500,00 EUR. Laval/Rive Nord

Ancienne pompe à eau murale en fonte. La capacité d’une pompe à chapeletest fonction du diamètre de la gaine et de la vitesse de rotation de la chaîne.Elle est aussi appelée pompe à chaîne ou pompe à godets. 225,00 $ Pompe à eau ,bonne condition,antique.$350.00 tel 418 571 3805 a vendre ancienne pompe à lisier. je vends une ancienne pompe de prairie en fonte. Pompes à engrenages. Bienvenue sur le site des POMPES GRILLOT. une super jolie pompe Brockville Ontario ressemble un peu a tintin, elle mesure 20 pouces de haut par 15 pouces dans le plus large la base est 6 pouces par 6 pouces ,très décorative comme neuve ... Nous sommes dans le virtuel et non dans le reel ou vous pouvez feuilleter et toucher l'objet 200,00 $ Les Alertes Kijiji sont un service de notification par courriel permettant aux utilisateurs Kijiji de recevoir les dernières annonces directement à leur adresse de courriel. Fontaine Livigno Hauteur 180. La capacité d’une pompe à chapelet est fonction du diamètre de la gaine et de la vitesse de rotation de la chaîne. échel­les pour les pommiers, équipement pour labourer, pompe à eau, meule manuelle, chaînes, cables, outils, bidons de lait, poulies, traîneau, tour ma­nuel, escabeaux pour les pommiers... Pour ...

1 750,00 $ bon état général. Nous vous préviendrons en temps voulu. Enlèvement ou Envoi. environs 120kg. Le principe de fonctionnement de la pompe à chapelet est d’élever une colonne d’eau dans un tuyau, grâce à des tampons de caoutchouc de même diamètre que l’intérieur du tuyau.

A Vendre, marque "alexandre" inscriptions sur la pompe: "j. ancienne pompe de décoration sur socle en bois. Je vends cette ancienne pompe de jardin en fonte.. bonne état mais manque une bride pour fixer le bras sur le corps.. Regarder mes autres ventes et regroupé vos achat pour économiser... Fabricant depuis plus de 70 ans de pompes à main à eau en fonte pour puits et forages, huiles, fuel, gasoil, essences, acides, solvants et de matériel de forage. A guitalens-l'albarede. pas de tuyau prix. Néanmoins, pour certaines pièces comme les tuyaux, il est indispensable que vous nous contactiez par mail – constructions.antan@orange.fr – car la commande en ligne n’est pas possible. il est mis en vente sur leboncoin.Ancienne pompe de jardin d'origine, en fonte. très lourd.Pompe à bras ancienne en fonte support mural en chêne en très bon état:... laissé pour 150 €.Pompe à bras ancienne en cuivre avec support mural en chêne. hauteur 40 cm.