Cette chanson fait partie de l’album "L'Amour Parfait", édité pour la première fois en 2003.

Toutes ces questions qui me tiennent

C

Penses-tu que c'est la bonne cette fois Penses-tu à moi comme je pense à toi? Karine Le Marchand (L'Amour est dans le Pré) : Cette révélation coquine qu'elle vient de faire sur les candidats de la prochaine saison !

C                                AM                     G     F G

1

[Chorus]      DM             G                  C

Cali (Bruno Caliciuri) is a singer-songwriter and musician who was born June 28, 1968 in Perpignan, France.

70,347 Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile.

Penses-tu a  ca, aussi souvent que moi Find album reviews, stream songs, credits and award information for Il y a une Question - Cali on AllMusic

[Verse]

C                                  AM                    G    F G

Listen to Il y a une question by Cali - L'amour Parfait. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

There is a question.

Cali (Bruno Caliciuri) is a singer-songwriter and musician who was born June 28, 1968 in Perpignan, France.

Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile. "Il Y A Une Question" est une chanson interprétée par Cali. There are at least two artists who go by the moniker 'Cali'. Il y a une question Chords by Cali. C                 AM              G    F G 

Il y a une question (English translation) Artist: Cali (Bruno Caliciuri) Song: Il y a une question; Translations: English English translation English.    C                 AM                        G   F G

Javascript is required to view shouts on this page. 4 Croque ma bouche

Cali Il Y A Une Question Lyrics. Zapping : Sharon Stone qualifie le président Trump de tueur Cali - Il Y A Une Question (Letra e música para ouvir) - Penses-tu à moi comme je pense à toi / Penses-tu à ca, aussi souvent que moi / Penses-tu que c'est la bonne cette fois / Penses-tu pouvoir me faire oublier Approche Maeva Ghennam en couple : L'identité de son nouveau chéri révélée !

Approche Penses-tu a  moi comme je pense a  toi Il y a une question qui ne me quitte plus

4 magazines Public numériques offerts* Please try again later. Comment l'animateur a envoyé balader cette candidate ! Pourrais-tu me descendre quand la rage monte du fond de toi ?