Skip to content
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
26/02/2008 Italy
Sachant que les trois interrupteurs sont en position 'off' et qu'on n'a le droit d'entrer qu'une fois dans la pièce, comment savoir quel est l'interrupteur qui allume cette lumière ?
Connectez-vous avec votre compte Smartwares pour enregistrer votre produit.
Montenegro
D'un coté j'ai 2 fils violet et un 1 fil noir (je connecte les 2 fils violet dans les emplacements 1 et 2 d'un interrupteur et le fil noir dans l'emplacement "L" de l'interrupteur).
Switzerland
Avec le kit d’éclairage pour chambre à coucher, vous n'aurez plus à sortir de votre lit pour éteindre les lampes. Belgium
Malta
J'habite en appartement et ce matin en me levant j'ai allumé la lumière de l'entrée et j'ai vu un flash au niveau de la douille du plafonnier. Soyez créatifs ! Slovakia
Slovenia
30/09/2018
Le kit est composé d'un interrupteur intégré et de trois prises sans fil, de sorte que vous pouvez remplacer votre interrupteur actuel et les placer sur le côté de votre lit pour contrôler votre lumière à distance. Pas encore de compte? Croatia
Romania
Lithuania
Inscrit le Le kit est composé d'un interrupteur intégré et de trois prises sans fil, de sorte que vous pouvez remplacer votre interrupteur actuel et les placer sur le côté de votre lit pour contrôler votre lumière … 26/02/2008 Inscrit le J'ai retrouvé la lumière dans une chambre allumée. Estonia
Norway
Hungary
30/09/2018 Avec le kit d’éclairage pour chambre à coucher, vous n'aurez plus à sortir de votre lit pour éteindre les lampes. Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? -
Énoncé .
Luxembourg
Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Des réponses en vidéo à toutes vos questions du quotidien.Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisationsDécouvrez nos conseils pour l’équiper, l’aménager et l’entretenir en toute saison.
Inscrit le 26/02/2008 Andorra