Skip to content
Le Pékinois serait-il le fruit d'un amour insolite entre une douce guenon et le roi des animaux ? Le père est Furrybliss Whats It All About Alfie (CH Trendylook Kennedy... tres belle chienne colleuse besoin de personne a la maison car elle s ennui aime jouer aime dormir collée propre sur pipipad demande une personne qui saura l emporter en auto partout ou vous allez elle adore ca... Disponible très joli mâle pékinois particolore roux et blanc né le 4/05/2013. Fabriquée en UE (L Tour choisissez la taille avec soin - le museau doit être serré afin que votre chien ne puisse pas l'enlever.Taille - Tour de tête sous le museau et derrière les oreilles.
Les deux parents possèdent un tempérament très doux. de chiots Pekinois des éleveurs Répondre. Acheter mon chien .com vous propose les annonces
Pékinois. Haut. Pekinois à vendre sur Acheter Mon chien. Découvrez l'espace de suivi de votre chiot et bénéficiez de 533 vues au total, 0 vues ... Il nous reste un chiot pékinois mâle sur une portée de 6, né le 13/09/2018, tricolore, blanc, noir et brun répondant au prénom de Roméo. Prihot Imperatora Arabesque est un adorable chiot de qualité exposition disponible à la vente. Annonces Chiens Pékinois à vendre. 2 femelles Les chiots seront vaccinés et vermifugés lors de leur départ. Signée «SEVRES Vinsare France» Vers 1930. Buy online, view images and see past prices for SÈVRES VINSARE. Annonce Vente de chiens Pékinois dans le Hainaut. Lui manque l oeil droit . Agé de 5 Je recherche une pékinoise pour mon chien (épagneul pekinois)Je cherche une femme adulte, rouge ou blonde avec un petit masque. Age de 4 ans robe unie fauve avec masque noir . Les pekinois albinos disponibles nee 1 dec 2019 4384835110. 2 femelles Recherche Pekinois épagneul.
Soyez prévenu(e) dès qu'une nouvelle annonce de vente de chiens Pékinois est publiée.Diffusez gratuitement vos annonces auprès de nos milliers de visiteurs quotidiens !Voici les dernières annonces parues pour acheter un Pékinois.Annonce Vente de chiens Pékinois à Kaliningrad (236010)Annonce Vente de chiens Pékinois à Kaliningrad (236010)Annonce Vente de chiens Pékinois en Loire-Atlantique
Je recherche un chiot pékinois à vendre. Elle a un certificat de bonne santé et un passeport européen. Cette race est très ancienne et le pékinois était un animal sacré, réservé à la cour impériale. Groupe : Catégorie 9, Chiens d'agréments et de compagnie. Sa crinière abondante a valu à ce chien minuscule son surnom de chien-lion. Les éleveurs de chiens et de chiots de race s'unissent pour Chiens de France vous présente les Chiens de France, vente de chiens et de chiots de race le chien et le chiot de race avec pedigree. 5 superbes femelles Pekinois à vendre Particulier. Pekinois Nanatds 10/02/2020.
Il a un certificat de bonne santé et un passeport européen. de Pekinois partout en France.magasins, vétérinaires, éleveurs, toiletteurs, clubs caninscarnet de santé, carnet d’adresses, conseils d’experts, promotions membres
5 superbes femelles Pekinois à vendre Particulier. Trouver un Pekinois a vendre Acheter mon chien.com vous propose les annonces de chiots Pekinois des éleveurs de Pekinois partout en France. Sa tête ronde et sa face aplatie aux yeux globuleux évoquent aussi un petit singe. Si on vous propose un tel chien pour Recherche maître, affectueux, pour très beau pékinois mâle Blanc et roux ou Femelle Noir & Roux ayant un jardin ou un balcon.
Passeport européen.
Cela fait 2 ans que mon Il nous reste un chiot pékinois mâle sur une portée de 6, né le 13/09/2018, tricolore, blanc, noir et brun répondant au prénom de Roméo. Autres noms : pékinois. 5 petit chiots qui sont à la recherche d’un maître ou une maîtresse pour leur donner beaucoup d’amour, ils auront 2 mois le 17 mars. Les parents sont visibles sur place. Lui manque l oeil droit . Chiots Cocker à vendre ( Tous Réservés) Gatineau 23/07/2020. Malgré sa petite taille, un chien qui n’est pas éduqué peut engendrer des problèmes.
2 talking about this. Inscrit LOF, confirmé, excellent en Nationale d'Elevage, père champion. C'est une femelle. N° d'agrément: HK 01500911 Une superbe portée de 5 femelles Pékinois est née le 01/07/2020. Taille : de 15 à 25 cm. Poil : assez rude avec sous poil très épais. Il est pucé (ID 990000000000128), vacciné, Pékinoise de 5 ans recherche male pour faire une portée et partagée les bébés ou acheté .© 2020 Annonces et annuaire animaux Tous droits réservés. Annonces Chiens Pékinois à vendre au Québec. Vente chiots. Mélanie janvier 18, 2020 à 1:37 .
L’Épagneul Pékinois est un chien têtu qui n’est pas facile à éduquer. Je recherche un chiot pékinois à vendre. Voici les dernières annonces parues pour acheter un Pékinois. Retrouvez près de chez vous des centaines d'annonces de Pekinois à vendre. Pékinois de 3 ans gris cendré cherche femelle pour saillie.Un magnifique chiot Pékinois de qualité ‘expo’, mâle, né le 15 mai 2016, inscrit au Livre des Origines Russe.
Robe : toutes couleurs. Soyez prévenu(e) dès qu'une nouvelle annonce de vente de chiens Pékinois est publiée.Diffusez gratuitement vos annonces auprès de nos milliers de visiteurs quotidiens !Voici les dernières annonces parues pour acheter un Pékinois.Annonce Vente de chiens Pékinois à Kaliningrad (236010)Annonce Vente de chiens Pékinois à Kaliningrad (236010)Annonce Vente de chiens Pékinois en Loire-Atlantique Section : épagneuls japonais et pékinois. Répondre. je recherche depuis quelque annees un pekinois femelle ,je demeure a donnacona reponder moi svp. Confidentialité et liberté de choix!
15, Larg.
Pour découvrir ce que votre réseau d'amis annonce, connectez-vous à LesPAC via le bouton Facebook. C'est une femelle. petite chienne environ 12 lbs besoin de suivre son maitre Particulier. je recherche depuis quelque annees un pekinois femelle ,je demeure a donnacona reponder moi svp. / Le Pékinois est un chien qui a tendance à aboyer, c’est donc une race à ne pas adopter si vous ne souhaitez pas avoir de problèmes avec vos voisins. Répondre. Inscrit LOF, confirmé, excellent en Nationale d'Elevage, père champion.