Skip to content
Télérama © 2007-2020 - Tous droits réservés - web1 Pourquoi la chine? “ Sommers se rêve en Spielberg, et Fraser en Ford.
Peu après leur arrivée, Rick, Evy et Jonathan ne tardent pas à découvrir par hasard un mystérieux sarcophage. 1 522 134 entrées Et puis le gros point noir : le changement d'actrice pour incarner la petite amie de O'Connell.. C'est trop bête que Rachel Weisz n'ait pas voulu jouer dedans (mais en même temps je la comprend un peu vu le scénario et la mythologie utilisée cette fois), Maria Bello n'est pas vraiment crédible dans ce rôle, ça gâche tout !
Longtemps avant la naissance du Christ, pour avoir osé défier le pharaon en lui ravissant sa jeune maîtresse, le grand prêtre de Thèbes, Imhotep, est momifié vivant et enseveli dans une crypte secrète d'Hamunaptra, la cité des morts.
Mais ils découvrent quelque chose de très étrange dans une des pyramides.
O'Connell, Evelyn et Jonathan ont tout juste le temps de s'enfuir, mais Béni, lui, n'a pas cette chance et se retrouve enfermé dans la salle du trésor. Ou est Imothep?
A demon, raised from infancy after being conjured by and rescued from the Nazis, grows up to become a defender against the forces of darkness. Je te suis sur ce coup la sauf la note j'ai était un peu plus gentil.
Tandis qu'ils survolent Hamunaptra, Imhotep, qui a lui aussi atteint la cité toujours accompagné par Béni et Evelyn, déclenche un spectaculaire mur de sable pour mettre définitivement hors d'état de nuire les trois héros. Au cours de la soirée, les Medjaÿ s'introduisent à bord pour récupérer la carte et la clé afin d'empêcher les différents aventuriers de trouver la cité. Ok avec toi pour un volume 4. Elle le trouve d'ailleurs en compagnie d'Ardeth, le chef des Medjaÿ. Alex ( Luke Ford ) le fils de Rick o'connell ( brandon Fraser ) et Evelyn ( Maria bello ) réveille maloncontreusement la momie d'un terrible empereur ( jet li ) .
Et Maria Bello qui reprend le rôle de la génial Rachel Weiz....c'est la goutte de trop.Bref un gâchis.2/5
Location à partir de 56 films - @papalelose Evidemment, sinon je t'aurais déjà insulté de plagieur leaule mais sans déconner, tu fais systématiquement cette faute, quand tu reprends la MC de quelqu'un d'autre. (2,99 €) ”
Il est dans la lignée des précédents ... Dix-sept ans après la sortie de La Momie, premier volet des aventures de Rick O'Connell, que sont devenus les acteurs principaux...L'émission de dating rural de M6 a dominé assez nettement la série policière de France 2 et surtout la fiction de TF1 avec... Nécessaire je ne crois pas sauf si une clairvoyance sur l'oeuvre de Dolan s'impose.... Film pop corn. L'histoire la ni queue ni tête l'enjeu est vue et revue, le méchant est cliché a souhait. Puis les personnages sont devenu leur propre parodie d'eux même. Aventurier / Aventurière Forces du bien contre les forces du mal Suivre son activité Retrouvez plus d'infos sur notre page de
La Momia 3: La tumba del emperador dragón
Ha ! 3ème volet de " la momie " . ”“ Brendan Fraser rencontre le rôle de sa vie.