Skip to content
Nous produisons les magazines, livres et séries vidéo des marques 5 ingrédients-15 minutes, Caty, Je cuisine, Je jardine, Je décore, Idées déco, Gabrielle, et …
Nous réalisons des aménagements extérieurs entièrement personnalisés. Cultiver soi-même ses aliments procure tellement de bonheur!L’attrait d’un aménagement extérieur bien fleuri est indéniable… mais le jardinage n’est pas votre passe-temps préféré? MerciVotre adresse email ne sera pas publiée. Voici sept idées brillantes!L’attrait d’un aménagement extérieur bien fleuri est indéniable… mais le jardinage n’est pas votre passe-temps préféré? 2020 - Les tendances de l'heure pour les patio de bois, de composite et autres.
Nous produisons les magazines, livres et séries vidéo des marques 5 ingrédients-15 minutes, Caty, Je cuisine, Je jardine, Je décore, Idées déco, Gabrielle, et … Laissez-vous inspirer par les tendances de l'heure en design d'intérieur. En effet, depuis quelques années, on voit réapparaître des formes de chaises, des piètements de table ou tout simplement des designs de meubles de jardin iconiques qui ont marqué le milieu du siècle dernier.
Pratico-Pratiques est une maison d’édition indépendante ayant pour mission de produire et diffuser des contenus adaptés au quotidien des familles. Ne restait plus qu’à construire le deuxième niveau et à l’aménager pour raviver le charme de la cour arrière.Que vous soyez un jardinier d’expérience ou un novice dans le domaine, que vous ayez le pouce vert ou pas, vous serez en mesure de créer votre potager maison grâce à cette sélection de légumes faciles à cultiver. Mais pas question de sacrifier le confort ! Magazine Je Décore - Patios et Terrasses (Mars 2012) - YouTube De quoi vous faire pousser des envies de les mettre plus souvent au menu!Allant des fleurs et des platebandes jusqu'à l'entretien de la piscine, découvrez nos conseils d'experts pour concevoir un aménagement extérieur 100% réussi!Allant des fleurs et des platebandes jusqu'à l'entretien de la piscine, découvrez nos conseils d'experts pour concevoir un aménagement extérieur 100% réussi!Rien ne vaut une belle platebande pour égayer un coin du jardin ou une allée! Voir plus d'idées sur le thème Patios, Patio, Terrasse. Protégé par un toit à l’architecture élégante et rehaussé par une déco inspirée de Cape Cod, il devient une pièce à vivre à part entière pour toute la famille!Comme le beau temps ne dure pas éternellement, toutes les raisons sont bonnes pour prolonger le temps passé à l’extérieur.Comme le beau temps ne dure pas éternellement, toutes les raisons sont bonnes pour prolonger le temps passé à l’extérieur.Comme le beau temps ne dure pas éternellement, toutes les raisons sont bonnes pour prolonger le temps passé à l’extérieur.Comme le beau temps ne dure pas éternellement, toutes les raisons sont bonnes pour prolonger le temps passé à l’extérieur.Comme le beau temps ne dure pas éternellement, toutes les raisons sont bonnes pour prolonger le temps passé à l’extérieur.Affichant des couleurs pop et des formes géométriques, le mobilier qui en est inspiré s’intègre particulièrement bien au jardin.
Découvrez ces plantes qui ne demandent qu’à être admirées!Que vous soyez un jardinier d’expérience ou un novice dans le domaine, que vous ayez le pouce vert ou pas, vous serez en mesure de créer votre potager maison grâce à cette sélection de légumes faciles à cultiver. Pratico-Pratiques est une maison d’édition indépendante ayant pour mission de produire et diffuser des contenus adaptés au quotidien des familles. Pensons par exemple à la chaise Acapulco ou à la chaise … ContinuedÀ l’heure où la conscientisation écologique ne cesse de grandir, nos extérieurs reflètent plus que jamais les valeurs naturelles qui nous habitent.Aujourd’hui, un extérieur contemporain minimaliste et neutre n’a rien à envier à un intérieur du même style.Il n’est pas étonnant que le style chalet soit si populaire chez nous, puisqu’il nous transporte illico au bord d’un lac ou au milieu de notre forêt canadienne.Le style classique floral au jardin est la tendance intemporelle par excellence : il ne passera jamais de mode !Pour aménager une terrasse de style boho chic, on opte pour des matériaux ou du mobilier en teck, en imitation de rotin ou en bambou.Au jardin, de nombreuses collections s’inspirent du look farmhouse, ce style champêtre réinventé de façon plus moderne dans lequel des éléments rustiques se marient à des éléments actuels.Pour profiter de votre patio une fois la nuit tombée, ajoutez-y de l’éclairage! Visitez le réseau des sites de Pratico-Pratiques
Contactez-nous! C’est dans cet esprit que le présent numéro a été crée, matériaux pour terrasses et patios, clôtures personnalisées, éclairages adaptés, toute l’information et l’inspiration nécessaires à l’élaboration de vos projets !