Bien verifier la photo ou comparer la référence. Rôle et fonctionnement du boitier BSI ( boitier de servitude intelligent). Et pour le bidule de protection jaune , ne sachant pas sa nature, je ne peux te dire """d'agir dessus"". BOITIER ELECTRIQUE COMMAND GMV CITROËN 9827870080. Codes Défauts : DF216 Asservissement Boitier Papillon + DF167: Ventilateur de refroidissement ne se déclenche pas 206 hdi: Nettoyage/Remplacement boîtier papillon Twingo 16v: Boitier fusible Golf 4 "fondu" micromoteur de commande d'ouverture des volets de chauffage sur scenic: Plus de sujets relatifs à : Boitier commande ventilateur

( Vois si tu lis la T°C dessus) N° d'article: 964 618 126 01.

Je laisse refroidir (coupe le moteur) et continue (ça me l'a refait 2 fois pendant le reste du trajet, j'ai procédé de la même manière).

Remontage 1/2 Diagnostic Boitier de commande ventilateur c4 Nous vous offrons la possibilité de payer votre commande en plusieurs fois sans frais. Pour tester il y a plusieurs manières.Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésIl y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Publicité. Achetez votre Commande, ventilateur électrique , refroidissement du moteur (résistance, ventilateur moteur) pour CITROËN C4 - Pièces d'origine pas cher - Retour 365 jours - Plus grand catalogue d'Europe - … Je ne vois pas comment il fonctionne.Bonne question, du coup je sais pas, je t'ai peut être dit une bêtise,attendons d'autres avisMessage édité par ballbearing le 01/07/2016 à 13:17:29Voici une autre photo, il est séparé de la résistance. J'ai un C4 1.6 hdi 110 de 2005.

Je fait mes tests et remarque : Jeu de joints-soufflets, arbre de commande MA boîte de vitesses manuelle côté. Je n'ai pas de message d'erreur par contre (les autres personnes en parcourant les forums semblaient avoir un défaut en débranchant cette sonde).

Salut ;) ! Quantité: Ajouter au panier. Même avec ta nouvelle photo , je ne vois pas le chemin que prend le courant par rapport au gros "ressort-résistance" et au petit bidule jaune. Sinon je shunte la résistance et le teste en live sur ma voiture. Grillé....... Fusible à deux balles de la résistance de vitesse "1" qui aura de nouveau grillé sur ton module neuf. Le moteur qui force de trop, ça peut venir d'où ?J'ai regardé c'est bien la même référence qu'ils m'ont vendu,par contre ton ventilo tourne t il bien à la main ? J'ai remarqué que le ventilateur ne se remet pas en route. Unité de ventilation avec boîtier de contrôle C4 PLUS. Citroen Berlingo C1 C4 Xsara picasso.

De ce cas très récent qui ressemble au tien Bonjour, en principe la sonde ventilateur se trouve sur le … Vous cherchez "Boitiers de commande " pour CITROËN C3 (FC_) modèle 1. Il y a environ 2 mois, dans les bouchons (je n'avais pas la clim en marche) j'ai une alerte température moteur trop élevée et le voyant stop qui s'allume. FUITE INJECTEUR ET BOITIER COMMANDE PULSEUR VENTILATION. Il se coupe par une surconsommation du ventilateur ou par une surchauffe de l'air ambiant ? Donc je passe chez citroen, le commande et. Pour plus de renseignements sur les pièces techniques, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par le formulaire de contact.. Vous possédez un … --------- Oki :) résistance du boitier grillée ? J'ai nettoyé, mais ne serait-il pas possible que ce soit cette sonde qui déconne ?Message édité par ballbearing le 01/07/2016 à 14:22:49Message édité par ballbearing le 01/07/2016 à 14:29:05Bonsoir, Il peut être grippé, donc ton ventilo surconsomme,surintensitéOui il tourne bien à la main. Si c'est ça il y a à réfléchir et des solutions.Merci pour la réponse, je vais essayer de le tester avec un ohmetre si j'en trouve un. Vous cherchez "Boitiers de commande" pour CITROËN C4 Picasso (UD_) modèle 2.0 HDi (136 CH).N'hésitez pas à faire appel à notre service client pour une demande devis personnalisé pour votre CITROËN C4 Picasso (UD_) 2.0 HDi (136 CH). nico.s. @ Nico >> Le petit élément jaune de ta photo est bien placé comme une protection disjoncteur thermique. Appareil de commande CitroËn C4 1 million de pièces en stock Retours faciles 30 jours Paiement facile & sécurisé Filiale du groupe PSA Nous utilisons des cookies pour vous assurer un meilleur confort de navigation et vous proposer une navigation et des communications personnalisées. Deux pattes de fixation latérales complètent le bon positionnement du boitier sur la. REFRI, BOITIER EVAPOR, SONDE EVAPORAT, FSC CLIMAT, DECHETS. Sauf que ça n'a fonctionné que le samedi. Jusqu'ici j'ai vu que ces fusibles font tous 10 Ampères (dans les usages chauffage) , ils sont pas là pour l'intensité) Ave le boitier de contrôle mural, vous remplacerez votre interrupteur classique par celui-ci, ceci vous permettra de contrôler votre ventilateur de façon simple intuitive.

je suis un peu bloqué pour te suggerer quoi que ce soit

Lors de la fermeture du boîtier de commande, ne pas plier les ressorts internes. J'ai nettoyé, mais ne serait-il pas possible que ce soit cette sonde qui déconne ? Citroen Berlingo C1 C4 Xsara picasso. A savoir que ce boîtier commande toutes les vitesses du ventilo et non que la première,j'ai téléphoné à Citroën hier par curiosité qui m'ont dit qu'il enclenché toute les vitesses.J'ai regardé c'est bien la même référence qu'ils m'ont vendu,par contre ton ventilo tourne t il bien à la main ? Il a un blème.

Partager Partager Partager × Produkt teilen. Bizarre quand même qu'il lache deux fois de suite !

Tu peux aussi commencer par l'ancien module pour voir si on est sur les bons raisonnements.

Bizarre quand même qu'il lache deux fois de suite ! Pièces détachées pour CITROЁN C4 : Des prix toujours bas et la qualité. Proche de 0 Ohm comme un bout de fil électrique. Ihre E-Mail Adresse.

Et j'attend de savoir si son bouzin est identique au tien ou avec fusible thermique classique comme photo II ci dessusJ'ai corrigé le lien il y avait un point en trop ;)- Disponibilité sous 1-3 jours. Il peut être grippé, donc ton ventilo surconsomme,surintensitéOui il tourne bien à la main.