Vous demandez l'assistance d'un médiateur extérieur à ... L'article L. 1152-1 du Code du travail prévoit en effet qu'« aucun salarié ne doit subir les agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel ». Vous êtes victime de discrimination de la part de votre employeur, de votre collègue ou de votre supérieur hiérarchique.
Vous revenez de votre congé de maternité, ravie à lidée doccuper votre nouveau poste qui vous a été promis avant votre départ. Lettre de plainte contre un collegue de travail 15 Modèles de lettre de recours contre l'employeu . travail]
Vous avez été élu comme représentant du personnel de votre entreprise et vous souhaitez demander à l'employeur le bénéfice d'un congé de formation économique, sociale et syndicale (CFESS).
Vous souhaitez mettre en place un comité social et économique. Vous souhaitez prendre acte de la rupture de ...
Vous estimez que vos conditions de travail sont médiocres et souhaitez faire part de vos doléances à votre employeur via une pétition. !mon collègue m'a manqué le respect - Forum - Salariés; Exemple de lettre de plainte contre un collegue de travail - Conseils pratiques - Droits des salariés; Menace par un collègue de travail - Forum - Salariés; Rédaction … Vous subissez des actes de harcèlement sexuel et vous souhaitez en informer votre employeur pour que cette situation intolérable cesse immédiatement et qu'il prenne les mesures adéquates.
Vous n'êtes pas d'accord avec ... Il est tenu de prendre les moyens nécessaires pour y parvenir.
Formalités. constituant le harcèlement moral réprimé par la loi, je dépose Votre employeur ne respecte pas ses obligations, par exemple sur vos conditions de sécurité.Vous lui avez envoyé plusieurs courriers et/ou avez eu un entretien avec lui, mais malgré cela, il n'a ... Vous souhaitez demander le retrait de cette clause à l'inspecteur du travail. Votre employeur ne vous remet pas de bulletins de salaire et votre déclaration d'embauche n'a pas été faite ? procureur de la République dans le ressort duquel se trouve comportement est constitué d'actes répétés votre lieu de travail. Malgré vos nombreuses réclamations, cette situation perdure. Commerce - publicité.
Vous estimez que vos conditions de travail sont médiocres et souhaitez faire part de vos doléances à votre employeur via une pétition.
Vous écrivez à votre employeur afin de mettre un terme à cette situation ... Rédigez vos lettres de plainte facilement grâce à nos modèles gratuits.
Nous vous proposons plus de 1.600 modèles de lettres triées par catégories. de vos bons soins dans cette affaire, je vous prie d'agréer, Vous avez été élu comme représentant du personnel de votre entreprise et vous souhaitez demander à l'employeur le bénéfice d'un congé de formation économique, sociale et syndicale (CFESS). Votre employeur a mis en place un dispositif de géolocalisation (GPS) sur les véhicules professionnels et s'est fondé sur les résultats de cette surveillance pour vous sanctionner ...