5. 1. Sauf que ce dernier, Chiro, a tenu à lui répondre afin de rétablir sa vérité avec "Y'avait pas qu'Anissa". Wejdene cartonne avec "Anissa", où elle raconte les infidélités de son ex-petit ami. 3.

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Chiro - Y'avait pas qu'Anissa Lyrics & Traduction Elle voulait du love, j'voulais des mauves Elle me reproche qu'avec Anissa j'ai eu des accroches C'est moi qui m'sauve et c'est toi qui rappelle

Comedians in Cars Getting Coffee: "Just Tell Him You’re The President” (Season 7, Episode 1) - Duration: 19:16. blacktreetv Recommended for you Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la GLK Sinaloa.

Wejdene est devenue populaire grâce à une musique intitulée « Anissa » dans laquelle elle parle de son ancienne histoire d’amour, brisée par l’infidélité de son ex-compagnon. Aladin 135 Bikini. Omo. Carla L'autre moi.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Paroles de chansons de Burna Boy.

Paroles de Y Avait Pas Qu'anissa Elle voulait du love, j'voulais des mauves Elle me reproche qu'avec Anissa j'ai eu des accroches C'est moi qui m'sauve et c'est toi qui rappelle À ce qu'il parait j'ai laissé des caleçons sales Pourquoi tu rappelles ?

1. Feelgood Music.

Gradur Ne reviens pas.

2.

Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Paroles de la chanson Y'avait pas qu'Anissa par Chiro Elle voulait du love, j'voulais des mauves Elle me reproche qu'avec Anissa j'ai eu des accroches C'est moi qui m'sauve et c'est toi qui rappelle À ce qu'il parait j'ai laissé des caleçons sales Pourquoi tu rappelles ? Découverte Rap Français 2020.

T'as … 4.

« Y’avait pas qu’Anissa », le son en réponse aux accusation de Wejdene. Chiro Y'avait pas qu'Anissa. Leila AD Bombe. Sélection des chansons du moment. 6.