Sur ma première honda j'avais une serrure de forcé et ça n'ouvrai plus et c'est la que j'ai vu que c'était fourni avec une clé neuve. Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 ABS 2012 Localisation : ISERE (38) Re: Refaire une clé de contact . Routière / Sport GT Nous vous conseillons de garder en lieu sûr le double de la clé de contact ou de faire reproduire et enregistrer une troisième clé de secours, à conserver en dehors de vos jeux de clés usuels. MotoCross - Cadre Rouge Sentez-vous à l’aise de nous contacter 24/7 pour avoir une estimation gratuite, pour parler à un professionnel ou pour toutes autres demandes. Loisirs / Motos Enfant Sur la clé, rien de marqué. Nos serruriers de moto peuvent vous prêter assistance en toutes heures de la journée et se targue d’avoir les plus brefs temps d’attente. Le type mécanique est fabriqué en taillant une clé d’un patron métallique.Lorsque vous perdez TOUTES vos clés à puce ou vos télécommandes, vous pouvez nous contacter et nous pouvons vous envoyer un serrurier pour vous remplacer.Nous fabriquons tous les types de clés Honda, telles que le verrouillage et le déverrouillage des portières, le démarrage du moteur, l'activation de l'alarme, etc.Pour des raisons de sécurité, nous devons nous assurer que c'est le propriétaire qui demande le remplacement de la clé.Remplacer vos clés électroniques peut coûter entre 100$ et 300$, selon le type de clé.Ceci est en raison des fonctions qui y sont intégrées qui nécessitent une technologie plus avancée.Blocage du Cylindre de Serrure pour Contact de Honda et d’AcuraLes différences entre une clé découpée au laser Honda et Acura neuve et une vieille sont apparentes. p. 16: Rénovation side car BMW R 71 - R51/2 1938 -1951: Restauration d'une Honda 750 XLV RD 01: F.A.Q du Forum Moto et liste des Topics officiels motos en page 2: Quelle moto choisir pour débuter ? Lorsque la clé est abimée, le bout de celle-ci est plus arrondi et ressemble à un champignon.

Oui c'est écrit sur la moto, sur le pourtour du bloc récepteur de clé... ou carrément via un autocollant sur le bidon, près du bouchon. 8 juin 2011 13:05 jeff_80 a écrit : Ghibou a écrit :Salut, J'ai refait faire ma clés pour 35€ après l'avoir perdue ... Tu vas chez le concessionnaire qui te donne un patron de ta clés puis tu va au serrurier et c fait ! Les derniers "Tutoriel" Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] Ma deuxième Harley: XRX Powa! De voler la moto non mais de s'en servir, s'ils nont pas la clé, si. Newsletter HISS - Très important : en cas de perte de toutes les clés, d’une machine équipée d’un système HISS, il sera impossible de réenregistrer de nouvelles clés. Remplacement de Clé de Moto. Notez aussi qu'on peut refaire faire la clé chez Honda (bien obligé, elle est spécifique par sa forme) et demander une puce vierge. Réservez un essai

[topic officiel] Restauration Ossa 250 MAR Par contre quand vous faite refaire une clé chez le cordonnier, c'est une copie d'une clé usé que vous faite. Message par shoeiman38 » mer. Remplacer vos clés électroniques peut coûter entre 100$ et 300$, selon le type de clé. Les clés plus récentes, les fob entre autre, sont nécessairement plus chères.

Trouvez un distributeur Ceci est en raison des fonctions qui y sont intégrées qui nécessitent une technologie plus avancée. À présent, Honda détient des clés fob et à manette comme toutes les autres marques. Le coût du remplacement des clés Honda dépend du type de clé.