Je pensais que je finirais avec Sean Mais il ne me correspondait pas J'ai écrit des chansons sur Ricky Maintenant, je les écoute et je ris J'ai même failli me marier Et pour Pete, je suis reconnaissante Traduction de thank u, next. Thank you, next Thank you, next Yeah, yee Traduction Thank U, next - Ariana Grande. Thank you, next (Said thank you, next) Merci, au suivant (j'ai dit Merci, au suivant) Thank you, next (Next) Merci, au suivant (au suivant) I'm so fuckin' grateful for my ex. Une fois que Grande a été mise au courant du clip, elle a exprimé son dégoût sur Twitter, écrivant: Le lendemain, Ariana a tweeté une série de paroles qui semblent être des paroles inspirées par l'événement. Traduction en français des paroles pour thank u, next par Ariana Grande. issa song and an album .... you'll get the song first La chanson est sortie le samedi 3 novembre, quelques minutes avant la diffusion de l'épisode de Saturday Night Live.Je sais qu'ils disent que je passe à autre chose très viteEt je suis si bien avec ça (tellement bien avec ça)Je veux seulement le faire une fois, je veux tellementAu moins cette chanson est un succès (la chanson est un succès)Republic Records, une division de UMG Recordings, Inc Dans un clip promotionnel pour leur épisode du 3 novembre 2018, le comédien de Saturday Night Live et l'ex-fiancé de Grande, Pete Davidson a fait une blague sur leurs fiançailles ratées. Traduction en espagnol des paroles pour thank u, next par Ariana Grande. Ariana Grande . cause look what i found .... ain't no need for searching and for that i say.... thank u, nextLe 3 novembre, Ariana a confirmé que non seulement «Thank U, Next» serait une chanson, mais également le titre de son cinquième album studio. Cette merde est incroyable (ouais, elle est incroyable)Je me suis devenue incroyable (je suis devenue incroyable)Dans un clip promotionnel pour leur épisode du 3 novembre 2018, le comédien de Saturday Night Live et l'ex-fiancé de Grande, Pete Davidson a fait une blague sur leurs fiançailles ratées. Apprécié partoutAl menos esta canción es un éxito (la canción es un éxito)Lo he convertido en algo increíble (convertido en algo increíble)51 traduction disponible ||| 51 traductions disponibles51 traduction disponible ||| 51 traductions disponiblesVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music thank u, next Lyrics: Thought I'd end up with Sean / But he wasn't a match / Wrote some songs about Ricky / Now I listen and laugh / Even almost got married / And for Pete, I'm so thankful / Wish I Je suis tellement reconnaissante pour mon ex. Thank you, next. Writer(s): Njomza Vitia, Ariana Grande, Thomas Brown, Kimberly Krysiuk, Victoria Mccants, Michael Foster, Taylor Parks, Charles Anderson Fait avec amour & passion en Italie.