58 93 Web : www.exxotest.com MT-DAE 5 00226256-v2 Couple sur le volant 1.2.1. N° de référence: 4.80113 N° de référence: 08.26.5350
Consulter données techniques
Consulter données techniques Jeu de réparation direction FORDSON DEXTA
En stock Kit de direction assistée pour tracteurs Massey Ferguson 133 , 135 , 140 , avec essieu courbé . L'état: Montage d'origine: Kit direction assistée pour tracteur toutes marques. Article complémentaire/Info complémentaire: Type de fonctionnement:
Type de fonctionnement: