Tous droits réservés.La consultation de ce site est optimale avec Microsoft Internet Explorer 11 ou versions ultérieures, et/ou les versions les plus récentes des navigateurs Google Chrome ou Mozilla Firefox. Vous trouverez le centre de réparation le plus proche de chez vous Si le dysfonctionnement continue avec la nouvelle Smart Remote, je vous invite à envoyer un email à notre  », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités. Besoin d'une télécommande universelle pour contrôler tous vos appareils à la fois, comme le propose entre autre, la gamme Logitech Harmony ? Assurez-vous que votre Samsung… Attendez une trentaine de secondes avant de la rebrancher et de la rallumer.Vous pouvez également réinitialiser les paramètres de la TV :Si aucune des solutions proposées n’a fonctionné pour vous, nous vous conseillons de contacter votre revendeur ou Les télécommandes Samsung ne sont pas vendues sur Samsung Shop, la boutique en ligne de Samsung. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Ensuite, il est nécessaire: 1. * Pour utiliser les applications de télécommande, une application spécifique doit être installée sur le téléphone portable. Signaler. Important! De plus, afin que vous sachiez en tout temps où se trouve votre télécommande, choisissez un modèle possédant un socle de chargement pratique afin qu’elle soit toujours chargée et à portée de main. J'ai essayé les solutions proposé sur le forum mais rien à faire...Bonjour Amavi, Si vous souhaitez utiliser une télécommande universelle d’un autre fabricant, vous pouvez essayer d'utiliser le chiffre 1 comme code à l'étape 4. Sélectionnez votre produitCopyright© 1995 - 2020 Samsung. Question: « comment ouvrir la télécommande? 2. Par contre le bouton en cercle fonctionne car il me permet de naviguer sur internet. j’ai une télévision UE65KS7000, je l’ai acheté depuis 2 mois. Il est possible d’en acheter sur les sites marchands ou dans toute enseigne dédiée à l’audiovisuel.En attendant d’avoir résolu votre problème, si vous disposez de l’Posez des questions et obtenez des réponses d'autres utilisateurs.Echangez par live-chat ou en Langue des Signes Française (LSF) avec un conseiller.Posez vos questions sur l'application de paiement Samsung Mais avant, n’oubliez pas d’enlever les piles. Lors du changement de chaîne je n ai plus les info sur celle ci et quels j appuie sur le cercle de la télécommande pour accéder aux info ou au raccourci il ne se passe rien . Celui ci me demande d'envoyer ou t'apporter la télécommande mais en aucun cas il ne me changera la télécommande sans vérification... Du coup, comment je fais pour piloter ma tv sans aucune télécommande (je ne souhaite pas utiliser l'appli smartview sur mon téléphone pendant x jours...).J ai un problème avec ma télécommande. Les télécommandes Samsung ne sont pas vendues sur Samsung Shop, la boutique en ligne de Samsung. depuis tres longtemps le OK de ma télécommande de fonctionne pas, ceci devient très pénible.

Tout marchait nickel mais depuis 15 jours ma télécommande smart remote ne fonctionnait plus sauf le bouton ON/OFF , j’ai vu sur ce forum les différentes discussions sur ce sujet avec la solution d’eteindre la télé et la rallumer pour faire un nouveau appairage. Tous droits réservés.Ce site est optimisé pour Microsoft Internet Explorer version 11 ou plus et / ou plus récente des navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Guide utile pour utiliser les appareils de la série Galaxy S20Désolé, les articles en stock ne sont pas suffisants pour votre panier.Sans ce produit, le coupon ou code de promotion utilisé ne sera pas appliqué.Cochez cette case pour être redirigé vers Samsung.com.Samsung.com Services and marketing information, new product and service announcements as well as special offers, events and newsletters.Aidez-nous à vous faire des recommandations en mettant à jour vos préférences de produit.Guide utile pour utiliser les appareils de la série Galaxy S20Avec l’usage largement répandu des téléviseurs intelligents, vous pouvez désormais profiter d’une large gamme de contenus vidéo, depuis les programmes généraux jusqu’à des films, des pièces, de la musique, des jeux, des sports et même des services de streaming tels que Netflix et YouTube.