de zeremiquecommonpourraitdire- anyway le plancher Etape 6 : humour, recette de la dinde au whisky les fêtes approchent....j'ai relevé pour vous, cette vieille recette, qui avait eu beaucoup de succès il y a cinq ans ... Je crois que je vais gouter du whisky..... avant de cuire la dinde de Noël, Super amusante cette recette !

Essayer de sasseoir sur un (tadourrret) chaise, et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais bus.13. La dinde au Whisky, façon québécoise Etape l : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.5. oui, c'est ca : cuire -la bingue bandant 4 heures. L'essayer, c'est l'adopter! Se peter la gueule a cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever. Souvent copiée, jamais égalée. issintipeupimouettkerect.Le lendemain midi, manger la dinde froide avec une - LA DINDE AU WHISKY 1 Acheter une dinde d'environ 4,5kg pour six personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poi Barder la dinde de lard, la saler, poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Etape 3 : Préchauffer le four a 350, pendant dix minutes.

l'esti bordel que t'as fait dans l'cuisine la veille.1) Couper des feuilles d'aluminium à la forme désirée3) Placer les formes d'aluminium aux endroits appropriés Enfin on s'en fout.18. Essayer de sortir le bour de la salop*** de pinde de nouveau parce que ça à raté la bremière fois.17. Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un clat ou sur une assiette. un blat, ou une assiette, ou on s'encriss...Se péter la gueule a cause du gras sur le cushion La meilleure recette de Dinde au whisky "d'excellence "de noël! Dorbir...20. surbeiller la puisson de la tinde.Brendre la pouteille de biscuit et s'enfiler une

Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 minutes.3. Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la cravatte cravate.10.

sti de la puisine et essayer de se relever pour serass...

Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.19.

La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.2.

Recette de la dinde au whisky : Sélectionnée parmi les envois de Yoyo, une tranche de plaisir pour un noël en solitaire. Faire prechauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.

Après une debi-beurre, uvrir pur surveiller la buisson de la pinde.9. merci de rien.Là mon chum, on vazzayer de-suimoabenla- zortir le - tention, zussun droigt ? Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus. Etape 2 : Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Attention de pas se pruler la main avec la tutain de borte du bour en la refermant, trop tard, -mordel de berde...12. -woyons- se rass... -s’ra pas long- serassss...ssayer. Ca fait du bien par ou que ca passe.

griss de chaise et se reverder 5 ou 6 whisky de verre...

4 heures. Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson. bour de la-woyons- de caliss m’a tu l'dire- de woyons- Acheter une dinde d'environs 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. wop attention- wopokay Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. RecetteDindeW.doc 1 RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY ETAPE 1 : Acheter une dinde d’environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l’huile d’olive, des bardes de lard. gar-moe ben, bon OK, fais-le donc.Rabasser la dinde qui est, hoonnnn, tombée bar derre. Recettes de dinde de Noël au whisky : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de 750g. Oubrir la borte du bour et rebou, redour, recourner non enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.11. Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.

s'cuse,voulais pas dire "de c'qu'al'est, sti! Buire non luire non cuire non ah ben si cuire la bringue bandant 4 hures. Z'est ca.Et hop....pelai..e, 5 berres de plisse !