« L’après-viol », fait d’examens, de questionnements sans fin, de frayeurs et autres traumas, ne lui laisse aucun répit. C'est globalement ce que je chercher quant je regarde un film d'action avec des monstres géants.

Mais ce sont des qualités relativement attendues pour du Star Wars, c'est toujours mieux de les avoir sauf que ce qui fait la différence ce doit être l'histoire. On a moins de personnage que dans Avengers 3 -forcément puisqu'un certain nombre ont été désintégrés-, mais du coup ça permet de mieux développer les personnages qui restent, qui ont tous eu leurs propres arcs narratif. C'est donc plutôt surprenant de voir le succès impressionnant que le film engrange.

Ca m'étonnerai pas qu'ils aient constatés son succès et ai décidé de renouveler l'expérience. Qu'il faut persévérer ?

Au final ça donne l'impression qu'Elliot aurait pu les faire tomber dès la saison 1, ça manque tout de même d'ampleur. La bascule est terrible, cruelle. Hors, faut pas se mentir, les combats au sabre laser sont quand même vachement attendu pour les Star Wars. Il y a eu quelques idées anecdotiques dans Star Wars 9, comme le fait d'utiliser la force pour stopper un sabre laser, mais faut se rendre à l'évidence : les cinématique pour les jeux vidéos Star Wars ont fait infiniment mieux. Quant tous les personnages se regroupent pour l'attaque finale, on a droit à des tonnes de combinaisons entre les aptitudes de chacun, parfois en second plan comme ça on le remarque à un deuxième visionnage. J'avais vu des remarques selon lesquels il ressemble à un film du début du MCU, et c'est un peu vrai. Il fallait absolument que je vois le dernier film de Quentin Dupieux. C'est une première saison correcte. Unbelievable est une série télévisée américaine rendue disponible sur Netflix en septembre 2019. Il n'y a pas d'humanisation de Godzilla, c'est bien dommage et c'est le grand manque de cette saga.

C'est très bien d'avoir réutilisé les acteurs d'origine aussi.

Et c'était franchement pas mal. ), et si il n'y a qu'un fragment de l'oeuvre d'origine qui est adapté alors il y a le risque de ne pas pouvoir donner une conclusion satisfaisante au film car ça ne sonnera pas vraiment comme une conclusion.

Télévision & Séries Certes voir ce que deviens Pinkman laissait la place à de nombreuses possibilités scénaristiques, mais en soit l'histoire était déjà très largement conclue.

Je pense que ce film a été fait par des fans, parce qu'il est vraiment bienveillant avec l'univers, et ça se ressent.

Du coup, bien que le film soit intimiste et lent dans sa constitution, il est plus facile de rester accroché au visionnage puisqu'on sait que ça va péter à un moment donné.

A voir si il sera réutilisé dans de prochains films, mais avec les histoires d'argent c'est pas certain. Alita Battle Angel fait clairement le choix de cette deuxième catégorie, et réussit relativement bien à donner une conclusion à son film.

A spoiler is intended to control the way the air streaming over the car is affecting the rear of the vehicle. Le film est donc un petit ovni de cette année.

Au vu de certaines critiques, je m'attendais à ce que ça soit pas terrible, et au final c'était pas trop mal. J'ai pas trouvé la série marrante, et pas particulièrement captivante non plus.Je l'ai commencé parce que c'est la deuxième série 2019 la mieux notée sur Allocine, et que son format cours aide à la voir rapidement.
Je l'ai trouvé meilleure que la saison 1, grâce au fait qu'une bonne partie de la saison se soit concentré sur une affaire spécifique. Bref, je dois bien avouer avoir préféré le film à la série, il y a plus de poésie dedans.

Cela va plus loin, puisque le traitement du scénario lui même est relativement peu commun.

Sans lui faire miroiter la menace de la prison en cas de faux témoignage.
L'une des difficultés quant il faut adapter une oeuvre aussi longue, c'est que si tout est rassemblé en un film ça sera un énorme rush qui ne saura pas développer la profondeur de l'histoire et des personnages (à ce compte là, pourquoi l'adapter ? Mais vu comment le film a peiné à trouver son public alors qu'il restait globalement un film de science fiction d'action, c'est peut être une bonne chose qu'il ne se soit pas essayé à une réflexion philosophique sous jacente. La conséquence, c'est que je n'ai jamais vraiment été investi par l'histoire.

WandaVision (fin 2020), 11 votes. Mais en tout cas, à part Lyra et 2-3 autres, on peut pas dire qu'il y en ai beaucoup qui soient ressortis.

En tout cas, ce n'est pas un grand film, mais il fait le job. C'est leeeeeent. Ce ne fut pas sans rappeler le film Zodiac, mais dans un format plus long. Le dernier épisode était par contre excellent.

Mine de rien, avec le succès qu'il a eu, ça ouvre la porte (enfin) la constitution d'un univers construit et maîtrisé. Il y a quelques éléments qui m'ont fait soulevé un sourcil, mais c'est tellement mineur en rapport aux qualités du film que ce n'est pas ce qui en reste à la fin. Par contre, je trouve que la série force un peu trop le côté badass du Mandalorien, mais bon. Sérieux, le moment le plus palpitant du film c'est les dernières vingt minutes, c'est dommage que le développement de ce monde n'ai pas été suffisamment poussé. La nouvelle trilogie n'a pas su trouver sa cohérence, n'a pas donné de message fort, n'a pas proposé de nouveauté. Vu la lenteur et la relative banalité visuelle du film, j'aurais imaginer que le film serait plus clair dans sa finalité. La deuxième partie a effectivement une qualité d'animation très élevée. Même Obi Wan vs Grivious était pas mal. Film agréable qui ne me restera pas tellement en mémoire autrement que par le fait qu'il appartient au MCU.

Et devient de plus en plus isolée, rejetée.