Skip to content
Sun's up, I already wanna lay down Friends calling, are you really tryna go out? Traduction de Be Happy. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Lei vanta oltre 40 milioni di follower su tutte le sue piattaforme, grazie alla sua brillante personalità, estroversa e divertente. 27 Fans. Elle ne veut plus sortir ou discuter avec ses amis, Elle veut juste se retrouver avec soi, accompagné de solitude.Des amis qui appellent, es-tu vraiment en train de sortir? not the real Dixie Dixie fp 27 Dixie Sticks Dixie D'Amelio - Be Happy (Traduction Française by Sanderlei) 「Paroles」 Sometimes I don't wanna be happy Don't hold it against me If I'm down, just leave me there Let me be sad [Verse 1] Sun's up, I already wanna lay down Friends calling, I ain't really tryna go out (No) Don't wanna get dressed up to pretend (No) I could lie and say I'm fine Maybe you'll stop calling then. Paroles de la chanson Be Happy (Traduction) par Dixie D'Amelio Parfois, je n'ai pas envie d'être heureuse Ne m'en veux pas Si je n'ai pas le moral, laisse-moi juste là Laisse-moi être triste Le soleil est levé, je veux déjà me coucher Les amis appellent, tu n'as vraiment pas envie de sortir ? Dixie Jane D'Amelio (born: August 12, 2001 [age 19]) is an American YouTuber, social media personality, and singer known for her videos on the social media platform TikTok. Dixie se sente mal, triste et parfois elle veut bien l'être. Sometimes I don't wanna be happy Don't hold it against me If I'm down, just leave me there Let me be sad. Dixie D'Amelio - Be Happy 「Songtext Österreich」 Sometimes I don't wanna be happy Don't hold it against me If I'm down, just leave me there Let me be sad [Verse 1] Sun's up, I already wanna lay down Friends calling, I ain't really tryna go out (No) Don't wanna get dressed up to pretend (No) I could lie and say I'm fine Maybe you'll stop calling then. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Explication de “ Be Happy ” Dixie se sente mal, triste et parfois elle veut bien l'être. Elle ne veut plus sortir ou discuter avec ses amis, Elle veut juste se retrouver avec soi, accompagné de solitude.
Dixie D’Amelio . Elle ne veut plus sortir ou discuter avec ses amis, Elle veut juste se retrouver avec soi, accompagné de solitude. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. D'Amelio is the older of the D'Amelio sisters. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la exibições 47.616. Parfois, je n'ai pas envie d'être heureuse Ne m'en veux pas Si je n'ai pas le moral, laisse-moi juste là Laisse-moi être triste Le soleil est levé, je veux déjà me coucher Les amis appellent, tu n'as vraiment pas envie de sortir ? Dixie D’Amelio è una star virale di TikTok e dei social media in generale, ma anche attrice, modella e ora cantante (cosa che tra l’altro le riesce piuttosto bene).
Compartilhar no Facebook Compartilhar no Twitter. In 2020, she starred in the YouTube web series Attaway General. “Be Happy” is the debut single by TikTok star Dixie D'Amelio. Informazioni sulla prima canzone di Dixie D’Amelio, Be Happy. Be happy (@x.dixie_d.amelio.x) on TikTok | 171 Likes. La jeune fille ne trouve pas du mal dans le fait d'être triste. Be Happy. a veces no quiero ser feliz: no lo sostengas en mi contra: si estoy abajo solo déjame allí : dejame estar triste: el sol está arriba, ya quiero acostarme: amigos llamando, ¿realmente estás tratando de salir? Dixie's career began after her sister, Charli D'Amelio, gained popularity on TikTok. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles de la chanson Be Happy (Traduction) par Dixie D'Amelio Parfois, je n'ai pas envie d'être heureuse Ne m'en veux pas Si je n'ai pas le moral, laisse-moi juste là Laisse-moi être triste Le soleil est levé, je veux déjà me coucher Les amis appellent, tu n'as vraiment pas envie de sortir ? Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la (Non)Bad days, it's okay, let me feel it (Uh-huh, uh-huh)Mauvais jours, ça va, laisse moi tout ressentir (Uh-huh, uh-huh)And some days you've got to break your heart to heal it (Heal it)Et parfois tu dois te briser le cœur pour le guérir (Le guérir)Dixie se sente mal, triste et parfois elle veut bien l'être. dixie d amelio be happy: dixie d amelio traducción. Be Happy Dixie D'amelio. Traduction Be Happy - Dixie D'Amelio. The track sees Dixie lamenting on the hard times in life, understanding that you don’t have to feel happy and positive every day.