Skip to content
Où le sens de la vie s'est égaré dans la brume Où les petits ne savent pas poser un nom sur un légume Au cœur du pire ennui, j'ai posé ma valise Élaboré mon plan, attendant que Dieu me l'avalise Depuis dans ce pré où les vassaux me tolèrent J'écris un peu tous les jours les raisons de ma colère Quand on se tue à la …
4 Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
Let us know what you think of the Last.fm website.
2
1
Paroles de la chanson Les raisons de la colère par IAM [Akhenaton] Si tu pouvais voir ce feu, qui brûle dans mon thorax Ma vie je la dois au rap, Je la dois à l'orage Je n'ai pas eu le parcours des petits cons dans la hype, non Adolescent, je n'étais pas le king de la night, non J'avais mon crew, c'était le …
Watch the video for Les Raisons De La Colère from IAM's Arts Martiens for free, and see the artwork, lyrics and similar artists.
5
IAM was first formed in late 1985 by Les raisons de la colère est une chanson issue de l'album Arts Martiens (piste numéro 2) de IAM sorti en 2013.
Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la
7,385
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
3
Albums.
Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile.
... Comprenez vous au moins les raisons de la colère?
[Akhenaton] Si tu pouvais voir ce qui brûle dans mon thorax Ma vie j'la dois au rap, j'la dois à.. (paroles de la chanson Les Raisons De La Colère – IAM)
IAM was first formed in late 1985 by