j’ai donc interverti ces 2 fils mais depuis l’interrupteur a disparu de tuya smart. Auriez-vous une solution à mon soucis suite a maj de smart life?Thoneick, moi j’ai fait une skill alexa et ça fonctionne très bien. Un conseil?? » , on dirait qu’il y a une trace de ce qui a été fait avant …En fait j’ai changé de téléphone tout récemment et je me demande si des routines, que je ne vois plus sur mon nouveau téléphone, ne sont pas restées actives… je vais regarder de ce côté et je vous tiens au courant. Si vous avez une autre idée pour que ça fonctionne, merci de nous le dire.Smartlife détecte bien mes interrupteurs de volets connectés et alexa egalement.Cependant l application smartlife à l’air d’avoir eu une maj car je ne retrouve pas ce que vous montrez en photo.Quand je clic que scénario en bas il m’ouvre une page ou j ai le choix entre « executer » ou « automatisation ».Que dois je choisir sachant que pour mon cas c est pour qu ils s ouvrent ou se ferment quand je dirai une phrase à Alexa.Bonsoir.
Je voulais savoir comment on fait si on a pas de fil neutre ?
Néanmoins je suis embêté pour mes 3 derniers volets roulants. Une fois trouvés, je créé mes routines et tout fonctionne.Bonjour, je complète votre tuto avec ceci que j’ai partagé également sur le produit Amazon car j’ai pas mal bataillé Pour mettre le volet en Pause via la voix, vous devez créer un scénario dans Smart Life et exécuter celle-ci par Alexa, cela s’appelle dans Alexa une « scène ». J’ai réussi a alimenter l’interrupteur mais c tout.
Votre adresse de livraison: Le volet s’ouvre ou se ferme en entierJ’aurais plutôt dû dire »routine » et non »skill »Je viens de faire une routine alexa. J’ai un interrupteur Homecube Curtain Switch. et là impossible de le faire reconnaître. Si oui et bien passez simplement votre chemin car pas du tout. Je créé ma routine mais alexa me dit : l appareil ne prend pas en charge cette commande.J’ai copier une routine qui fonctionnait, modifier en fonction et tout est ok.Cependant, le temps qu’alexa arrête le volet, il est limite deja en bas Mes volets roulants sont dèja commandés par des intèrupteurs mural radio haut et bas avec fonction arret au milieu.Puis je intégrer le système Alexa pour les commander oralement? Technophile, autodidacte et aimant la vulgarisation, je cherche à rendre facile d’accès notre passion commune ! ça m’a suffit pour connecter l’interrupteur tout est ok !bonjour peut on commander un store (qui est commander par une telelecommande) avec alexa ? [TUTORIEL] Installer un interrupteur connecté pour volets roulantsattention à bien disjoncter votre installation électriqueCliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Merci pour le tuto. Cependant j’ai un cache prise en haut de mon mur a la hauteur du moteur ou il y a pas mal de fils et des domino, ne faudrai il pas que je pose l’interrupteur en haut du mur même si je doit laisser l’ancien en bas ?
Le système de câblage est différent, le circuit est différent, tout est différent par rapport au Loratap . Une fois le scénario créé dans Smart Life,je ne voyais pas la gestion des scènes dans Alexa. L’interrupteur fonctionne tout de même manuellement . 2. Certains l’ont fait pour des Somfy.Bonjour J’ai installé il y a 4 mois 2 interrupteurs de volet loratap et ils fonctionnent via smart live hier j’ai remis 2 mêmes interrupteurs dans ma cuisine mais pas moyen de les faire fonctionner via smart live, même smartphone, même interrupteur, 2,4G pourquoi ça ne fonctionne pas?Bonjour! Il possède 3 principaux bénéfices : 1. J’aurais juste une question, j’ai installé 4 interrupteurs de volets connecté de façon à pouvoir fermer tous les volets du rdc. (Ou une autre marque compatible smartlife)Merci pour vos explications elles sont très utiles.Je viens tout juste de poser mon premier interrupteur, il fonctionne parfaitement, par contre la lumière reste allumée après utilisation, celle de la montée comme celle de la descente, que je l’utilise manuellement ou via l’appli.Merci pour la réponse, je vais attendre un peut plus longtemps alors !!! L’interrupteur est livré dans un emballage un peu plus travaillé que ceux de ses concurrents : blanc, glacé, petit, illustré mais moyennement épais… Cependant, bien calé dans la boîte, l’appareil est proprement protégé.
J’utilise l’application via l’iPhone. Pour contourner le problème temporairerement existe t il des petites télécommandes qui permettraient de declancher des scénarios d ouverture/fermeture de plusieurs volets roulants par exemple (en désactivant la partie vocale du scénario)Pourtant j’ai bien suivi votre tuto je ne sais quoi faire… helpppp svpJe ne sais pas comment vous joindre mes copie d’écran ?Bonjour, après des jours de galères cela fonctionne enfin.Une fois détectés, je vais sur alexa, je recherche mes interrupteurs.
En revanche, l’un et l’autre apportent des renseignements généraux et non spécifiques à l’interrupteur… D’ailleurs, le schéma de branchement du guide n’est pas adapté à nos installations. Cela fonctionne en cliquant sur les routines depuis mon téléphone mais pas lorsque je demande à alexa (à la voix). En effet les interrupteurs pour mes volets roulants déjà existants sont couplés avec un autre interrupteur. Seul soucis je n’arrive pas à créer de routines sur Alexa pour pouvois stopper mon volet roulant en cours de marche. J’ai un autre conseil à vous donné concernant l’utilisation du Wifi:Bonjour et merci pour le tuto ! Est-ce du coup impossible ? Je ne vois pas ce qui cloche.Avez-vous bien fait reconnaître à alexa l’interrupteur volet en faisant une recherche de nouveaux appareils sur l’application alexa ?