Skip to content
j'ai acheté ce livre avec le cd car les élèves adorent les spectacles de la compagnie et on réécoute ou on lit J'ai lu ce livre étant toute gamine, soit à peu près 18 /20 ans en arrière. C’est le plus important avec cette si jolie mélodie . Please try againSorry, we failed to record your vote. Please try againSorry, we failed to record your vote. Try Prime Hello, Sign in Account & Lists Sign in Account & Lists Returns & Orders Try Prime Cart. Décidément, j'aurais dû lire les commentaires avant d'acheter !!! Déçue déçue. Qui est l'auteur du célèbre roman "Le vieil homme et la mer" ?Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio. Le livre est en bon état mais Il n y a pas de CD contrairement à ce qui était annoncé! J'ai bien reçu le livre, mais pas de CD... Du coup, aucun intérêt, je voulais vraiment faire découvrir l'ensemble à mon petit-fils, la musique jouant pour beaucoup dans le charme de l'histoire... A renvoyer ! Babelio vous suggère Tout au bord de la digue, la baleine s'avance. Tout au bord de la mer, un jour, Leïla a entendu un chant très doux. Please try again Fast, FREE delivery, video streaming, music, and much more Prime members enjoy Free Two-Day Shipping, Free Same-Day or One-Day Delivery to select areas, Prime Video, Prime Music, Prime Reading, and more. Ce livre a été écrit par l'auteur Jean-Pierre Idatte. Pour y répondre, à son tour, Leïla s'est mise à chanter.. Alors une baleine s'est approchée, toute bleue, toute belle, et bien vite Leïla et la baleine sont devenues amies. You're listening to a sample of the Audible audio edition.
Absence de cd à la livraison dans le livre qui aurait dû en être muni. Please try againSorry, we failed to record your vote. C était pour noël pour une petite fille qui est encore loin de savoir lire No Kindle device required. Amazon calculates a product’s star ratings using a machine learned model instead of a raw data average. Découvrez et achetez le livre Leïla et la baleine écrit par Jean-Pierre Idatte et Michel Trublin chez les 3 chardons sur Lalibrairie.com Please try againSorry, we failed to record your vote. Les livres de la collection 3 Chardons et celui-ci en particulièrement recèle pour moi tout un tas de souvenirs. Mais sur la mer, aujourdhui, rôde le dernier des chasseurs de baleines... Excellent choix! Please try againSorry, we failed to record your vote. Une jolie histoire adaptée pour les enfants mais qui contient un important sujet dont on débat encore aujourd'hui J'ai reçu le livre sans le CD, toutefois le livre est en bon état, c'est une belle histoire à lire et relire en y mettant le ton, les enfants prennent plaisir à écouter. Leïla et la baleine (Le livre et son CD): Amazon.ca: Books. Please try againSorry, we failed to record your vote. Please try againSorry, we failed to record your vote. Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Ces 1 fivers qui aiment Leïla et la baleine vous invitent à découvrir les fivorites de leur vie… Ma commande était pour un cadeau...Quelle déception! Please try againSorry, we failed to record your vote.
Pour y répondre, à son tour, Leïla s'est mise à chanter.. Alors une baleine s'est approchée, toute bleue, toute belle, et bien vite Leïla et la baleine sont devenues amies. Your recently viewed items and featured recommendations La description de cet article indiqué : livre et son cd. Livre en bon état mais il manque le CD... quel dommage!!! Please try againSorry, we failed to record your vote. Please try againSorry, we failed to record your vote. The machine learned model takes into account factors including: the age of a review, helpfulness votes by customers and whether the reviews are from verified purchases.Sorry, we failed to record your vote. Pour y répondre, à son tour, Leïla sest mise à chanter... Alors une baleine sest approchée, toute bleue, toute belle, et bien vite Leïla et la baleine sont devenues amies. Select your address
Je l'ai eu étant enfant et suis bien content de pouvoir la transmettre à mes enfants.
Le livre d occasion est assez bonne. Tout au bord de la mer, un jour, Leïla a entendu un chant très doux. Vous pouvez copier ce code html en fin d'article de blog, ça affichera un logo livraddict qui fera office de lien vers cette fiche de livre. Livre et CD perdu il y a longtemps. Lire Leïla et la baleine en ligne est maintenant si facile! Vous aimez ce livre ?
After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages that interest you.After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages that interest you. Please try againSorry, we failed to record your vote. Please try again. Please try againSorry, we failed to record your vote. Your recently viewed items and featured recommendations
Voulez-vous lire le livre Leïla et la baleine PDF? Mais sur la m Unable to add item to Wish List. Please try againSorry, we failed to record your vote. Critiques (4), citations (2), extraits de Leïla et la baleine de Jean-Pierre Idatte. # écrit le 09/07/19 , a vu Leïla et la baleine,La Cachette des 3 Chardons Paris avec BilletReduc.com Nous lisons encore et encore le livre de l'histoire car ça a été un super moment ! C'est Leila qui murmure, assise au bord de l'eau.
Très bon spectacle. Déçue. Alors qu'une jolie chanson accompagne cette histoire. Skip to main content. L'histoire est belle, la chanson est mélodieuse et facile à retenir pous les petits. Les fivorites les plus populaires avec Leïla et la baleine. En m'y replongeant hier soir, je me suis revue à 4-5 ans devant le conteur, marionnettiste qui animait habilement ces personnages de papier.