En fait j’ai créé mon compte WhatsApp sur mon iPhone avec un numéro que je ne retiens pas et puis j’ai dû faire une réinstallation de WhatsApp sur mon iPhone. Ensuite, vous devez attendre que le processus de vérification SMS échoue, et quand c’est le cas, appuyez sur « appelez-moi » dans l’application. Il suffit d'ouvrir WhatsApp Web à partir de l'application Messenger sur votre téléphone.
Et, WhatsApp ne peut pas être lancé sans entrer le code. Je ne sais vraiment quoi faire.Bonsoir, en voulant changer de téléphone portable, j’ai réinstallé l’appli WhatsApp , il me demande le code de vérification reçu par sms jusque-là pas de souci et ensuite un code PIN que je n’ai jamais rentré , option vérification en 2 étapes non activées ……. Voici comment procéder.En quelques années, WhatsApp (What’s Up quoi de neuf en anglais) est devenue l’une des applications de messagerie instantanée les plus populaires dans le monde. Donc message illisible contact in- sélectionnable, pour commencer à voir un texte il faut faire zoom par 8 pour défiler, c’est au petit bonheur, si vous ne connaissez pas par coeur la discussion vous ne pourrez rien lire. Voici comment procéder si vous voulez utiliser WhatsApp sans carte SIM ou sans un numéro de téléphone sur votre second Smartphone ou sur votre Tablette.Le compte WhatsApp est basé sur le numéro de téléphone et vous avez besoin d'un numéro de téléphone (carte SIM) pour installer et utiliser La majorité des personnes (y compris moi) aura au moins deux adresses électroniques. Par exemple, un email sera utilisé pour communiquer avec la famille/les amis et un autre pour gérer les contacts professionnels. Évidemment, ces deux méthodes vous obligent à télécharger Whatsapp sur votre appareil, soit via le Google Play Store ou directement à partir du site Web officiel de l’application. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment utiliser Whatsapp sans carte SIM sur votre smartphone. Lors de votre inscription, le service de messagerie exigera que vous lui fournissiez un numéro de téléphone mobile. Malheureusement pour effectuer ce type d’opération, il te faut obligatoirement pouvoir changer le numéro depuis ton ancien compte WhatsApp. Ma femme à WhatsApp sur son portable avec une SIM et elle a voulu le placer sur une tablette sans carte SIM. Redemande le code de sécurité sur l’application WhatsApp. Télécharger WhatsApp Gratuit 2020 Pour PC et Mobile WhatsApp Application. Maintenant je veux me réinscrire avec un autre numéro mais on me demande de saisir l’ancien numéro et moi je n’ai plus ce numéro. Toutefois, comme vous allez le découvrir dans ce guide, il existe différentes méthodes pour utiliser WhatsApp sur un appareil ne disposant pas de carte SIM. Vous ne pouvez pas installer WhatsApp sur iPad avec le fichier .apk (comme pour les tablettes Android). En France tu as l’application Onoff qui te permet de disposer d’un nouveau numéro de téléphone. Selon L’option s’accompagne d’une nouvelle interface permettant aux utilisateurs de gérer les appareils connectés à leur compte WhatsApp. S’il vous plait.Moi je viens d’arriver dans un autre pays et mon mobile a eu un problème et j’ai été obligé d’acheter un nouveau. Même s'il est destiné aux propriétaires de petites entreprises, vous pouvez l'essayer.Supposons que vous devez installer WhatsApp sur un deuxième appareil. Cette fonctionnalité est attendue de longue date par les utilisateurs.Ce procédé explique pourquoi la messagerie n’est – officiellement – pas accessible depuis une tablette ne disposant pas d’une carte SIM. S par contre tu n’as pas défini t’adresse mail il te faudra attendre 7 jours avant de pouvoir définir un nouveau code PIN via l’application.Et si en plus tu as au préalable fait une sauvegarde WhatsApp, tu pourras retrouver tous tes messages ainsi que les pièces jointes (photos, vidéos, messages audio).Bonjour, j’aurais besoin d’un petit coup de main s’il vous plait.Si je comprends bien tu souhaites utiliser ton ancien compte WhatsApp sur un nouveau smartphone avec un nouveau numéro de téléphone ? N’oubliez pas de prendre un papier et un crayon pour le noter. Par contre j’ai bien saisi mon numéro de téléphone fixe dans le format international à savoir avec le chiffre 33 devant.Ca ne fonctionne peut-être pas avec tous les comptes WhatsApp. Il faut généralement attendre un certain délai.Si tu rencontres des problèmes lors de la vérification de ton numéro de téléphone, il va falloir que tu vérifies plusieurs points.Moi j’ai perdu mon téléphone avec ma carte sim à l’intérieur.
Ce qui au départ ne devait être qu’un outil pour moderniser le SMS s’est vite transformé en success story. Il te suffira d’installer WhatsApp sur ton nouveau smartphone avec ton ancienne carte SIM et te procéder aux changements de numéro comme expliqué précédemment.Si tu ne peux pas accéder à ton ancien numéro, il te faudra créer un compte WhatsApp. Whatsapp Messenger est un client de messagerie instantanée permettant aux utilisateurs de discuter avec leurs amis via une connexion internet sans … Vous devriez trouver un moyen de mémoriser le numéro donné par l’application une fois le processus d’installation terminé. Certes, vous devez disposez d’une … Même s'il n'y a pas d'application officielle de WhatsApp pour les tablettes, vous pouvez toujours installer WhatsApp sur la tablette à l'aide du fichier .Pouvez-vous utiliser WhatsApp sur votre ordinateur portable Windows ou Mac? WhatsApp reste l’application de messagerie et d’appel vocal la plus populaire pour Android, en particulier sur les marchés internationaux.
Tu cliques sur le bouton Menu et tu sélectionnes l’option WhatsApp Web. L’installation de WhatsApp sur un smartphone nécessite de posséder un numéro de téléphone mobile valide. Certaines personnes ne veulent pas révéler leur identité et qui veulent discuter secrètement. Utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone ni carte SIM. Voici comment procéder. Est incontestablement au sommet de la pyramide entre le texte et le programme de chat vocal dans le monde entier. Whatsapp.inc/versio Signaler.