Configuration de la serrure modèle ad2000-mmot de passe système par défaut est ‘12345 ‘(sur mon modèle)changement de mot de passe système# + [ mot de passe actuel système 5 chiffres 1 + [nouveaux mot de passe systèmes 5 chiffres ]enregistrement des utilisateurs / membresid=l’identifiantps(id utilisateur doit être différent pour chaque enregistrement)membres rfid + mot de passe# + [ mot de passe système à 5 chiffres ] 0 + [ 4 chiffres id utilisateur ] + rfid détecter + [ le mot de passe de l’utilisateur à 6 chiffres utilisateur ] 6membres rfid seulement# + [ mot de passe système à 5 chiffres ] 2 + [ id utilisateur à 4 chiffres ] + rfid détecte 6membres mot de passe uniquement# + [ mot de passe système à 5 chiffres ] 2 + [ id utilisateur à 4 chiffres ] + [ le mot de passe de l’utilisateur à 6 chiffres utilisateur ] 6suppression utilisateursupprimer une id utilisateur# + [mot de passe système 5 chiffres ] 3 + [ id utilisateur ]supprimer tous les utilisateurs# + [mot de passe système 5 chiffres ] 4durée de porte ouverte# + [mot de passe système 5 chiffres ] 5 + [ 2 durée de chiffres dans la deuxième ]comment faire pour accéder (au choix)1. Très bon produit qui fait bien le travail et qui offre une pléthore de possibilités. . Ou un relais de remise en service aprés coupure de l’alimention.
La fonction avec la télécommande est pré programmée uniquement sur la touche bj’espère avoir rendu service à plusieurs personnes. Il faut s’amuser un peu avec pour comprendre la notice et le cablage, mais vu le prix, faut pas se pleindresuivre le tuto en ligne mis par un autre utilisateur. Il serait beaucoup mieux si la notice jointe (qui est en anglais) était correcte.
Très bon produit, mode d’emploi nul. . Mettre rfid près de la censure suivante 6 chiffres mot de passereset usinemot de passe usine après reset ( 12345 )1. Merci à eux pour leur travail et les nombreux essais qu’ils ont dû faire. Il suffit d’avoir une gâche électriqueou à ventouse. Le schéma de raccordement n’est pas vraiment explicitel’étanchéité doit être traitée autrement qu’avec le produit (non étanche)sinon la configuration est facile et les fonctions sont bien remplies. Super rapport qualité prix. Dommage que le manuel soit en anglais. Il suffit de faire * 12345 ( mot de passe ) # ensuite appuyer sur 1 poser le badge rentrer un code puis #.
Bonjour, pour la programmation j’ai enfin réussi. Le premier jour tout fonctionne parfaitement: paramétrages et programmations des badges + mots de passe sont faciles et sûrs, la gâche est bien alimentée après reconnaissance du code ou de l’assemble des badges préalablement déclarés.
Des commentaires précédent je retiens que l’étanchéité demande de fixer l’aooareil sur une face plane et de faire un collage silicone du support. La tension d’ouverture est présente entre les bornes 3&4 push et lock+ avec une légère perte de tension 10,5v pour une alimentation de 11.
Ci joint un mode d emploi de mon modèle h4362 mode d’emploi du détecteur de badgeskkmoon h4362 mot de passe maitre 12345 mot de passe utilisateur 8888pour entrer en programmation (nécessaire pour chaque modification)appuyer sur * puis mot de passe maitre puis #pour sortir de programmation ou mémoriser les modificationsappuyer sur *remarque après chaque modification appuyer sur * avant 1 minute.
Solution une alimentation par batterie ou un mini ups.
Badger pour rentrer c’est cool. Nickel, livraison très rapide. (1) 3 façons d'ouvrir la porte: carte RFID, mot de passe, carte RFID + mot de passe(2) Capacité de stockage: 1000 utilisateurs(3) Paquet incluant: 1 clavier + 10 EM Keyfobs + 1 EM-ID Crystal Tag(4) Venez avec des manuels. Bonjour, pour la programmation j’ai enfin réussi. Le schéma n’est pas claire avec le troisiéme fil push qui retourne a l’alimentation utile si le pontage jump j2 est avec la 3éme broche dispo. Mis à part ces détails très gênants, le produit remplit bien sa fonction, de clavier et lecteur de rfid.