by veculture May 15. ah c'est vrai qu'au moins elle est plus réactive & intuitive que la dernière version :) by sirchamallow Feb 9. Read the latest writing about Tweetdeck. C’est pour cela que vous devriez obligatoirement l'utiliser et en tirer profit.Tout d’abord, familiarisons-nous avec les différents icônes de l’outil.Si vous regardez depuis le haut à gauche de votre écran, vous apercevrez différentes icônes. Ian Dodsworth créa seul l'application en 2008, à l'aide de la technologie Adobe AIR. Pour info, Tweetdeck a été racheté par Twitter en 2011 pour 40 millions de dollars. Maintenant que vous savez comment personnaliser votre propre tiret, vous pouvez le personnaliser selon le contenu de votre cœur. Tout d'abord, si vous regardez en bas à gauche du tiret, vous verrez une icône d'engrenage. C'est aussi agréable à regarder.

TweetDeck est une interface de publication dépendante de Twitter, qui permet de paramétrer l'envoi des messages (y compris des messages avec photo) et de réaliser de la veille (privée ou publique). Vous avez sûrement lu des articles à ce sujet mais rien à faire… vous n'y parvenez pas efficacement après plusieurs tentatives.A présent dites adieu à vos soucis et découvrez Tweetdeck, un outil simple et efficace pour optimiser votre présence sur Twitter. Pour ceux qui ne le savent pas, Tweetdeck est le meilleur outil de personnalisation d’un compte Twitter notamment grâce à ces multiples colonnes. Les trois se synchronisent parfaitement, vous permettant de publier sur Twitter en toute simplicité, peu importe où vous vous trouvez.Dans l’onglet paramètres, il y a une option pour changer la largeur de chaque colonne, vous permettant d’afficher plus de colonnes tout en préservant votre espace. S’il n’est pas possible de planifier des publications en masse, vous aurez le plaisir de pouvoir planifier plusieurs publications, ce qui fait gagner du temps.Les publications planifiées sont très bien pensées, et vous verrez exactement quand vos publications seront publiées, et sous quel compte Twitter.Il existe plusieurs raisons pour lesquelles TweetDeck obtient un score parfait dans ce domaine.Tout d’abord, il est disponible sur tous types d’appareils. Le placer sur votre deuxième moniteur ou sur le côté est un bon remplissage pour un écran si vous ne savez pas quoi … Le principal concurrent de Tweetdeck c’est HootSuite. Si vous utilisez Twitter comme une facette principale de votre utilisation d'Internet, alors TweetDeck est fait pour vous. Related: C'est quoi un journaliste bi-média ? Oui je suis un newfag de LoL mais si vous pouviez me dire qu'est-ce que c'est svp ça serait vraiment sympa de votre part - Topic C'est quoi tweetdeck les gars ? Vous êtes autorisé à poster uniquement des photos. Dans cet exemple, j'ajouterai la colonne "J'aime". TweetDeck est une interface de publication dépendante de Twitter, qui permet de paramétrer l'envoi des messages (y compris des messages avec photo) et de réaliser de la veille (privée ou publique). Si vous n’aimez pas son apparence, vous pouvez toujours revenir en arrière et la modifier. Parce qu’il n’est jamais trop tard pour s'essayer aux outils, voyons comment faire si on n’est pas un expert sur Twitter…La particularité de Tweetdeck réside dans sa simplicité d'utilisation. Installer Tweetdeck On n’est pas obligé d’installer d’application Tweetdeck sur son ordinateur, on peut tout aussi bien la consulter sur la version navigateur. Pour ajouter une colonne, il vous suffit de cliquer sur l'icône de celle que vous souhaitez ajouter.Avec la colonne «J'aime», vous avez la possibilité d'afficher vos goûts ou d'autres utilisateurs comme. C'est aussi simple que ça.

En d’autres termes, choisissez parmi les différentes possibilités offertes ci-dessous :* Les sections all accounts sont destinées à ceux qui gèrent plusieurs comptes Twitter.Voyez comment faire pour créer un premier tweet et le programmer pour une heure ultérieure. Vous pourrez ainsi créer une team sans céder vos identifiants.Par ailleurs, je trouve que c’est un peu dommage de ne pas pouvoir consulter les statistiques sur son tableau de bord. Il vous donnera la possibilité d'accéder aux notes de version, aux raccourcis clavier, aux conseils de recherche ou aux paramètres. by veculture May 15. ah c'est vrai qu'au moins elle est plus réactive & intuitive que la dernière version :) by sirchamallow Feb 9. En haut de cette colonne, vous verrez un petit bouton (comme illustré dans l'image ci-dessous).Et maintenant, vous avez supprimé la colonne. Vous allez vouloir cliquer dessus.Une fois que vous avez fait cela, une fenêtre contextuelle apparaîtra. Dès que quelqu'un que vous suivez tweetera quelque chose, vous pourrez le voir.Si vous utilisez Twitter religieusement, je vous recommande vivement de commencer à utiliser TweetDeck au lieu du flux Twitter de base. C'est aussi agréable à regarder. TweetDeck est une plateforme spécialement conçue pour gérer plusieurs comptes Twitter au même endroit. Tweetdeck ressemble à un tableau de bord puisqu’on a accès à tout en un coup d’œil sur la même page. Tweetdeck, un service de gestion de compte ! du 04-09-2014 21:33:00 sur les. Le Journal du CM ! En dessous, vous trouverez les quatre colonnes principales et en dessous, toutes les autres options que vous pouvez afficher. En 2016, il y avait plus de 10 millions d’utilisateurs actifs sur l’outil ! Le multitâche n'a jamais été aussi simple. Digital native, passionnée par le Community Management, la stratégie digitale, la rédaction web de sites et d'articles de blog. C'est du moins ce que je ressens lorsque j'utilise Twitter. Pour rester clair et concis, Tweetdeck est un outil de gestion dédié àA l’origine, il pouvait être utilisé sur un logiciel, sur internet, ou sur une application Android ou IOS.