hummm j’aime beaucoup ce plat, d’ailleurs bientôt je pars en espagne et je pense que je vais en manger a tous les repas!!!! Comme tes photos m’appelent !!! bravo!! 4.9/5 (8 votes), 9 Commentaires.

Une recette de saison qui plait toujours avec des ingrédients toujours présents à la maison.Omelette espagnole pommes de terre et poivrons {tortilla}Contrôlez la collecte et l'utilisation de vos données personnelles miam ça a l’air super bon, dis j’ai l’air bête mais j’ai pas su ou voter et ça me déçoit merci miam miam ,j aime beaucoup ce plat,merci ,bisou Très appétissant avec ces jolies couleurs!! Ingrédients: 7 oeufs 1 poivron rouge 2 tomates 1 oignon un peu de fromage râpé 2 portion de fromage (style vache qui rit) 4cs d'huile d'olive j’aime beaucoup la tortilla,mais moi je fais frire les pommes de terre coupées en dés et j’ajoute de la viande hachée elle me plait bien cette recette, merciiii, bizous!!! Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Ingrédients (4 personnes) : 6 œufs, 2 poivrons (1 rouge + 1 vert), 300 g de fromage de chèvre... - Découvrez toutes nos idées de repas et recettes sur Cuisine Actuelle Battez les œufs avec le pesto, puis assaisonnez de sel et de poivre. Ingrédient : - 2 poivrons - 80g de jambon - 2 rond de pâte feuilletée - 4 Oeufs - … Toutes les saveurs doivent se mélanger. Avec ce petit déjeuner vous devenez une véritable machine à brûler des graisses. La meilleure recette de Muffins façon omelette poivron poulet! portes toi bien, gros bisou. L'essayer, c'est l'adopter! Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous consentez sa utilisation. C’est joli comment tu as fait le contour avec les poivrons rouges, merci du partage bonsoir Djouza, très belle et certes bonne tortilla, gros bisous Délicieusement tentante cette version! Il vient de “torta” qui signifie tarte (en J’ai choisi d’écraser grossièrement les pommes de terre mais vous pouvez choisir de les découper en petit dés, reste une solution très pratique également. Ce site et ses partenaires utilisent des technologies telles que les cookies pour collecter et utiliser des données personnelles destinées à personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic sur notre site et sur Internet. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.Ce site utilise des cookies.

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Hummmm un vrai délice aux alliances de divers saveur rappelant la méditéranée,merci du partage biz et bonne nuit. j’aime trop ce genre d’omelette ou tortilla, j’en fais aussi avec des aubergines, oignons et pomme terre (bientôt) sur mon blog inchallah. Et bon, je veux te dire seulement que cette TORTILLA elle vraiment tres bien fait. jaime bisoussss J’ai voté pour ta recette, bonne chance ça à l’air bien bonnnnn, merci pour ce partage bravo hum j’adore les poivrons comme ca j’adore ta trotillas bravo belle T0RTILLA !!!!!!!!!!!!!!!
miam, miam sa me donne un peu faim tous sa !! Je note et j’essaie vite!

4. Elle est magnifique ta tortilla avec toutes ces belles couleurs!!! bisous biscto. Vous pouvez toujours changer d'avis et revoir vos choix de consentement en utilisant nos paramètres de confidentialité. You also have the option to opt-out of these cookies. All Rights Reserved.Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly.

Quelle superbe réalisation de la tortilla avec ce beau décor que forment les poivrons rouges!
Cette omelette est parfaite avec des restes de recettes, à déguster avec un petite salade à l'huile d'olive.Faire revenir dans 2 c à s d'huile d'olive les morceaux du blanc de poulet avec les poivrons, les tomates coupées, l'oignon émincé, les herbes de Provence, la pincée de carvi et l'ail coupé, pendant 10 minutes à feu doux. Cette omelette qui se prépare en quelques minutes est un vrai régal. 5.0/5 (3 votes), 4 Commentaires. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.

Ingrédients: pour 6 muffins 4 œufs 6 cl de crème entiére liquide 1 cas de farine 1 cas de levure chimique 1 cas d'huile d'olive 1cac de curcuma sel poivre emmental rapé 1 poivron rouge 150 gr de reste de poulet roti ciboulette fraiche Je garde l’idée. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. me revoilà une deuxième fois,je cherche un mouscoutchou au chocolat bien aéré,est ce que tu peux m’aider stp,et j’en serais très reconnaissante.j’espère que tu me répondras,et merci d’avance. Faites cuire l’omelette dans une poêle huilée relativement grande, et ajoutez à mi-cuisson les lamelles de poivrons. salam mon amie, toi tu me connais pas mais moi je recois ton newsletter tous les jours. ton plat est superbe!! La meilleure recette de Tortillas aux poivrons et poulet! avec le poivron ça doit etre super bon! une recette déjà faite avec des légume du sud. ma belle excellent djouza, avec les poivrons rouges ça doit être un délice! Voici la recette des poivron farci façon omelette, un vrai délice mes petits chefs! !bises voilà c’est fait merci c’était tout petit j’avais pas vu salut djouza,merci d’avoir répondu,c’est très gentille de ta part de lire et de répondre à nos questions,tu es trop généreuse et trop fidèle à ses lectrices,et nous nous sommes aussi fidèles à toi. Cuisses de poulet aux poivrons et chorizo. Mmmmm! :) j’adore ce plat, la recette me tente vraiment , j’aime beaucoup, comment tu vas djouza? merci.bises.la confiture de lait, le citron, le sucre, les brioches....Pâte de curry vert de mon partenaireAyam (facultatif) Faire revenir dans 2 c à s d'huile d'olive les morceaux du blanc de poulet avec les poivrons, les tomates coupées, l'oignon émincé, les herbes de Provence, la pincée de carvi et l'ail coupé, pendant 10 minutes à feu doux. 200g d'allumettes de lardons huile d'olive poivre gruyère râpé Pâte de curry vert de mon partenaireAyam (facultatif) Vous pouvez consulter des informations détaillées sur l'utilisation que nous faisons de vos données personnelles et sur l'utilisation que nos partenaires en font.