Donc, 1) Est-ce que le fil est bien du 8 AWG? Pour le cas de Patrick, il passe de 208 à 195 Volts lorsqu'il tire 24 Ampères. Si elle est courte, je pense qu'il est alors bon de garder le courant plus faible, comme Patrick le fait. 2 : Voir plusieurs photos ci-bas (album Facebook). Je viens de parler avec Hydro Québec : Accéder à la norme NF C 15-100 . Cela est une façon simple et peu dispendieuse de connaître la consommation mensuelle ou annuelle d’un VÉ. Voici mon témoignage, je souhaite qu'il inspira d'autres propriétaires de voitures électriques. Comme je ne suis ni ingénieur électrique ou maître-électricien, je ne puis répondre … La réponse à la question de l'univers est 42 :-) Bonjour Monsieur Jean Santerre Il y a beaucoup de bornes qui sont alimentées sur une phase d'une alimentation triphasée, ce qui donne une tension nominale de 208 Volts. C’est la raison pour laquelle je partage les fruits de cette expérience, car il ne faut pas se le cacher : le manque d’infrastructure de recharge en appartement est un obstacle TRÈS IMPORTANT À L’ADOPTION DES VÉ.Et M. Duval est heureux … nous avons donc réussi une des plus importantes mission d’AMBASSADEUR VÉ qui est d’aider son PROCHAIN (les nouveaux propriétaires de VÉ après nous, bien sûr!).P.S. Il y a des appareils pour cela, voir le lien suivant : https://www.acdandy.com/bulletins/2018/3/29/load-miser-energy-divider-controller Si tu as déjà le 6-50 ça vaut pas la peine de le changer, surtout s'il faut remplacer le câble. L'indicateur d'alimentation LE. jai fait les chose simple jai mis au point un club membership plug in car Offre-t-il une puissance plus élevée?