Skip to content
Durée totale : 6 h 10 mi Dans la lèchefrite, mélanger la bière, le sirop de maïs, l'ail, les oignons, les pommes, le jus de pomme, le sel et le poivre, puis déposer la pièce de viande marinée. Laisser mijoter doucement 15 minutes. Porc effiloché de Marilou (à la mijoteuse) vote .
À propos.
Chef : Bob le Chef Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 7 h Portions : de 12 à 14. Porc effiloché sur le barbecue. 90 ml (6 c à table) huile d'olive. Ne prenez pas une cocotte. Il te reste un peu trop de pulled pork et tu ne sais pas trop quoi faire avec ? POUTINE AU PORC EFFILOCHÉ. 4 Mettre la sauce de cuisson dans une casserole à feu moyen.
L'ajout de fumée liquide fait toute la différence, le porc s'imprègne de saveurs fumées et sucrées, il est hallucinant! Attention, ce sera très chaud. Partagez ceci: Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle. 3 Faire cuire à faible intensité 6h00 Sortir le rôti de porc et le déposer dans un grand plat et effilocher la viande avec une fourchette.
Durée totale : 6 h 10 mi Dans la lèchefrite, mélanger la bière, le sirop de maïs, l'ail, les oignons, les pommes, le jus de pomme, le sel et le poivre, puis déposer la pièce de viande marinée. Je n'avais pas de bière noire comme Déposer le porc dans la mijoteuse et recouvrir de la sauce. Viandes tendres et savoureuses; Épaissir une sauce trop. Jeter la feuille de laurier. Cuisson: 8 heures à LOW .
Découvrez cette recette de fèves et félicitez son auteur par un coup de coeur !A l'apéritif avec les amis ou sur la plage en famille, tout le monde aime les cakes salés !
Allumez le four pour griller Placer tous les ingrédients pour la sauce dans la mijoteuse, bien remuer, puis ajouter la viande et l'oignon. J'ai toujours préparé mon pulled pork à la mijoteuse, avec de très bons résultats. À l'aide de deux fourchettes, effilocher la viande le plus finement possible dans la sauce. Imprimer. 1 mai 2011. Idéal pour garnir un burger, pour glisser entre deux tranches de pain de mie grillées, avec des pâtes ou tout autre plat qui vous fera plaisir. porc effiloché fait référence à un morceau de bout à bout de porc ou de l'épaule qui est cuit dans une petite quantité de liquide, lentement et pendant longtemps, puis écartelé Porc effiloché de Marilou (à la mijoteuse) Retour. Desserts,Bob le Chef Rouleaux impériaux aux pommes Empire. Temps total: 12 heures 15 minutes.
En plus, celle-ci est très bon marché. Laisser mijoter doucement 15 minutes. POUTINE AU PORC EFFILOCHÉ.
Je n'avais pas de bière noire comme le suggère Bob. J’utilise une cocotte au four à 300F plutôt que ma mijoteuse. Dans un bol, mélanger le porc effiloché avec la sauce barbecue. Cuire à feu doux pendant 8 heures Panini au porc effiloché. Libellés : assaisonnement au chili, bouillon de poulet, cassonade, effiloché de porc, mijoteuse, moutarde. 3 Faire cuire à faible intensité 6h00 Sortir le rôti de porc et le déposer dans un grand plat et effilocher la viande avec une fourchette. Faire cuire à LOW pendant Vidéo de LaPresse.c Découvrez cette délicieuse recette de porc effiloché (pulled pork) ou épaule de porc braisée. Ingrédients.
En plus, celle-ci est très bon marché. Avec les mains, bien effilocher la viande Servir le porc effiloché avec la purée.
Le projet de l’Anarchie Culinaire selon Bob le Chef est le fruit d’un effort collectif et demeure 100% indépendant, depuis 2005.
Avec image; Sans image; Photo : Marc Maulà.