c est meme pas du poisson !!! Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ?Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Icki Sushi, Agen : consultez 30 avis sur Icki Sushi, noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #120 sur 144 restaurants à Agen. Nous en sommes navrés et nous vous remercions pour votre compréhension. Bubble Tea, Sushi Bar Hours: 10912 Le Conte Ave, Los Angeles (424) 273-1557. Malgré la qualité de la nourriture. But google users rated this spot and it didn't get a high rating.146 Boulevard de la Liberté, Agen, Nouvelle-Aquitaine, France très bon accueil. Icki Sushi, #1 among Agen seafood restaurants: 191 reviews by visitors and 20 detailed photos. A mon gout . 01/18/2020 - MenuPix User. c'est frais, c'est bon. A part ça carte originale, service très sympa et rapide, prix correct. Nous espérons réouvrir le plus rapidement possible et nous vous tiendrons au courant. Contactez-nous par téléphone. This place provides dishes for 11-20 €. Les fêtes de fin d année arrivent à grand pas . 8 Reviews 8 reviews with an average rating of 3.5 stars have been consolidated here. 4.9. Quelle n'est pas ma déception lorsque je me retrouve en présence d'une douce crème fouettée à base de fines herbes...Les makis sont excellents, l'accueil est très bien. et une espece de creme fouette dans casi tous les suhis juste deguelasse..... desole.du vocabulaire mais cest le mot.. je ne remettrai jamais...Habitant dans le quartier, nous avons décidé un soir d'essayer leurs plats à emporter. A recommander en dépannage mais pas pour se régaler.Je vais régulierement chez Ichi Sushi. Toute demande ou information. Ça fait plus d’un an qu’on mange chez eux et en un an on a pas eu une commande qui s’est passé correctement. Icki Sushi, Agen: See 30 unbiased reviews of Icki Sushi, rated 3.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #120 of 144 restaurants in Agen. A conseiller sans hésitation !! De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Icki Sushi Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Icki Sushi.Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. ICKI SUSHI vous propose deux plateaux de Noël, un de 78 pièces à 79,90 euros et un de 54 pièces à 51,90 euros.Pour tout achat d un plateau de 78 pièces, un vin blanc venant des plaines brumeuses de Hongrie vous sera offert. Beaucoup d’entre eux affirment également que la présence des Take Away de sushi frais fait des adeptes pour les repas du midi et du soir a emporter ou en livraison où le consommateur n’hésite pas à dépenser 24,50€ en moyenne par ticket.
4.5. 26/12/2019 .
Yelp. Sur place ou à emporter, le jeune homme qui tient ce restaurant est très doué, sympathique et pratique des tarifs trés abordables. 07/23/2020 - MenuPix User.
Les sushis sont très bons mais un peu trop de cream cheese. Pour toute commande à emporter, merci de contacter directement votre restaurant: cliquez-ici Ou en remplissant le formulaire Degust tasty Many visitors underline that the staff is appealing at this place. Menu Order Online. Le rapport qualité-prix est parfait.
Ichi sushi est la meilleure adresse avec osaka pour la restauration japonaise sur Agen.Qualité moyenne du poisson cru, rapport qualité prix assez mauvais. There are 4-5 Japanese sushi master chefs ready to satisfy the most demanding customers.
Notamment avec les menus sushi pour le midi. Ratings.