Skip to content
avec un sulky, un harnais et collier de traction. 3 000 m² de pâturage au minimum lui sont indispensables. Mail: fermefdb09@gmail.com
Dimensions : 1m de large par 2M 40 de long, hauteur du sol en haut : 2M60
L’habitat de l’âne. Visite d'une ferme découverte - Parcours ludique de découverte Cette année les ânes et mules des Pyrénées ont encore faits briller la race au Salon International de l'Agriculture.Et si cette année vous veniez découvrir les ânes et mules des Pyrénées au Salon International de l'Agriculture Coquille métallique anti-vol
Bonjour,
Ma maman mesure 102 cm au garot et mon papa 97. Je pars au Québec finir mes études en février 2021.
Il est sans carte grise ni permis E car âne + van pèsent moins de 500 kg. Identifié, pucé, vacciné. Pour voir les animaux à la vente, je vous invite à vous rendre sur mon site internet. Les 2 pneus sont neufs ( facture )
Je viens du pays basque.
Les prochaines naissances sont prévues pour le printemps. Je suis né le 27 septembre 2019.
Ma maman mesure 102 cm au garot et mon papa 97. La fiche sera en ligne après validation des administrateurs. Nous contacter Je suis un âne nain Croix de . À vendre cause maladie du propriétaire
L’âne vit en extérieur toute l’année. Cette année encore l'âne des Pyrénées vous invite à sa grande fête annuelle: "l'âne des Pyrénées en fête". Je m’appelle Ludivine CORDIER, j'ai 21 ans et je viens du Jura en Franche-Comté. Je suis né le 27 septembre 2019. À moins que vous soyez d'accord pour que mes parents viennent avec moi ? Je suis très gentil et j'adore les câlins ! Donne bien les pieds. Contactez-moi
Cette année encore ce sont les ânes des Pyrénées qui remportent le trophée Ane miniature (âne nain) Ane normand Ane pie d'Irlande Bardot & bardote (bardeau & bardine) Mulet & Mule Comportement La santé de l'âne Les habitudes de l'âne ... l'âne des Pyrénées se révèle un excellent compagnon de randonnée et participe à la production mulassière. ... L'âne nain, c'est cute ou triste ? J'aurai également besoin d'un grand champ dans … Ne peuvent être séparés. Je suis a votre disposition si vous voulez en savoir plus.
Âne puissant, grand gabarit (1m40 au garrot). 15 âne Miniature, élevage âne Nain Pyrénées à Vendre.
Plusieurs espèces d’ânes sont présentes en France : le baudet du Poitou, le grand noir du Berry, l’âne de Provence, l’âne du Cotentin, l’âne normand, l’âne des Pyrénées et l’âne bourbonnais. 346 vues au total, 0 vues aujourd'hui J'aurai également besoin d'un grand champ dans lequel je pourrai m'amuser et courir toute la journée.
J'ai besoin d'une famille qui s'occupera bien de moi. Deux ânesses de race normande âgées de 8 et 15 ans très belles bêtes , très sociables et bonnes reproductrices
Pour poster une pub sur notre site internet ou sur les cartes de randonnées, contactez-nous en remplissant ce formulaire. cheptel d'ânons, ânes nains, ânes miniatures et ânes de petites tailles pour les enfants et adultes. 0667556169
Je n'aime pas la solitude, il me faudra un autre compagnon de jeu. sa robe est velue et va du bai brun au noir les oreilles sont grandes, et portées en "éventail"..
7 déc.
Je vends ce petit van pour âne ou poney. Peut aussi être monté (à approfondir) ou être utilisé pour portage de charges ou accompagnement des troupeaux (mais jamais testé dans ce domaine). Pendant ce temps j'aimerais trouver un emploie dans le secteur ânier soit pour l'été soit jusqu'à mon départ au Québec.
Possibilité vente avec collier de trait, bride,mors, croupière (occasion : 390 € TTC). Location d'ânes batés / organisation de balades J'ai besoin d'une famille qui s'occupera bien de moi.