La Loire Les jardins Loisirs et nature Art de vivre Le château de Villandry Le château de Blois Le château de Chambord Le château de Chaumont-sur-Loire Le château de Cheverny Le château de Chenonceau Le château d'Amboise Add a restaurant

Nous vous accueillons dans cette ancienne ferme viticole entièrement rénovée en 2006. * Choisissez vos dates. L’inscription est simple et rapide. Reviewed on: Une très bonne soirée, nous y retournons avec grand plaisir.J'aime beaucoup l'accueil, très agréable simple et chaleureux, on se sent bien, cuisine très agréable avec uniquement des produits frais, côté ambiance le lieu se prête au calme pas de brouhaha, bref c'est agréable.Apéritif à base de de crème fraîche déroutant mais quelle mise en bouche! unknown This restaurant has been viewed Ce restaurant n?est peut-être pas le meilleur que j?ai fait, mais la cuisine y est néanmoins très bonne

Reviewed on: unknown

4 cabanes en plein cœur d'une forêt de plus d'un hectare pour 2 à 4 personnes. Ils sont idéaux pour partir en groupe. Kitchen

Inspirez-vous avec les recommandations sur Lieux insolites à Loiret de millions de voyageurs du monde entier.

Google Analytics (ga.js) Déco des assiettes originale.

Merci au chef et aux autres.

Aussi bien en couple, qu'en famille!Très agréablement surprises par la qualité des produits, l'originalité, les saveurs, le cadre, ainsi que l'accueil.

Reviewed on:

Abreise.

unknown A découvrir.Très agréablement surpris. We hebben je foto goed ontvangen. 42. unknown

Close to the restaurant

Pays de la Loire mit der Hauptstadt Nantes; Provence-Alpes-Côte d'Azur mit der Hauptstadt Marseille; Sieben Regionen sind durch entsprechende Fusionen neu entstanden. Bonne continuationAccueil très sympathique.

Date

Pour sortir souvent et faire des tables un peu « haut de gamme » je peux vous dire que nombres de restaurateurs pourraient prendre des cours de respect et d?accueil de leurs clientèle auprès de cette dame

Ces gites, généralement situés dans des zones d'activité sportive type randonnée, proposent des nuitées en dortoir mais aussi souvent en chambre indépendante.Les gites de séjours permettent de louer pendant plusieurs jours un gite.

Les rives de grand Lieu, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu.

Le reste du repas excellent, l'originalité reste pour moi l'argument n°1 de ce resto très sympa. unknown

Reviewed on:

Cadre champêtre et accueillant, piscine, tennis. Vous voulez découvrir Lieux insolites à Loiret incroyables? unknown