C'est le seul poussin qui était né sur 8 oeufs .Je n'ai jamais eu de poule Sussex tricolore . L'une d'elle pond tous les jours mais l'autre poule n'a jamais. )E plus leur crête grossit et rougit longtemps après ! Le premier objectif a été de faire éclore des sussex tricolore pour me faire un beau parquet pour commencer sérieusement l'élevage de cette race. Si vous avez le standard des tricolores je suis interessé , je ne réussit pas à le trouver .Vous pouvez regarder les posts plus haut, j ai mis les photos des parents de piou1 et également ceux de piou4les parents sont bien parait il que le blanc a tendance a augmenter avec l'age d'où l'interet qu'ils le soient moins dans leur jeunesse .Vous souhaitez réagir à ce message ? Voulant leur rendre, ils me l'ont offert... Ne souhaitant pas qu'il vive sa vie en "célibataire", j'ai fait venir de chez vous une jeune poule de même race.

Oeufs fécondés - oeuf-poule-poussin .

Clin d'oeil pour la ferme ;) c'est une Bonne qualité d'animaux et d'emballage.Je suis venue à l'automne dernier acheter cette race de poule : bonne pondeuse, très sociable et en plus possédant un joli plumage qui agrémente le jardin... Je la recommande !

De retour 15 jours plus tard pour vérification, le vétérinaire a été étonné de la rapidité de récupération de la poule, elle est aujourd'hui vivante et en toujours en parfait santé.

! A bientôt j’espère pour de nouvelle commande.Reçu ce matin un couple de sussex magnifique et une poule barnvelder agés de 3 mois qui est plus craintive.

Vu sur i0.wp.com poule et poussins sussex herminée.

Description des races correspond.

(a moins qu'il soit super actif)oh oui des photos !:! SUSSEX TRICOLORE, le coq de 3 mois environ sexage non garanti ... Les jeunes volailles doivent être nourries avec de l’aliment pour poussin uniquement (semoulette) pendant encore un mois, vous pourrez ensuite faire la transition avec du blé et du granulé pour poules pondeuses. A la vérité, cela ne repose sur aucune base solide.

Plumage blanc à colerette noire; Pattes blanches. ! A cette période, c'est Sandra (la Limousine) qui est devenue la chef, menant tout le monde à la baguette. Super accueil et magnifique poule qui s'habitue bien aux autres.

semblant pas avoir trop souffert du transport malgré les 14 heures de route, juste les fesses un peu sales, ce qui me semble normal après un tel périple. Ils nécessitent encore d’être mis sous lampe ou chauffage, en … Sujet: Re: Sexage de nos Sussex tricolores Lun 7 Juil 2014 - 18:26 oui en effet le second, a une base plus claire et comme ils ne viennent pas de la même souche cela ne m'étonne pas trop, d'autant que celui qui a donc une base plus claire était couvert de blanc à 8/10 semaines.

Vu sur ja-volailles.fr vente directe en ligne de poussin sussex reconnu aussi pour sa ponte que pour la qualité de sa chair. Sussex.

Vous pensez bien que les professionnels de l’élevage avicole auraient déjà utilisé la technique, si elle existait. Résultat : 1 poussin d'un œuf pesant 49g moins vif et moins gros que les autres. La différence est que: J'avais également acquis récemment sur un marché local une Cendrée Limousine et une poulette Marans croisée Harco lors du décès de ma Sussex âgée de 5 ans. Merci donc pour vos adorables poulettes aussi gentilles que magnifiques !Mon coq Sussex tricolore à "atterrit" dans mon jardin vers l'âge de 4 mois, échappé du terrain de mes voisins qui comme moi, travaillons en ville (St.Quentin dans l'Aisne) ,mais avons choisi d'habiter la campagne. Accueil Grandes races Sussex tricolore. cette année j'ai plus de poules que de coqs habituellement c'est plutôt l'inverse ou kifkif . Est ce que cette race est facile à faire reproduire ?La différence de taille entre coq demi-naine et grande taille et caractères :

Le sexage par les ailes. Le sexage des poussins par les ailes peut se faire un ou deux jours à peine après l’éclosion.

La s… Merci la ferme de beaumontCela fait près d'une semaine qu'un couple de sussex tricolore habitent chez moi, ils sont arrivés très vite après avoir passé la commande et sont en pleine forme. Les DVD d'Ysengrin, Je conseille le DVD "La Poule à la Loupe" cliquez sur le lien:☛ Pour le livre construire un poulailler de Ysengrin, cliquez sur le lien:☛ GUIDE COMPLET DE L'ÉLEVEUR AMATEUR de Hervé Husson, livre de 255 pages édition ULMER: cliquez sur le lien:

L'amour à été réciproque! Répondre sotiaux 07/25/2018 at 9:19 . » Sexage orpington fauve 5 semaines et demi par Laurent77 Dim 26 Juil 2020 - 13:15 » Poussin qui hypersalive et ne veut pas manger par colas33 Dim 26 Juil 2020 - 8:18 » Help!

Nés ce dimanche matin 8 juin 2014, ces trois petits poussins sont disponibles à la vente, et attendent leur nouveaux propriétaires ! (mai comme je dit souvent, je me plante souvent dans les questions sexage)je n'ai plus de doute en voyant tes photos, mon faverole est bien un sussex tricolore À vous deux vous semblez avoir 3 poulettes .Pourvu que Serge et moi ,on ne se trompe pas .Oui 4 poules pour un coq doit aller. Nous continuions à acheter des poules à la Ferme de Beaumont ! J'ai eu un coq Sussex tricolore (au coloris pas top ) Ce que je peux dire c'est qu'on a vu rapidement de quel sexe il était - la crête et les barbillons ont poussé et rougit très vite .