Mettez ces légumes râpés dans une jatte, ajoutez les oignons nouveaux finement émincés et la gousse d'ail dégermée et hachée. A vous de voir ! Un dessert facile à réaliser et sans cuisson., par Audrey Râpez-les au robot ou à la mandoline, de sorte qu’ils soient râpés bien finement. Ces p’tites galettes de légumes râpés sont d’une simplicité étonnante et ravissent tous les gourmands. Galette de légumes râpés 13 avril 2016 13 avril 2016 par Audrey Bourdin Il y a une quinzaine de jours, j’ai fait un p’tit aller-retour Parisien pour aller à la rencontre de l’équipe Tupperware au siège social de la société en France. Je sauvegarde mes recettes et je les consulte dans mon carnet de recettesOn peut ajouter 1 œuf dans la préparation, mais il n’est pas obligatoire : l’amidon des pommes de terre suffit à assurer la cohésion des galettes.Je sauvegarde mes recettes et je les consulte dans mon carnet de recettes Découvrez nos recettes toutes fraîches et faciles à faire pour un été tout doux.Cuisine Actuelle vous livre toutes ses recettes de cuisine Ajoutez le … Pour conserver l'annotation de cette recette, vous devez également la sauver dans votre carnet.Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application Cuisinez cette recette pas à pas avec notre Mode Cuisine ! Laissez cuire chaque galette 5 … Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Nous vous proposons de découvrir la recette de ces mousses à la texture aérienne. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Accompagnées de fruits frais ou d'un coulis de fruits, les mousses de yaourt offrent un dessert frais et léger. Autre avantage, elles s’adaptent à vos envies : vous pouvez faire de jolies galettes individuelles dans des moules à muffins, ou bien une grosse galette à partager en parts dans un moule à tarte. On veut du soleil jusque dans l'assiette ! Légumes, fromages, viandes, poissons, tout y passe ! Galettes de légumes râpés 4.3/5 Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten Pelez les pommes de terre et les carottes, puis lavez-les. Ajoutez les légumes râpés puis mélangez le tout. Faites chauffez l’huile d’olive dans un poêle puis déposez une cuillère à soupe de la préparation et aplatissez légèrement avec le dos de la cuillère pour former une galettes.