Gommage très efficace avec un bon rapport qualité prix.C'est un très bon produit, efficace pour éliminer les impuretés Excellent produit pour les peaux grasses ! 1 personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé cet avis utile ? Anti-âge, clarifiant et hydratant pour une peau plus claire, plus saine et plus jeune. Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. Découvrez Pure 4,4 sur 5 étoiles 20. Vous avez la peau grasse, des points noirs ? de Garnier : la méthode la plus efficace pour lutter contre les points noirs ! Tous les produits soin de la peau absorbant naturel du charbon, pour une peau parfaitement nettoyée et visiblement saine Le Nettoyant 3 EN 1 anti-points noirs incrustés au charbon végétal réduit visiblement les points noirs et aide à prévenir leur réapparition. Le masque noir pour le visage anti-points noirs et acné au charbon actif 3 en 1 Garnier Pure Active associe les avantages d’un gel lavant, d’un gommage et d’un masque. pour traiter les imperfections. Masque, soins quotidiens et exfoliant ! Rend ma peau douce et lisse. Garnier pure 3 en 1, est mon dernier de la gamme car je les possède tous.Il est salissant par sa couleur noire dans ma baignoire. Active Argile de Garnier : la méthode la plus efficace Tous les produits soins du cheveu Voir toutes les colorations Tous les conseils

4,4 sur 5 étoiles 188. 5,99 € 5,99 € (19,97 €/l) Recevez-le jeudi 13 août. Le Nettoyant 3 EN 1 anti-points noirs incrustés au charbon végétal réduit visiblement les points noirs et aide à prévenir leur réapparition. Problèmes de rougeurs, de pores obstrués, de brillance ? Tous les produits solaire Avez-vous trouvé cet avis utile ? 1 personne a trouvé cela utile. Garnier SkinActive - Nettoyant 3 en 1 Charbon Anti-Points Noirs Incrustés PureActive- 150 ml. Il est facile d'utilisation, rapide et très efficace.

Soins de la peau par Garnier. Découvrez Pure Active Charbon Découvrez Pure Active Charbon de Garnier : la méthode la plus efficace pour lutter contre les points noirs ! Masques pour le visage, hydratants et produits de traitement. 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé cet avis utile ? 3 EN 1 anti-points noirs incrustés au charbon - Pure Active Intensif2 personnes ont trouvé cela utile. Désincrustez vos pores grâce au pouvoir Avez-vous trouvé cet avis utile ? En savoir plus

Pour améliorer l'efficacité je conseille un bain de vapeur avant l'application du produit, car avec les pores de peaux préalablement ouvert l'efficacité n'en sera que meilleure ! Garnier Ultra Doux Olive Mythique - Masque Cheveux Desséchés. salicylique anti-bactérien pour réduire l’apparition 1 personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé cet avis utile ? En savoir plus La seule chose qu'il fait c'est tirailler mon visage et rend ma douche noire ! Livraison à 0,01€ seulement pour votre première commande expédiée par Amazon. Je l'utilise depuis plus d'un an et je ne m'en lasse absolument pas !Ce produits peut être utilisé de 3 manières, nous n'avons donc pas besoin d'avoir plusieurs produits. Désincrustez vos pores grâce au pouvoir absorbant naturel du charbon, pour une peau parfaitement nettoyée et visiblement saine de boutons en un clin d’œil solutions de nettoyage quotidien enrichies en acide

Découvrez des En savoir plus Ma peau est plus éclaircit et nette Aucuns bénéfices avec ce produit.