Cette recette de pains au lait extra moelleux est une pure merveille ! On sent la bonne odeur du beurre durant la cuisson de ces merveilles. 1 Ma princesse adore ça! MerciRecette faite aujourd’hui, adjugé vendu, je la garde.C’est mon petit déjeuner préféré avec un peu de confiture extra pour commencer la journée merci ils sont délicieuxPourtant j’ai déjeuner il était heures ce matin mais en regardant ces jolis petits pains au laid qui me font penser à mon enfance vous ouvrez mon appétit faute de petits pains il est 10 heures à présent AM je vais de ce pas me faire un grill cheesec’est aussi bon le Grill cheese j’espere que vous les testerez un jour excellente apres-midiCertain j’aime beaucoup ce que vous présentez comme recette mais parfois j’ai de la misère quand on mange pendant 25 années avec une personne et ensuite on se retrouve seule parfois tendance à moins bien s’alimenter ou aussi par manque de moyens conjoint de fait comme on dit pas de pensionBeatrix Poortmann c’est vrai ce que vous dites on s’alimente moins bien quand on est seul, au canada je cuisinais tres peu car je vivais seule du coup que du fast food ! Un indispensable pour partir sur de bonnes bases !
Pain au Lait Brioché sur Direct; Pain au Lait Brioché sur Pâte Fermentée; Pain au Lait Brioché Riche Sur Poolish Rapide 1/4; Pain Brioché sur Direct; Pâte à Brioche sur Direct; Brioche sur Poolish; Pâtisserie Pâtes. J’aimerai bien pouvoir en faire autant mais je n’ai pas toujours le courage pour le faire!
bisous Salem Aleyki,ces petits pains au lait sont a dévorer trop bon tartiner a la confiture d’orange pour un petit dej!!
Merci beaucoup pour la recette!Bonjour, est il indispensable d’utiliser de la farine pour le pain ?Rien de mieux qu’un bon pain au lait le matin, en ajoutant quelques pépites de chocolat dans la préparation c’est un vrai délice ! La pâte est un peu élastique avant la deuxième pousse, un farinage permet d’avoir une pâte non collante tout en gardant le moelleux. Même s’ils ne doivent pas faire long feu, vous arrivez à les conserver combien de temps?superbe pour le petit déjeuner demain avant le vélo mais je crois qu’il ne va pas sortir car je viens de voir la météo et de la neige annoncéeça ne m’etonne pas que ta petite famille les ai apprécié !je sais ou aller demain matin à la boulangerie tu vas entendre toqué à ta porte hihihiii!rhoooo il va falloir que je les fasse eux aussi, avec une bonne barre de chocolat hummmmmm hihij’adore tes recettes, tu es très douée, on croirait des pains au lait du commerce, mais je suis certaine qu’ils sont bien meilleurs, ouiiiiii notre levure mliha,qd on l’utilise svt mais si on la laisse ds un coin pdt des mois elles est morte,mais bon,mes ptits pain halou femhoum kbiiiir bach iddahkou,g oublié de les rouler et du coup l’ouverture que g pincée s’est bien ouverte avec un grannnnnnd sourire hahahahaha.
Dites moi, le lait il est liquide ou en poudre? Le secret de cette pâte levée c'est le contrôle de la fermentation. Un deuxième vient d’être dégusté. Ils sont restés moelleux et tendre, meilleurs que ceux du boulanger. bizz Ils ont l’air parfaits !
BisesEst on obligé d’utiliser deux farines différentes? bon weekend Vraiment tres reussis tes petits pains au lait! ça fait partie de mes souvenirs d’enfance, j’adorai manger un pain au lait avec quelques carrés de chocolat… et il m’arrive encore de craquer devant une boulangerie pour un petit retour en enfance ;-))Mâchallah splendide tes petits pains j’en garderai la recette afin de les testé au plus vite merci ma douce Samar là là!!! ouah, quel travail!! ml Bonjour, merci pour la recette !
Je sais mas si tu as des conseils ou astuces pour la.manipuler olus facilement. ils sont vraiment délicieux Bonjour madame. 400