Skip to content
Découvrez les films de la même licence ou similaires. Setsuko Hara, Yoko Tsukasa, Mariko Okada Et vous pouvez aussi ajouter vos propres critiques ou référencer les articles de vos blogs Casper Christensen
It comes with all the right tools that enable you to create, edit, and handle multimedia projects with ease to produce satisfactory results all by yourself. Lire ses 3 critiques
Aucune leçon, aucune manipulation, juste un bon moment. Publiée le 16 mars 2007 Publiée le 6 mai 2014 Christopher Nolan Une merveille, à ne ne manquer sous aucun prétexte. Avec
Axel Ito. Le film se termine sur une note taquine au spectateur et nous laisse à notre propre réflexion, j'adore ce genre de long métrage (comme les Lynch, Kelly ou autre Gaspar Noé) nous forçant a cogiter une fois le générique final entamé. Le résultat : un film irregardable, on n'arrive pas à suivre l'histoire tellement la forme est insupportable (encore pire que la caméra à l'épaule).
Faites vous une idée du film grâce à la note des membres et aux critiques des internautes. Critiques et fiches films. Buy Le Direktør from Amazon's Movies Store. Après les deux premiers volets de sa trilogie américaine et avant la très critiqué trilogie de la femme, Lars Von Trier sortait une comédie très... Lars Von Trier quoi, dès le début en voix off il nous prévient d'un film simple, pour simplement divertir mais au final on se tape une belle réflexion sur le monde du travail et des entreprises en particulier. Il nous explique que ce film sera une comédie. We work hard to protect your security and privacy. J'aimerais poser une question : les 20 dernières minutes du film se passent pratiquement en temps réel dans une salle de réunion. Please try againSorry, we failed to record your vote. On voit le réalisateur lui-même, filmant son reflet dans une vitre.
Suivre son activité Le problème, c'est que lors de la création de celle-ci, il avait inventé de toutes pièces un président, se retranchant derrière ce personnage fictif au moment de prendre des décisions impopulaires.
Lars von Trier...
Czech Republic Katsuhiro Ôtomo Au lieu de vouloir faire un cinéma conceptuel qu'en fin de compte, personne ne comprend.
Jusqu’au 4 avril, Théâtre de la Bastille, Paris 11e, tél. Your recently viewed items and featured recommendations
Je n'ai pas compris : le montage est délibérement très mauvais, les coupes et changement de plans intentionnelement jamais raccords et le cadrage presque toujours complétement décalé. Ex. Suivre son activité An old-school chef attempts to modernize his cooking style to save his restaurant in this culinary-themed French comedy. Suivre son activité Iben Hjejle Sinon niveau histoire c'est aussi couillu et malin, un directeur d'entreprise se cache parmi ses employés, donc lui même se fait passer pour un employé et depuis le début de l’entreprise invente un directeur imaginaire inconnu et jamais vu, mais un jour pour la vente de l'entreprise il décide d'engager un acteur pour prendre sa place, à fin d'annoncer aux employés et collaborateurs qui ont crée l'entreprise avec lui qu'ils sont virés, mais patatras l'acteur va prendre le dessus sur le directeur.
Quel chef d'œuvre. Lars et son ego dans toute sa splendeur. Au mur, une pendule. Lire ses 2 295 critiques Un comédien au chômage est mandaté par un PDG pour incarner l’abstrait « grand patron » qu’il mentionne à ses salariés depuis dix ans pour ne pas assumer face à eux ses propres décisions et gagner leur affection. Le scénario est vraiment malin et dérive vers une sorte de mise en abîmes de l'acteur-acteur, beaucoup de situations inspirent le malaise et l'empathie, mais ça ne manque pas d'être très savoureux. On connaissait Lars Von Trier manipulateur voire cruel avec le spectateur (on peut même l'apprécier précisément pour cela), mais pas arnaqueur… En espérant que ce n'était qu'une erreur de parcours. Et de loin pas le meilleur film du grand Lars Van Trier. L'heure donnée par cette pendule n'arrête pas de changer : c'est probablement fait exprès, mais quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt du gag !? Lars Von Trier s'est, à mon goût, planté en beauté avec ce film. Il fait rire. Avec son idée de départ pleine d'intérêt (un patron de PME informatique s'est inventé son propre patron afin de lui faire endosser les décisions stratégiques, en particulier lorsqu'elles sont difficiles pour les employés. Je ne comprend ni le sens, ni le but du film d'autant plus que l'histoire (en soi drôle) aurait gagnée à être filmée plus intelligement. Au premier abord cela n'a absolument rien d'une comédie à proprement parler, juste une pièce de théâtre en décor réel, sorte d'antithèse de "Dogville". De Un patron d'entreprise a inventé un directeur fictif pour prendre des décisions impopulaires.